Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.

La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à poser des questions.

La loge

Le coaching particulier
Règles du forum
Nestor a déjà la pratique de ce type d'"analyse" mais en aucun cas les conseils donnés sur ce forum ne devront se substituer aux conseils d'un praticien qualifié, nutritionniste ou autre.
Je ne garantis pas une explication détaillée (le pourquoi du comment à chaque intervenant en cas d'afflux de demande ou de demande répétée). Je vous précise alors s'il y a un déséquilibre (excès ou insuffisance) et je fais une suggestion pour corriger le tir.
Ensuite vous appréciez et décidez des modifications si vous êtes d'accord avec la proposition ...
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

La loge

Messagepar anonyme12 » 13 nov. 2010, 10:45

Bonjour,

Lorsque vous souhaitez une demande d’analyse de vos menus types, en termes d’impact sur l’équilibre pondéral (prise ou perte de poids), je souhaiterais que vous mentionniez les paramètres suivant de manière précise et regroupée dans votre première demande :

- Pseudo (identifiant) :
- Taille :
- Poids :
- Activités physiques : Ménagère – Type de travail – activité sportive (avec fréquence et durée) :
- Menus sur 2 jours :
NB : Précisez la quantité des aliments (en mode « cru » lorsque non précisé).

Données facultatives :
- Ossature : légère, normale ou massive ?
- En cas d’embonpoint : Tour de taille en forme de poire ou de pomme ? Répartition de la surcharge localisée à la taille ou répartition bien distribuée sur tout le corps ?

Nestor

PS: Il y aura parfois un délai d'attente de 24 à 48 H, selon mon planning de travail.
Nestor filtrera les demandes : Ne seront acceptées que les demandes de colocataires inscrits depuis 3 mois minimum.
Nestor a déjà la pratique de ce type d'"analyse" mais en aucun cas les conseils donnés sur ce forum ne devront se substituer aux conseils d'un praticien qualifié, nutritionniste ou autre.
Je ne garantis pas une explication détaillée (le pourquoi du comment à chaque intervenant en cas d'afflux de demande ou de demande répétée). Je vous précise alors s'il y a un déséquilibre (excès ou insuffisance) et je fais une suggestion pour corriger le tir.
Ensuite vous appréciez et décidez des modifications si vous êtes d'accord avec la proposition ...
Sachez que vous pouvez garder votre libre arbitre (manquerait plus que ça) :mdr1: mais si vous ne suivez pas les consignes de coaching à la lettre, je me retire sur le cas soumis : Je ne coache plus. Vous reprenez vos billes ... :contrac:
NB: Ce n'est pas un problème si la personne a "craqué" et n'a pas été capable d'appliquer tout le programme. Demain sera un meilleur jour. On ne culpabilise pas, sinon on va faire du mauvais gras :pom-pom:

Si vous voulez un peu mieux me connaître et voir comment j'ai mis cette démarche en pratique:
« Conseils : Régime équilibré ou rapide ? »
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/di ... 0201_1.htm

« Régime IG minceur »
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/al ... 8145_1.htm
PS: Allez au-delà de la notion de régime. Pensez équilibrage alimentaire, glycémie …

Au plaisir de vous lire
:hello:

Retourner vers « Le local »