enorme rechute

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
piou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 19 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : guillestre

Message par piou »

salut a tous.

depuis 2 semaines j'ai mal de partout, toutes les heures ca change d'endroit . les douleurs les plus importantes ce situe sacro iliaque , dorsales,mal de ventre, je prend des anti imflammatoire tt les jours.j'ai vu un rumato il ma dit de changer ,je prend mobic ,pour du voltarene,2 par jour ca me fait pas grand chose.
la semaine prochaine je vais faire 2 imfliltration dans les sacro iliaque car j'ai des sciatiques a repetition,bref ces l'enfer

je pratique le regime depuis 2 ans, a par qq ecart ,surtout la cuisson .je ne prend jamais de gluten ni de caseine ,donc je ne vois pas ou se situe le probleme.
meme les analyses de sang sont bonne.

pcr 8.1
vs 1he 13
2he 34

et pourtant je suis en imflammation pour avoir autant de douleur
je ne comprent pas bien se qui se passe,au niveau clinique c'est tout bon mais pas au niveau des douleurs.

en fait j'ai l'impresion que plus le temp passe ,plus je prend de medoc et moins ca va.
medoc actuel. anti imflammatoire
efferalgan
miorel

voila ,si qq peut m'aider a comprendre pour m'indiquer la marche a suivre.

je vous remercie d'avance

a bientot


Avatar du membre
linette
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 18 nov. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris 015

Message par linette »

Bonjour,
Si tu prends de l'EFFERALGAN pour un anti-inflammatoire,t'as tout faux et tu risques de trainer à souffrir.
EFFERALGAN est un anti-douleurs plus que modéré d'ailleurs et un anti-fièvres, mais pas un anti-inflammatoire.