Histoire d'une petite compote..

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Histoire d'une petite compote..

Message par abi701 »

Eh bine voilà!!!! j'ai mangé trois jours de suite une misérable compote de poire qui était au palais assez sucré ( mais sans sucre tout de meme) et j'ai le ventre d'une femme enceinte, crises d'angoisses, crise de spasmo, trouble du comportement ( irritabilité) fatigue énorme!!!!

Bref comme quoi un an c'est encore beaucoup trop de toto de toute façon , et ce qui prouve aussi que ce sucre est vraiment un poison.

D'ailleurs je travaille dans le commerce, et je tiens un stand de fruits secs, déshydratés, enfin des trucs bourrés de sucre... et hier quand je suis arrivée c'était clafi de moucherons, mouches etc.... malgré ma vigilane sur lhygiène, ce qui prouve bien que le sucre attire tous les parasites, alors imaginez ce qui se passe dans nos intestins, ça ma dégouté pour de bon.


Bon w end a tous


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Suis pas bien...

Message par maï »

Essaye le sans sucre. Tu sais on survit :hehe:
Petit déj salé, pas de dessert (pour moi un repas = 1 plat ), fruits : pommes en dehors des repas.
Et quand tu le dis à l'extérieur on te regarde en disant :" Ouaouhhh !!!, comment t'y arrives, je ne pourrais pas ......"
Ce qui prouve bien que tout le monde est accro au sucre.
Courage


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
Pierre C.