EFT pour Talia

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

EFT pour Talia

Message par entr2o »

Bonjour

Comme vous le savez (ou peut être pas) Talia a des problèmes de santé qui ne peuvent pas être réglés par des méthodes naturelles ni allopathiques mais par un acte chirurgical (très délicat)

J'ai souvent vu des choses surprenantes en soignant et un grand nombre de médecins pourraient en dire autant .... sans parler de miracles (quoique !) l'être humain peut créer son enfer ou son paradis.

il a aussi la capacité de créer le bonheur et le bien-être autour de lui ....

Si vous voulez nous rejoindre afin de faire des séances EFT pour notre petite Talia, il suffira de m'envoyer un MP, nous verrons ensemble l'heure la plus adaptée pour faire des séances EFT collectives.

Merci


Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: EFT pour Talia

Message par JOELLETIB »

Avec grand plaisir, je ne me connecte pas toujours alors je vais te laisser mon tél en mp pour que tu me bip quand tu aura mis ici le jour et l'heure.

si tu l'as en direct fais lui un mimi de ma part.

:bisou:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: EFT pour Talia

Message par anonyme12 »

Entre2O,
Tu veux bien aller jeter un coup d'oeil sur le post ci-dessous car nous avons posté +/ en même temps.
=> "Je commande"
Je peux évidemment supprimer si tu le souhaites (pas opportun par exemple).
:hello:

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p254511" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT pour Talia

Message par entr2o »

oups en effet !! les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

tu fais un lien sur ce post comme ça, je vais tout concentré ici
A priori d'après de nombreux MP, ça se ferait plutot dans le soirée

je pense que nous devrions nous limiter à 2 ou 3 phrases

:hello:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: EFT pour Talia

Message par anonyme12 »

je pense que nous devrions nous limiter à 2 ou 3 phrases
=> ok. Je mets un lien sur l'autre post.
A+


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: EFT pour Talia

Message par okasan »

je viens de répondre longuement en MP à Entre2o pour la mise au point..... mais sans être passée avant sur le forum...... :mdr1: :mdr1:
je suis donc ravie de voir que cette petite idée s'amplifie et va se concrétiser rapidement :pom-pom: :pompom:

je lui laisse le soin de coordonner tout cela ...... et effectivement il vaut mieux rester dans une optique de santé plus globale et générale car le corps sait très bien tout seul ce qui ne va pas pas , il n'a pas besoin de nos "interprétations" et de nos mots pas forcément justes......

belle aventure et espérons-le un rétablissement de notre amie au plus vite


:bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT pour Talia

Message par entr2o »

Bonjour

Je suis super content de voir les nombreuses réactions .. Merci

Concernant la séance et si cela convient à tout le monde ... je pense que 19h00 serait valable, dites moi ici si cela vous convient.
Edit modération (Nestor) : Pour les personnes à l'autre bout de la terre : heure GMT Bruxelles Paris + 2 H (heure d'été)
http://24timezones.com/fr_temps/paris_temps_local.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pensais faire une séquence simple car même si je rejoins Okasan sur l'idée de pratiquer la technique "je commande", beaucoup m'ont fait part de leur crainte car il ne maitrise pas trop la technique même EFT ( je pense que je vais gronder certaines :mrgreen: )

Voilà ce que je propose comme phrases
Vous trouverez peut être les phrases un peu étonnantes mais .... (et pis c'est tout :mrgreen: :ange: )

"Même si le corps de Talia manque d'énergie pour se guérir, elle s'aime et elle s'accepte totalement"
"Même si Talia est persuadée d'avoir une maladie incurable, elle s'aime et elle l'accepte totalement" (Attention ici, il s'agit bien de "elle l'accepte" et non de "elle s'accepte")
"Même si Talia ne trouve pas les solutions à son problème de santé, elle s'aime et elle s'accepte totalement"

Ces phrases se feront en séquences courtes à 5 mn d'intervalles pour être plus ou moins synchrones

Donc la première à 19h00, ensuite 19h05 et pour finir à 19h10, un petit 1/4 d'heure pour son prochain, c'est pas beaucoup et à la fois énorme :pompom:

Tenez moi informé avant ce soir 19h00, cette session se fera jusque dimanche prochain et pour les retardataires vous pouvez nous rejoindre en cours de route :hello:

La semaine prochaine, nous pourrons faire également une session d'une semaine pendant 7 jours avec la technique "jecommande"

Je pense faire un autre post spécifique et je laisserais le soin à Okasan de formuler les phrases nécessaires (eh oui !! dans ton mail Okasan tu as bien résumé l'action à mener ... et comme je ne suis pas le Dieu de l'EFT :mdr3: je t'encourage à faire la session suivante car tu maitrises bien la nouvelle technique ;) )


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: EFT pour Talia

Message par anonyme12 »

Ça marche : nous commençons par une semaine d’EFT, ce soir (jusque dimanche prochain), suivi d’une semaine « JeCommande ».
:lettre:
Les retardataires pourront prendre le train en marche.

