un petit couac

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

un petit couac

Message par Célinette »

bonjour,

j'ai passé le week end à la campagne chez mes parents, et hier nous avons fêté l'anniversaire de ma petite dernière.
c'est moi qui ai préparé le repas, donc j'étais détendue, sûre de ce que je mangeais.
Sauf que, pendant que je parlais avec ma soeur, qui venais de m'apprendre sa grossesse :cigogneg: , je m'aperçois....
que j'étais en train de manger du PAIN :craque: :nonnon: :o
c'était pas voulu, je sais même pas combien de morceaux j'ai mangé, pffff.
du coup le soir bien sur, j'avais un ventre tout gonflé ( comme ma soeur, tiens...)
des douleurs aux ventre ce matin et ce soir un malaise. ( je sais pas si le malaise est lié)
Que c'est dur de toujours faire attention, toujours sur le qui vive.
je voulais profiter de ma famille car ca faisait longtemps qu on s'était pas vu , et voila, pas concentrée sur ce que je fait.
par contre le week end m'a fait un bien fou, j'ai rechargé les batteries, pris ma dose de fou rire, complicité, émotions, soleil et calme :grouille: :grouille: :grouille:
et vous vous faite comment pour eviter ce genre de boulette?

:bisou:


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: un petit couac

Message par saltarella »

Tu as dis le principal, à savoir la fin, que tu as rechargé les batteries et profiter de ta famille.
Le reste va vite passer va :smac: et c’est déjà du passé.
Je ne peux pas te dire ça ne m’est jamais arrivé involontairement, les seuls écarts que j’ai pu faire étaient conscients et sont passés sans soucis particuliers sinon des selles plus molles..


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: un petit couac

Message par Laurette »

Ce qui est fait est fait !!
Ne jamais exagérer une petite erreur...une toute petite erreur. :)
Il est bien plus important et bénéfique que tu te sois ressourcée dans une belle ambiance familiale !! :grouille: :grouille: :olo:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: un petit couac

Message par PatrickS »

Bonjour,

Ce n'est pas un peu de pain qui va te faire rechuter. Surtout que tu as conscience que cela ne te réussi pas.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: un petit couac

Message par marya »

Célinette a écrit : vous vous faite comment pour eviter ce genre de boulette?
On fait rien, :mdr3: :mdr3:
pas graaaave.
PatrickS a écrit :Surtout que tu as conscience que cela ne te réussi pas.
le plus important est là.
allez on se reprend, courage Célinette. :bisou:


Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: un petit couac

Message par Célinette »

Merci tout le monde.

C'est que ca m'a énervée, parce que j'ai bien pris le temps de tout faire pour que je puisse manger de tout ( de l(apéro jusqu'au dessert), j'avais meme du pain pour moi (acheté) ,il a suffit de quelques minutes d'inattention,et voila.
je serait plus vigilante la prochaine, mais j ai des moments où je ne suis pas concentrée, ( peut etre le sed) et je fait mal les choses. donc difficile d'etre toujours sur le qui vive.
enfin, vous l'avez dit, ce n 'est qu'une petite erreur,et j'ai deja du eliminer les "toxines".
bonne semaine à tous!
:gros bisous:


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: un petit couac

Message par caribou »

Célinette a écrit :je serait plus vigilante la prochaine
et ben oui , t'inquiète c'est pas comme si ça arrivait tous les jours ;) Garde en mémoire ce super WE que tu as passé :tpi: entourée des tiens :ange:
et oublie cet écart involontaire :frime:
Célinette a écrit :mais j ai des moments où je ne suis pas concentrée, ( peut etre le sed)
pas forcément j'en connais plein qui ne sont pas toujours concentrés et qui n'ont pas le SED.
Lâcher prise ça fait du bien aussi :super:

Bisous future TATA Célinette :bigbisous:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: un petit couac

Message par Zébrou »

J'ai fait un truc du même style en début de vacances...j'ai machinalement mangé le bout de la baguette en sortant de la boulangerie... :pleur4:
Pourquoi???? Ben je ne sais pas...un réflexe...Difficile de se défaire des anciennes habitudes!!!

Les bons moments que tu as passé avec ta famille sont géniaux. Pense à ceux-là!!! :bisou:


Répondre

Retourner vers « Le dressing »