Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Plusieurs choix de styles s'offrent à vous , pour ceux qui ont des difficultés de vision , essayez VISIO


Pour toutes questions sur la nouvelle décoration et le fonctionnement de l'Appart' voir au AU CAGIBI
La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à nous solliciter.

Effet secondaire

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
MACATI
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2018, 16:35
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Effet secondaire

Message par MACATI » 14 mars 2018, 09:10

Bonjour à tous .
Cela fait trois mois que j’applique ce régime. Je souffre de neuropathies périphériques.
Celles ci sont améliorées nettement par le fait que mes pieds ne sont plus brûlants rouges et gonflés comme ils l’etaient En fin de journée .
Par contre je ressens une grosse fatigue , des pellicules, la peau sèche je trouve mais peut être est ce dû à l’hiver. Et mon ventre est gonflé
Avez vous ressenti ces petits désagréments
Merci

Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Articles : 0
Messages : 13003
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Effet secondaire

Message par PatrickS » 14 mars 2018, 09:35

Bonjour,

Je n'avais pas ces problèmes.
Mais je pense que cela est peut être dû au décrassage.
C'est surtout les pellicules qui me le font penser. Le corps rejette des cochonneries et pour toi cela se traduit par les pellicules.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php

Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Messages : 675
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Effet secondaire

Message par cedric95 » 14 mars 2018, 12:00

C'était, et c'est encore mon cas pour les pellicules.
Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, Detox heavy metals maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.

Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Articles : 0
Messages : 2457
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Effet secondaire

Message par caribou » 14 mars 2018, 17:40

MACATI a écrit :Celles ci sont améliorées nettement
ça c'est une excellente nouvelle !! la preuve que le régime commence à bien fonctionner pour toi.
D'accord avec Patrick, le desencrassage peut revêtir de nombreuses formes.
En ce qui concerne ton ventre qui gonfle ce serait peut être intéressant que tu notes des menus dans "les menus du mois" pendant quelques temps.
:bisou:
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile depuis Oct.2017
Pour ceux qui n'avaient pas fait le lien mon ancien pseudo c'est cbrib44 ;)

MACATI
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Messages : 15
Enregistré le : 04 mars 2018, 16:35
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Effet secondaire

Message par MACATI » 14 mars 2018, 21:58

Merci pour vos réponses, c'est un peu ce que je pensais mais comme beaucoup peut être, on se dit, Moi? encrassée ???
pas possible.
et ben si si je crois quand même un peu.
je vais poster mes journées types de menus

hub
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Messages : 190
Enregistré le : 13 févr. 2018, 18:30
Enquête de référencement : firefox

Re: Effet secondaire

Message par hub » 19 mars 2018, 12:58

@ MACATI 8.3.18 à 13:13.

Bonjour Macati,

Tu ne réponds pas à mes questions du 15 à 0:12 et 2:41.  Tout est bien clair ?

En attendant, suis allé pour toi faire un tour chez Kousmine87.  J'ai trouvé (voir l'index en fin de présentation de hub) que : pellicules, grande fatigue et surtout peau sèche sont, pour elle, surtout l'indice irréfutable d'une carence en pluriinsaturés [les 10 g/j d'acide linoléique (diinsaturé) et les 3 d'acide linolénique (triinsaturé), le tandem salvateur de notre santé].

Tiens-moi au courant à partir du moment où tu t'y seras mis sérieusement.

Pour les maladies "auto-" immunes, les pluriinsaturés colmatent aussi (même mécanisme) l'autre voie d'invasion : les poumons (200 m2 d'alvéoles pulmonaires à une seule couche humide de cellules de 1 millième de mm d'épaisseur).
Cela me pousse donc, là aussi, à la rédaction d'une petite tartine de trucs concrets contre la pollution aéroportée (suspectée par Seignalet dans la HSCM ainsi que le pemphigus, et débusquée par lui dans la sarcoïdose).  Surveille déjà celle que tu pourrais éviter.  À bientôt

Bien à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • vitamine D effet secondaire?
    par melilu » 22 mai 2013, 23:05 » dans Le balcon
    5 Réponses
    498 Vues
    Dernier message par melilu
    23 mai 2013, 14:30
  • Question sur un éventuel effet secondaire de la SEP
    par chocolatina » 17 janv. 2011, 11:03 » dans Sclérose en plaques
    9 Réponses
    2717 Vues
    Dernier message par gabbatha
    15 avr. 2011, 20:06
  • Chélation chlorella , effet secondaire
    par bak77390 » 07 déc. 2013, 19:49 » dans L'antichambre
    6 Réponses
    960 Vues
    Dernier message par kate
    11 déc. 2013, 09:38
  • L'effet nocebo, ou l'effet du psychisme sur notre organisme
    par Pierre C. » 25 janv. 2011, 00:08 » dans Le Salon
    21 Réponses
    3901 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
    04 oct. 2012, 11:57
  • Problème d'aménorrhée secondaire
    par coco74 » 15 avr. 2012, 17:13 » dans La Chambre d'Amis
    9 Réponses
    1626 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
    16 avr. 2012, 18:22
  • Effet des probiotiques
    par Vita » 07 oct. 2014, 11:51 » dans L'armoire à pharmacie
    4 Réponses
    1017 Vues
    Dernier message par Vita
    14 oct. 2014, 15:05
  • Effet omega 3
    par bak77390 » 12 nov. 2013, 19:00 » dans médicaments
    3 Réponses
    494 Vues
    Dernier message par mirzoune
    13 nov. 2013, 17:49
  • Curieux effet...
    par proserpine » 13 juil. 2012, 06:11 » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    920 Vues
    Dernier message par pattismith
    14 juil. 2012, 23:03
  • Effet hypoglycemiant de l'ail
    par Vaincrelamaladie » 26 févr. 2014, 15:01 » dans L'antichambre
    7 Réponses
    617 Vues
    Dernier message par kate
    11 mars 2014, 17:58
  • Cortisone et effet rebond ?
    par coco74 » 12 mars 2013, 10:48 » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    563 Vues
    Dernier message par coco74
    12 mars 2013, 19:34
  • effet de la cortisone sur mes intestins....
    par Xena » 23 sept. 2011, 20:09 » dans Le dressing
    4 Réponses
    2693 Vues
    Dernier message par Xena
    23 sept. 2011, 21:31
  • déjà un effet du régime ou mon imagination??
    par maï » 04 sept. 2008, 20:44 » dans Le dressing
    17 Réponses
    470 Vues
    Dernier message par annalina
    02 sept. 2008, 20:54
  • bracelet en cuivre et effet sur Lyme !!!
    par entr2o » 03 mai 2011, 11:54 » dans Le premier étage
    8 Réponses
    2971 Vues
    Dernier message par leconjoint
    19 avr. 2012, 20:14
  • Soja : l'effet d'une pilule contraceptive sur les enfants?
    par chriseli2 » 22 août 2012, 17:37 » dans Le dressing
    5 Réponses
    699 Vues
    Dernier message par chriseli2
    23 août 2012, 13:50
  • Creme au chocolat effet "danette"
    par Faustine » 09 mars 2011, 12:53 » dans les crèmes, les compotes.
    4 Réponses
    2104 Vues
    Dernier message par Faustine
    09 mars 2011, 19:46

Retourner vers « Le dressing »