candida albican

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Dernier message de la page précédente :

Non, les poissons riches en métaux lourds ce ne sont que les prédateurs et les gros poissons. Comme le saumon, le thon, l'espadon, etc.
Pas de problèmes avec les sardines, maquereaux, anchois, et presque tous les autres poissons qui sont des poissons maigres (les métaux sont dans les graisses).

Quant à la viande, il n'y a pas de problème à manger beaucoup de viande blanche. Le problème vient de la viande rouge et des charcuteries qui ont reçus divers traitements.

Et il y a les œufs aussi comme source de protéines.


laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Messages : 135
Enregistré le : 17 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix-en-Provence

Message par laféecarabine »

Faut se sentir quand même de manger que des sardines, maquereaux, anchois!!!!
Et par être intolérents aux oeufs!!! Image

Pourvu que j'ai pas ces fichus candidas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image


Fibromyalgie ...
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Viandes blanches, œufs, poissons (je n'ai cité que des exemples) et quelques viandes rouges. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de choix! C'est le même que lorsqu'on ne fait pas le régime!


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Message par la cigale »

personnellement j'utilise depuis plus d'un an de l'EPP pour différents usages et j'ai constaté les bienfaits suivants grâce à ce produit :
- dès qu'un de ces petits boutons que beaucoup connaissent et qui finit en général en un super bouton plein de pus ....apparaît je mets juste 1 ou 2 gouttes d'EPP pur , je renouvelle 1 ou 2 fois dans la journée si il me démange trop et c'est bizarre il disparait dans les deux jours alors qu'avant malgré plusieurs potions données par des toubibs ben la galère et il ne disparaissait qu'une fois mûr!!!!!!!(j'ai pu voir le même effet sur plusieurs femmes de mon entourage)
- également j'étais très sujette aux aphtes et bien, même application, à part la douleur de l'application et hop plus de douleurs et l'aphte disparait !!!!!!!!!!!!!!!!
effet placébo pourquoi pas mais j'ai testé sur à ma petite fille de 3 ans qui avait souvent des aphtes énormes et bien pas de problème , plus d'aphtes !!!!!
- également problème de gencives qui saignent , rinçage avec quelques gouttes dans de l'eau et bien depuis plusieurs mois plus de saignement!!!!!!!!!!!!
et pour les mycoses et pieds d'athlète itou
- sans oublier bien entendu le bénéfice le plus appréciable, j'en ai pris au début pendant plus de 6 mois 3 fois par jour pour voir si les douleurs intestinales pouvaient diminuées ben je n'en prends plus depuis plus de 6 mois et je n'ai plus les douleurs insoutenables d'avant et je n'ai jamais pris de probiotiques mon budget ne me le permets pas (je suis le régime SGSC depuis avril!!!!!!!!!!!!! et je ne prends plus aucun médoc allopathique
sommes nous si peu nombreuses à avoir eu des bienfaits avec EPP !!!!!!


abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Message par abi701 »

en parlant de viande...la viande blanche entraine t'elle putréfaction comme la viande rouge, quelle quantité peut on consommer par jour sans que ça affecte l'intestin ( j'avais lu 250g??)

certains disent qu'il faudrait pour se débarrasser correctement des candidas ne rien manger qui apporte putréfaction,c a dire pas de viande très peu de poisson... ( on ne peut pas éradiquer des mouches si on en vide pas la poubelle...???)

Dans ces cas la autant se laisser crever de faim....le candida sera mort...et nous aussi. [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

LA CIGALE, personne n'a dit que c'était un placebo!

Simplement que si le produit était efficace ce n'est pas grâce à l'EPP lui-même mais aux produits chimiques présents.
C'est ce qui a été démontré.

Moi je ne fais que vous rapportez des faits, vous faîtes ce que vous voulez.


