Congrès virutel EFT France

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Congrès virutel EFT France

Message par la cigale »

Dernier message de la page précédente :

j'ai suivi ce congrès et je me suis même payer le luxe d'acheter le pack des 13 conférences , je suis très déçue car les enregistrements à télécharger sont les mêmes que la conférence et donc pour certains enregistrements difficilement inaudibles, je croyais naïvement qu'il y aurait au moins une amélioration et pour 100 euros je m'attendais à mieux!!!!!
j'ai posté sur leur site mon désappointement et comme il faut l'approbation de l'équipe pour qu'il apparaisse je doute fort qu'il soit visible un jour et comme je n'ai toujours pas reçu réponse à ce jour!!!!!!
Si je n'ai aucune réponse de leur part je pense que je les enverrais gratos à qui le demandera
je comprends que tout travail mérite salaire mais là ce n'est plus du tout dans l'esprit "'craig" .........
Modifié en dernier par la cigale le 19 juin 2011, 13:13, modifié 1 fois.


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Congrès virutel EFT France

Message par okasan »

hhaa !! la cigale, tu aurais peut être dû demander ici avant..... perso, je me doutais bien que c'était seulement les mêmes enregistrements (mais je pensais qd même qu'il y avait des bonus :ange: !!) et que cela n'avait peut être pas d'intérêt dans la mesure où tu pouvais suivre les conférences en direct.......
je comprends ton désappointement, car ce n'était en effet pas donné !!!

perso, je les ai écoutées (sauf 2 : vendre sa maison et la stérélité) en prenant le maximum de notes et ensuite je les ai réécoutées en prenant les différentes rondes expérimentées en direct, sur papier pour pouvoir les refaire tranquillement à la maison....... j'ai aussi adoré la loi d'attraction, et la gratitude........ et tous les soirs je m'endors maintenant en remerciant la Vie, de tout ce que m'a apporté la journée........ c'est une vraie bénédiction et ça fait un bien fou !!!

Entre2o, sais-tu si les écrits de Brice Lipton sont traduit en français ??? je n'ai pas encore eu le temps de rechercher sur les sites en lignes de bouquins......... j'ai toujours été passionnée par la physique quantique et cette loi d'attraction débarassée de sa "gangue mystico-religieuse" :mdr3: m'intrigue et j'aimerai en savoir un peu plus......

en tout cas, pour moi, ce w end de conférences a été un vrai bonheur !!!! encore mille merci de nous l'avoir fait découvrir :lettre:

:bigbisous: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Congrès virutel EFT France

Message par la cigale »

et dire que l'on pouvait enregistrer en direct la conférence sur son ordi mais j'avais des scrupules par rapport à leurs efforts, ben j'aurais dû le faire !!!
les bonus gratuits oui il y en a mais ils sont déjà disponibles en cherchant bien gratuitement sur internet


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Congrès virutel EFT France

Message par entr2o »

Je ne pense qu'il n'y a pas de traduction en français (mais je ne sais pas tout, nan nan :mrgreen: )

Encore une fois, le plus terrible est qu'il aurait été possible de faire des choses similaires et .... gratuitement, et encore une fois je comprends mieux Gary CRAIG :contrac:

Il y a toujours suspicion pour ce qui est offert ...

Par contre si tu recherches une analyse plus approfondie de l'EFT et des choses qui en découlent, je trouve les travaux de Sophie MERLE hyper intéressants, le lien qu'elle fait entre l'énergétique et notre spiritualité, de plus "dépoussiéré" de la religion, permet une autre vision de l'EFT

sa newletter est toujours finement amenée et je crois qu'elle devrait refaire des confèrences en France d'ici peu.

