derniers résutats

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

derniers résutats

Message par Minomi »

bonsoir les colocs,

Ca y est quelques résultats sont tombés cette semaine pour moi, sur le coup j'étais "soulagée" ,enfin depuis tout ce temps ( plus de 20 ans tout de même), on a mis un nom sur ce que je traîne... dépistage LYME positif ,au stade tardif ..... dans la foulée une scinti osseuse était programmée , résultat des courses,des "rhumatismes partout m'a dit le médecin :) :) :) !! super marrant et étonnant pffffffffffffff!!! et une fracture de fatigue pied gauche à voir avec la rhumato à la prochaine visite .... (samedi prochain) ...
Aujourd'hui je dois avouer que je suis super en colère après les médecins qui n'écoutent et n'entendent pas ce qu'on leur explique, que de temps de perdu et quel gâchis .. Je n'ai même pas transmis mes résultats à la généraliste qui me suit et ne voit que par les anti inflammatoires et /ou la cortisone .... Izaaa de ce forum m'a orientée vers un autre forum où il y a pas mal de pistes pour les traitements de la maladie de Lyme ,ça ne sera pas simple puisque à priori aucun traitement allopathique ne fonctionne , la phytothérapie semble fonctionner alors je vais m'y plonger tout en continuant les conseils du Dr Seignalet ...
En attendant je souhaite à tous et à toutes une bonne journée de Pâques .
A bientôt.


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mes 2 derniers patch
    par flöchen » » dans L'atelier
    31 Réponses
    10815 Vues
    Dernier message par vannades
  • mes derniers tableaux
    par gwenn-aelle » » dans L'atelier
    395 Réponses
    34099 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • les derniers messages vu rapidement
    par eydie » » dans Le cagibi
    3 Réponses
    4267 Vues
    Dernier message par eydie
  • Bilan des derniers mois besoin de conseils
    par Bastemy » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    2455 Vues
    Dernier message par Bastemy
  • DERNIERS MENUS DE L ANNEE 2016 DECEMBRE
    par marya » » dans Menus 2016
    199 Réponses
    27815 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « Le dressing »