l'EFT est dangereuse ?

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

l'EFT est dangereuse ?

Message par entr2o »

Bien sûr le titre pourrait sembler accrocheur .... et c'est un peu le but du jeu ....
La peur engendre toujours la curiosité mais là, c'est pour une bonne cause (non électorale :mdr1: )

Comme vous le savez l'EFT travaille sur les émotions afin de permettre de remonter à la surface des choses que nous avons enfouies au plus profond de nous, ce qui est à long terme pourrait engendrer des ..... maladies (mal à dit)

Cependant nous allons prendre un cas concret ...

Une personne souffre de fatigue, d'angoisses et de grosses douleurs musculaires par moment ....
L'EFT est utilisée et donne de trés bons résultats sur les angoisses (et phobies), les douleurs musculaires s'estompent ainsi que la fatigue

Après plusieurs mois de belles améliorations ...... c'est le drame
Visite chez le médecin, prise de sang normal mais tension à plus de 17, tachycardie, angoisses profondes ...

EFT un échec ???

Non, l'EFT a remonté en surface une vieille pathologie ..... une maladie de Lyme, confirmée par une sérologie plus qu'explosive !!!

Traitement de la maladie de Lyme avec protocole naturel .....
Bien évidement les examens "normaux" faits par le médecin traitant .... A savoir prise de sang standard, cardiologue, etc etc ....
C'est dans la tête ou c'est une fibromyalgie !!!! :mdr1:

Après 3 mois de traitement pour Lyme (Elisa positif à 23 au début), 80% des symptomes ont disparu avec également l'aide EFT avec comme phrase : même si j'ai la maladie de Lyme ..... même si mon corps a du mal à éliminer les borrélioses ..."

la sérologie (laboratoire S....) est quasi normale mais ....... encore des tachycardies par moment, une légère fatigue .... et des petites douleurs musculaires ....

Une analyse des métaux lourds montrent qu'il faut drainer ce problème (Lyme et ML font toujours bon ménage :mrgreen: )

Arrêt du traitement pour Lyme et EFT pour les métaux lourds, le patient ressent de fortes douleurs musculaires par moment, des diarrhées et des douleurs intestinales ....

Se déclenche ensuite une candidose .... langue brulante et piquante, démangeaisons, etc ...

A ce jour un protocole pour les ML est mis en place et l'amélioration se poursuit .....

Que peut on en conclure ???

le verre à moitié vide : S'il n'avait pas fait EFT il n'aurait pas eu ces problèmes !

Le verre à moitié plein : EFT a permis de remonter en surface un problème de Lyme datant de plus de 25 ans et qui n'avait jamais été traité comme il faut !


Voilà aussi l'intérêt d'EFT, faire remonter à notre connaissance, ce qui n'a pas été traité ou mal traité dans le passé au niveau physique.

Que serait advenu cette Lyme et ces ML dans l'avenir ?? une SEP? un étape dépressif continu ? une fibromyalgie ?

Bref, l'EFT n'est pas dangereuse, mais elle peut parfois faire remonter d'anciennes pathologies qu'il est plus que souhaitable de soigner ....

Le lien émotions (psychisme) et physique est là, bien démontrer, et tenter de soigner l'un sans l'autre, ne peut donner entière satisfaction

Il est donc clair qu'il est intéressant de "soigner" tous les secteurs et cela est aussi un formidable message d'espoir pour toutes celles et tous ceux qui ont l'impression d'être continuellement sur une balance

Je vais mieux moralement mais je vais moins bien physiquement .... et vice-versa

J'espère vous avoir apporté une clef supplémentaire pour votre retour au bien-être

Olivier

:hello:


Répondre

Retourner vers « Le premier étage »