J’imprime sur une feuille A4 que je placarde sur la porte de mon living avec :

EFT pour Talia

19H00
"Même si le corps de Talia manque d'énergie pour se guérir, elle s'aime et elle s'accepte totalement".

19H05
"Même si Talia est persuadée d'avoir une maladie incurable, elle s'aime et elle l'accepte totalement" (attention ici, il s'agit bien de "elle l'accepte" et non de "elle s'accepte")

19H10
"Même si Talia ne trouve pas les solutions à son problème de santé, elle s'aime et elle s'accepte totalement"

NB : Séquence courte d’EFT
(Point karaté PK + visage + poitrine)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231407" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT pour Talia

Message par entr2o »

Par contre certain(e)s me disent qu'ils ne pourront pas certains soirs mais ça n'est pas du tout un problème, même qu'une fois ça sera génial :hello:


Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: EFT pour Talia

Message par JOELLETIB »

C'est d'accord pour moi ce soir 19h. :mrgreen:


anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: EFT pour Talia

Message par anonyme2 »

Ok. pour moi aussi.


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: EFT pour Talia

Message par okasan »

rrrooo, nan nan, je ne maîtrise rien du tout, Entre2o........ et tu me files un ptit coup de pression là :mdr1:

je veux bien essayer, tu rectifiras le tir au besoin....... je vous donnerai ça demain aprem pour lundi donc.....


Présente ce soir !! ok pour le top-départ à 19h


:bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT pour Talia

Message par entr2o »

t'inquiète pas c'est pour lundi prochain donc tu as toute la semaine pour peaufiner :mrgreen:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: EFT pour Talia

Message par chriseli2 »

Bonjour à tous,
je trouve cette initiative SUPER !!!!

J'aimerai aussi participer mais voilà je me pose quelques questions :
Je ne me suis pas encore penchée sur l'eft (sauf quelques lectures de posts). Au début de mon inscription : cela me paraissait complexe. Donc j'ai préféré bien maitriser l'alimentation. Du coup, je n'ai toujours pas commencé (je fais partie de celles que tu peux gronder entr2o :mrgreen: :mrgreen: ).

Est-ce malin de ma part de vouloir participer ? (je ne voudrai pas causer du tort à Talia)
Nestor écrit
NB : Séquence courte d’EFT
(Point karaté PK + visage + poitrine)
J'ai vu le point PK mais pour le visage et la poitrine, il y en a plusieurs. Faut-il tous les faire ou un seul comme pour la main mais dans ce cas_là lequel ?

Je vous l'avais dis : je ne m'y connais absolument pas !!!!

Vaut-il mieux que je m'exerce d'abord sur moi-même et sur des "petits problèmes" ou attaquer directement demain ? :triste1: (il faut que vous sachiez que je manque très souvent de confiance en moi lorsque je fais quelque chose pour la 1ère fois)

Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec vous pour que Talia aille mieux le plus rapidement possible.
:bigbisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
blandine
Colocataire
Colocataire
Messages : 141
Enregistré le : 28 nov. 2009, 13:38
Enquête de référencement : google
Citation : On devient ce que l'on croit être
Localisation : marne
Contact :

Re: EFT pour Talia

Message par blandine »

Voilà une super idée, bientot 19h et je serai de la partie aussi :pompom: ,

:gros bisous: ,

Blandine


On devient ce que l'on croit être
Douleurs musculaires et articulaires, migraines, sinusites chroniques, fatigue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Où est Talia?
    par cecilie » » dans La Chambre d'Amis
    116 Réponses
    9559 Vues
    Dernier message par prunette
  • COMMENT VA TALIA ?
    par chriseli2 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2849 Vues
    Dernier message par Francine
  • TALIA super star !!!
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2069 Vues
    Dernier message par talia67
  • fondue chinoise façon talia (donc simplissime...)
    par talia67 » » dans Recettes qu'à base de légumes
    7 Réponses
    3751 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4919 Vues
    Dernier message par talia67
  • "Tap-tap-Commande" pour Talia
    par okasan » » dans Le premier étage
    20 Réponses
    6129 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Le premier étage »