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

coucou persephone le saumon est bourre de metaux lourd mais si on le prend en elevage il est protege ou pas je mange beaucoup de saumon j aime ca et des filets de sole et d autres en elevage qu en pense tu ? bonne soiree et bon dimanche [img]images/icones/icon14.gif[/img]


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Message par la cigale »

un lien plus qu'intéressant http://raffa.grandmenage.info/post/2005 ... mplemousse
remis à jour en 2008 précisant que certains EPP sont fabriqués sans produit chimique


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Oui, bien sûr. Mais dans ce cas l'EPP n'a aucun effet anti-bactérien ni anti-fongique.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les analyses faîtes sur les produits.

La réalité, que ce soit en matière de nutrition ou en quelque matière que ce soit, n'est pas toujours celle que l'on voit, ni celle que l'on souhaite. Et je sais combien c'est difficile à accepter.


dubbleace, c'est vrai que le saumon d'élevage contient moins de métaux lourds, mais même pour le saumon sauvage, cela ne pose pas de problème d'en manger occasionnellement.


abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Message par abi701 »

je voulais également poser uen question au sujet de cette venue de candidas dans mon cas. un apport exessif de levures lié a une alimentation un peu riche en sucre aurait il peut désiquilibrer ma flore et faire proliférer cette saleté sur un sujet qui avait déja des faiblesses intestinales comme moi.

Je m'explique: je buvais 1 litre par jour de kombucha très très riche en levure et paraitrait il que pour les groupes sanguin O (meme si je sais que persephone vous ni croayez pas trop..) les levures ne sont pas bonnes pour nos petits intestins...

POur les amalgames je n'ai que deux malhereux plombages... cette année j'ai également eu une grose rupture, deux décés dans ma famille, un changement d'emploi difficile bref autant de raison peut etre d'avoir fait proliférer ce champignon, mais laquelle est la plus pausible???

Bon w end a tous


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Je ne sais pas.
Déjà, comment savez-vous que vous avez bien une candidose?


abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Message par abi701 »

la prise de sang l'a détecté donc aucun doute....et effectivement ensuite en reliant mes symptomes c'était évident.


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Si on a détecté du candida dans votre sang c'est qu'il y a septicémie, c'est-à-dire que sans antibiotiques, vous devriez être morte.

C'est un examen de culture qu'il faut pratiquer.

Les symptômes ne permettent pas de savoir si il y a candidose puisqu'ils ne sont pas spécifiques, c'est-à-dire qu'on les retrouve dans un grand nombre d'autres maladies.


yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Même le mucus dans les selles?


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Ah oui, ça n'a strictement aucun rapport.
Le mucus dans les selles ce n'est spécifique de rien du tout.


abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Message par abi701 »

prise de sang pour la recherche d'anticorps contre les candidas... j'aurai du préciser.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • EPP ET Candida Albican
    par Cendre » » dans Le balcon
    3 Réponses
    1408 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Candida albican traitement
    par cybelia67 » » dans L'antichambre
    21 Réponses
    9335 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Candida Albican, allergies, flore intestinale malade
    par Mika » » dans Entrée
    11 Réponses
    2221 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Candida albicans
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1601 Vues
    Dernier message par valerie024
  • eau de coco candida
    par nananina » » dans Le dressing
    4 Réponses
    5081 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Désencrassage ... candida !
    par Artdevie » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1267 Vues
    Dernier message par Artdevie
  • candida albicans
    par soleya » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1063 Vues
    Dernier message par soleya
  • Antibiotiques candida
    par sossophiphie » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1855 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Seignalet + anti candida
    par iriss » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    1966 Vues
    Dernier message par iriss
  • regime candida albicans
    par lajamaicaine » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    5714 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Nouvelle victime du Candida???
    par knelflo » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1344 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Candida albicans inhibés par les lactobactéries
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    28 Réponses
    11750 Vues
    Dernier message par kate
  • Candida Albicans démrrage de la guerre !
    par copilou » » dans Entrée
    1 Réponses
    193 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • testez votre candida albicans
    par flöchen » » dans Analyses médicales
    25 Réponses
    18289 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Le séjour »