:hello:


Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: Congrès virutel EFT France

Message par Annonyme 6 »

la cigale a écrit :et dire que l'on pouvait enregistrer en direct la conférence sur son ordi mais j'avais des scrupules par rapport à leurs efforts, ben j'aurais dû le faire !!!
les bonus gratuits oui il y en a mais ils sont déjà disponibles en cherchant bien gratuitement sur internet
Moi j'ai osé (mes finances ne me permettent pas ce genre d'achat) mais commencé en retard donc il me manque les 2 premières. La première sur les douleurs, c'est facile et la 2ème j'ai oublié de l'écouter mais je n'ai pas de maison à vendre...
C'est sûr que le son n'est pas génial, je pensais aussi qu'ils allaient faire des améliorations...


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Congrès virutel EFT France

Message par anonyme12 »

j'ai toujours été passionnée par la physique quantique
vas voir du côté de Jean-Jacques crèvecoeur (canadien) pour une 1ère approche tout public
Extrait de la vidéo d'une de ses conférences:
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/ ... Itemid=130" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: Je ne conseille pas particulièrement l'achat de la vidéo (peut-être trop superficiel; je ne l'ai pas vue) sauf si vous préférez visionner plutôt que lire ...


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Congrès virutel EFT France

Message par entr2o »

100 € !!!
bon à ce prix je faisais la vidéo et je faisais un don de 100 € à l appart !!! :mdr1:


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Congrès virutel EFT France

Message par la cigale »

ben oui mais je pensais que c'était sur cd, de bonne qualité et avec la vidéo!!!!!!!!!! mais ce ne sont que des fichiers mp3 si j'avais su!!!!!!!!!!!!!! je veux bien envoyer les 13 fichiers des 13 conférences à ceux qui font un don à l'appart par exemple de ..... 3 euros ou plus !!!!!


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Congrès virutel EFT France

Message par entr2o »

bonne idée
mais euh ..... interdite :(


Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: Congrès virutel EFT France

Message par Annonyme 6 »

C'était 96 € jusqu'au vendredi 17 minuit, mais maintenant elles sont à 119 €... :berk1:
La pire en qualité est la dernière, celle de Louise Gervais, par moment ont dirait qu'elle parle dans un aquarium et on ne comprend pas ce qui est dit...


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Congrès virutel EFT France

Message par okasan »

Merci Nestor, je ne connaissais pas cet auteur...... j'irai voir, car on est bien d'accord il faut entendre, et ré entendre maintes et maintes fois, ou lire bien sûr, pour commencer à avoir des bribes de compréhension !!!!!

m'y intéressant depuis de nombreuses années, je pense avoir dépassé la toute 1er approche, mais je suis juste à la marche du dessus :mdr1:
je me suis initiée via les écrits et conférences d' Etienne Klein http://www.youtube.com/watch?v=YxAagcbzodQ" onclick="window.open(this.href);return false;

et l'université de tous les savoirs qui est une vraie mine sur plein de sujets
http://www.canal-u.tv/smilesearch/searc ... cUkw__&s=0" onclick="window.open(this.href);return false;

:pausecaffé: :pausecaffé:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Congrès virutel EFT France

Message par la cigale »

euh on pourrait car rien ne prouve que c'est un téléchargement puisque j'aurais pu les enregistrer !!! m'enfin !!!


Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: Congrès virutel EFT France

Message par Annonyme 6 »

la cigale a écrit :euh on pourrait car rien ne prouve que c'est un téléchargement puisque j'aurais pu les enregistrer !!! m'enfin !!!
Tu as qu'à les vendre plusieurs fois (pas cher) sur "le bon coin"... :mdr1:
Oh là là que j'ai des bonnes idées !!! :fleur1:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Congrès virutel EFT France

Message par lola »

:hello:

