Au sujet de Biotaurine de Nutergia

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Au sujet de Biotaurine de Nutergia

Message par suzy »

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique, ces temps je n'étais pas très bien, malgré tous les compléments et le régime que je fais strict depuis 3 ans! J'ai donc pris Biotaurine que j'avais acheté chez Nutergia et que je n'avais jamais pris. Il m'a été conseillé d'en prendre 1 pendant 8 j et puis ensuite 2 par jour, c'est ce que j'ai fait. J'ai donc fait çà 3 semaines, donc pris environ 34 gélules, mais maintenant c'est pire que jamais !!! J'ai donc téléphoné à Nutergia et on m'a dit que je détoxinais !!! Je voulais donc vous demander si çà vous dit quelque chose tout çà, car moi j'ai vraiment la trouille, le mal revient au grand galop (fibro-spasmo). J'ai donc tout arrêté et je vais prendre Ergidraine et boire beaucoup pour éliminer ainsi que 2 bouchons de Desmodium pour le foie. Voilà mon histoire, je cherche des conseils. Merci à tous, la journée commence et je n'en peux déjà plus !!! J'avais oublié tout çà !!!Merci pour vos réponses. Bises à tous. Suzy


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Au sujet de Biotaurine de Nutergia

Message par manon »

Bonjour Suzy,