Laurette??? Pierrette??? HELP EFT

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
Melhaya
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 05 déc. 2013, 10:39
Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction

Laurette??? Pierrette??? HELP EFT

Message par Melhaya »

J'ai juste copier le message de la dernière fois :

Concernant l'EFT, Nestor et Pierrette, merci pour les infos. J'ai bien compris pour la phrase et les mouvements. Dons je vais plutôt faire avec le corps que les mains. Pour les mains à la fin on doit appuyer sur le dessus de la main en gros... mais avec le corps comment finir alors? Et on dois dire la phrase à chaque point de pression ou une fois de haut en bas? Je suis déjà aller voir sur ce forum mais il y a tellement de sujet ouvert que ce n'est pas facile de s'y retrouver.

Pierrette pourrais-tu m'aider a trouver une phrase par rapport à mon problème, j'ai vu que tu étais forte dans ce domaine :amen: ... Ma plus grande peur est le fait que je doive prendre un médicament qui m'est maintenant interdit et en même temps vital c'est fou!!! (si j'y viens sincèrement je lâche prise et ... rideau. Voilà pourquoi je me mets tant la pression) et le fait que j'ai vraiment l'impression d'être une extra terrestre car je suis un cas isolé... je n'accepte pas ce "nouveau corps" fragile et rêve sans cesses de récupérer l'"ancien" avant la prise de l'antibio, en pleine santé sans jamais avoir de problème avec, normal et qui pouvait se soigner.


Melhaya
Profil Supprimé

Re: Laurette??? Pierrette??? HELP EFT

Message par Profil Supprimé »

Que veux-tu dire Melhaya quand tu dis "plutôt avec le corps que les mains"? Tu parles de la séquence courte?

La séquence courte comporte:

- formulation
- évaluation
- inversion psychologique sur le point karaté
- tapping (sept à huit fois, sans compter), sur chaque point en disant ta phrase de rappel, ces points sont:
1) coin de l'oeil
2) coin du sourcil
3) sous l'oeil
4) sous le nez
5) creux du menton
6) point clavicule
7) sous le bras
8) sous le sein
9) point karaté

Ensuite réévaluation, et tu recommences la ronde jusqu'à zéro.

La séquence longue en effet inclus un tapping sur les doigts après les points ci-dessus, puis l'action des yeux, la chansonnette, en massant le point Gamut (dessus de la main) puis de nouveau tous les points, et on termine par le point karaté.
(on ne "tape" pas le dessus de la main, on le masse en faisant les exercices des yeux et la chansonnette)

Il y a une vidéo très explicite à l'annexe pour visualiser les points. Je t'avais donné le lien dans un de tes messages, le voici:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/topic17122.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Fais quelques essais 'à vide", quand tu te sentiras plus sûre dans la séquence, fais-moi signe ici, et on parlera de tes phrases.
A bientôt Melhaya
:fleur1:


Avatar du membre
Melhaya
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 05 déc. 2013, 10:39
Enquête de référencement : internet - association du Dr SEIGNALET
Citation : L'espoir est comme un phare.Il n'arrête pas la tourmente mais guide toujours dans la bonne direction

Re: Laurette??? Pierrette??? HELP EFT

Message par Melhaya »

Bonjour Pierrette,

J'ai enfin compris !!! en fait je ne savais pas qu'il y avait l'histoire de séance courte et longue...
Pour le moment je vais rester sur la courte voilà pourquoi je parlais du corps et des mains!
Je pensais aussi que le point karaté n'était valable que pour la séance avec les mains.
En recherchant de nouveau le point karaté je suis aussi tombé sur une vidéo (en fait 3 en tout mais je n'est pas tout regardé) qui pourrait peut être t'aider à expliquer aux personnes qui ont du mal à visionner l'exercice comme moi :
http://www.youtube.com/watch?v=tVsTzOTceQY" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors pour ma phrase j'ai fait le test avec simplement "même si mon corps n'est plus comme avant..." (je ne pense pas la maladie mais au fait de ne plus pouvoir me soigner c'est pire moi que la maladie) mais je ne pense pas que cela soit assez précis car cela ne marche pas. Je n'arrive pas à dire "même si je ne peux plus me soigner..." car je ne l'accepte pas du tout et ne peux donc pas faire l'exercice! :pleur4:

Merci encore.


Melhaya
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • hello pierrette
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    0 Réponses
    864 Vues
    Dernier message par marya
  • OU EST PIERRETTE ?
    par suzy » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2128 Vues
    Dernier message par Le chti
  • où est Pierrette?
    par cecilie » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1132 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • DES NOUVELLES DE PIERRETTE...?
    par kate » » dans La France
    6 Réponses
    4232 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • BON ANNIVERSAIRE Pierrette
    par Collette » » dans La chambrette
    18 Réponses
    2271 Vues
    Dernier message par Flora
  • des nouvelles de pierrette ?
    par okasan » » dans Vestibule
    14 Réponses
    3043 Vues
    Dernier message par Elixir
  • Pour Pierrette
    par PatrickS » » dans La salle home vidéo
    3 Réponses
    2012 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Absence Pierrette
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    22 Réponses
    2674 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Joyeux anniversaire Pierrette!!
    par Collette » » dans La chambrette
    22 Réponses
    2390 Vues
    Dernier message par caribou
  • BONNE FETE PIERRETTE
    par peluche » » dans La Chambre d'Amis
    32 Réponses
    5236 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bon Anniversaire Pierrette Cottet
    par PatrickS » » dans La chambrette
    30 Réponses
    4160 Vues
    Dernier message par Cédric
  • POUR PIERRETTE L ARLESIENNE
    par marya » » dans La chambrette
    11 Réponses
    1493 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bon anniversaire, Pierrette Cottet
    par gislhy » » dans La chambrette
    21 Réponses
    2593 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • message pour Pierrette
    par pluiedete » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1383 Vues
    Dernier message par pluiedete

Retourner vers « Le premier étage »