Mon ordinateur en panne, je squatte ceux des autres.
Quelques réflexions en vrac :
Ne pouvant suivre les conférences, j’ai acheté moi aussi le pack malgré le prix un peu élevé.
J’ai aussi eu l’impression d’avoir été piégée quand j’ai cru comprendre que tout le monde pouvait y avoir accès gratuitement, même si je trouve normal une participation.
Je me suis consolée en pensant que c’était un don pour tout ce que j’ai pu avoir gratuitement par ailleurs dans la vie…
Cela dit ce congrès m’a beaucoup apporté et j’en suis très contente ;
Je n’ai pas terminé d’écouter toutes les conférences mais même dans celles qui à priori ne m’intéressaient pas j’ai trouvé des choses qui m’ont interpellé.
Pour l’instant cela va un peu dans tous les sens, il va falloir que j’intègre tout ça mais… je baigne dans l’EFT… Je me sens… disons beaucoup plus légère
Je pratique la gratitude sans oublier Olivier. Merci encore :lettre:
Je me suis aussi abonnée à la newletter de Sophie Merle, j’aime bien.
J’hésite à commander « je commande »… Ce sera peut-être dans un 2è temps

Bonne journée à tous!


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Congrès virutel EFT France

Message par lola »

:hello:

Pour ceux que cela intéresse, un télé-atelier sera organisé Mardi 12 juillet sur le thème « Les Fondements de la Pratique de l’EFT »
Je pense que ceux qui ne sont pas inscrits peuvent toujours le faire.
Bon week-end !
:lettre:


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Congrès virutel EFT France

Message par proserpine »

Quelle c... je suis parfois ! Je me donnerais des baffes ! Non seulement je ne me suis pas inscrite au congrès eft et j'ai dû louper plein de choses intéressantes, mais, en plus, j'ai loupé la conférence du 12 juillet (bon, je n'ai reçu aucune notification, et, bien sûr, j'ai ooublié). J'ai quand même écouté la dernière conférence de Caroline Bachot : le sujet ne m'intéressais pas du tout mais les dernières 10 mn qui mettaient une séance eft en pratique valaient bien d'écouter tout le reste : j'y ai appris plein de choses que l'on peut transposer à son cas et je me suis empressée de mettre en pratique. Conclusion, ça marche super mieux que ce que je faisais avant (qui marchait ce pendant déjà).
Mais quand même, quelle incorrigible je fais ! Je sais que ça marche (je l'ai expérimenté) et je passe mon temps à douter qd même de l'évidence ! Vous comprenez ça, vous ?


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Congrès Médecine du sens
    par coco74 » » dans Le dressing
    0 Réponses
    943 Vues
    Dernier message par coco74
  • Congrès virtuel d'EFT 2016
    par proserpine » » dans Premier pas en EFT
    1 Réponses
    1918 Vues
    Dernier message par Collette
  • CONGRES SUR LA FIBRO LE 5/6 A GRENOBLE
    par suzy » » dans Le couloir
    7 Réponses
    4952 Vues
    Dernier message par Elixir
  • JT de 13 h France 2
    par clear » » dans La fibromyalgie
    4 Réponses
    4831 Vues
    Dernier message par Laurette
  • emission France 5
    par breizh » » dans Le couloir
    11 Réponses
    3058 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Géographie de la France
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    10 Réponses
    1849 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Cartes de France
    par manon » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    1209 Vues
    Dernier message par Laurette
  • la FRANCE vue par les Chinois
    par okasan » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1598 Vues
    Dernier message par entr2o
  • FRANCE GUILLAIN
    par marya » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par Flora
  • Jolie France!!
    par lélé31 » » dans La cave
    15 Réponses
    7587 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • émission sur France inter
    par Minomi » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    2238 Vues
    Dernier message par okasan
  • émission france inter sur le cru
    par pipat » » dans Le dressing
    2 Réponses
    955 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Incredibles edibles france
    par keditchi » » dans Vestibule
    4 Réponses
    683 Vues
    Dernier message par marya
  • Help recherche dentiste ile de france
    par LEGRANDBLEU » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1007 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Bonjour des Hauts de France
    par Zazou Hauts de France » » dans Entrée
    4 Réponses
    539 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Le premier étage »