Nouvelles de Fidji

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Nouvelles de Fidji

Message par Aioly »

Dernier message de la page précédente :

Attention toutefois au contact très prolongé avec les métaux, les effets ne sont pas forcément positifs... Et les effets peuvent aussi être très variables en fonction des individus. Par exemple le stérilet au cuivre --> risques hémorragiques qui en énergétique correspondent bien à une réaction "chaleur" de l'organisme.
Il y a quelques années l'ongle de mon annulaire gauche s'est mis à dégénérer. En fait c'était du à mon alliance en or. Une fois retirée l'ongle a repoussé parfaitement sainement.
En chomatothérapie on considère que l'or a une longueur d'onde dans le vert (avec des effets opposés à celui du cuivre, longueur d'onde dans le bleu) ce qui explique bien le processus dégénératif de mon ongle.


JJ
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Nouvelles de Fidji

Message par Zébrou »

Je me suis toujours demandée si le stérilet en cuivre ne pouvait pas avoir des effets négatifs non visibles....


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Nouvelles de Fidji

Message par Laurette »

Et moi je me demande si je ne dois pas retirer toutes mes bagouses en or !? :nono:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouvelles de Fidji

Message par PatrickS »

Laurette a écrit :Et moi je me demande si je ne dois pas retirer toutes mes bagouses en or !? :nono:
C'est impératif (et tu connais mon adresse, je te rembourserai les frais de port) :ange:


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelles de Fidji

Message par manon »

Je reste étonnée pour l’or
Une vielle croyance à laquelle je n’ai pas échappé pour mes deux ans, était que des boucles d’oreIlles en or favorisaient la vue
:p28: :p12: :p9: :p10:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Nouvelles de Fidji

Message par caribou »

Je ne sais pas non plus mais ça m'interpelle, depuis que j'ai mes appareils auditifs je ne supporte plus les boucles d'oreille en or. Dans les 10 secondes ça me brûle et mon oreille et contour d'oreille deviennent rouge vif..... Et pourtant j'en ai porté pendant plus de 30 ans sans aucun problème....


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Nouvelles de Fidji

Message par marya »

Voila des années que je ne supporte plus aucun métal,
or 18 carats, argent, platine , bref tout.
J'avais mis ça sur le compte de la thyroide.
Je supporte les diamants par contre, :mdr3:
je plaisante,
:amen: :super: :hello:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Nouvelles de Fidji

Message par saltarella »

PatrickS a écrit :
Laurette a écrit :Et moi je me demande si je ne dois pas retirer toutes mes bagouses en or !? :nono:
C'est impératif (et tu connais mon adresse, je te rembourserai les frais de port) :ange:
:mdr1: :mdr1:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
fidji77
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2013, 22:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : SEIGNALET : que Dieu bénisse son nom !
Localisation : meaux

Re: Nouvelles de Fidji

Message par fidji77 »

merci pour vos conseils !

je me demande comment des gens ont fait pour découvrir tout ceci car de moi, ma grand-mère disait que je "n' avais pas inventé le fil à couper le beurre"........


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Nouvelles de Fidji

Message par kate »

Attention toutefois au contact très prolongé avec les métaux, les effets ne sont pas forcément positifs... Et les effets peuvent aussi être très variables en fonction des individus. Par exemple le stérilet au cuivre --> risques hémorragiques qui en énergétique correspondent bien à une réaction "chaleur" de l'organisme.
Il y a quelques années l'ongle de mon annulaire gauche s'est mis à dégénérer. En fait c'était du à mon alliance en or. Une fois retirée l'ongle a repoussé parfaitement sainement.
En chomatothérapie on considère que l'or a une longueur d'onde dans le vert (avec des effets opposés à celui du cuivre, longueur d'onde dans le bleu
Bonjour , :hello:
Merci AIOLY pour ces éclaircissements
je sais , je garde longtemps le bracelet , ça commence à irriter donc je l'enlève
c'est périodique , comme je suis Vata en médecine indienne froid et sec , donc le cuivre et sa chaleur doivent
me correspondre , j'ai remarqué que cuivre laisse plus des traces vertes que bleu
un truc sur les CHAKRAS ET METAUX , L'or pour le chakra solaire
je suis étonné du mercure pour la gorge
http://www.energetiqueetsante.com/chakras


Avatar du membre
fidji77
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2013, 22:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : SEIGNALET : que Dieu bénisse son nom !
Localisation : meaux

Re: Nouvelles de Fidji

Message par fidji77 »

Bonjour,

aujourd'hui, grand soleil. Je décide de faire quelques kilomètres (une petite boucle de 8) en vélo pour la première fois depuis l'été dernier.
Euphorie......... de courte durée. Je me suis retrouvée illico avec des vents de face totalement soudains. Malgré mon dérailleur et le fait que je roulais en terrain plat, j'ai rebroussé chemin après même pas un kilomètre.
J'ai eu des douleurs dans tout le corps tout l'après-midi avec les jambes coupées !
chaise longue, bouquin. Chat sur le ventre qui tricote avec ses griffes sur mon pull. Ouille.
Je n'en reviens pas d'avoir encore mal dans les cuisses à 21h ! C'est la première fois que ça me fait ça.
la vieillesse sûrement..........
ce week-end, j'espère aller aux cinéma voir deux films : les Gnomes et Pierre lapin. Tout à fait ce que j'aime regarder !
et Dimanche, balade dans un vide-grenier (donc frites ! miam!)


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Nouvelles de Fidji

Message par saltarella »

Revoilà le soleil que tu attendais tant !!! Vas y petit à petit avec le vélo, sans le vent ça devrait le faire, sinon un peu de marche :super:
Bon cinéma et bonne frites!!!

Et la dernière fois je n’ai pas répondu tout de suite mais ton message sur ta grand mère et sa remarque était blessante, tu sais il y a peu de personnes qui ont inventé ce fameux fil. Moi non plus je n’en suis pas l’inventeur :mdr1:
Parfois certains très intelligents sont dépourvus de coeur, à choisir je préfère nettement le coeur et la générosité sans attaques blessantes. Donc restes telle que tu es, naturelle et généreuse :bigbisous:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
fidji77
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2013, 22:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : SEIGNALET : que Dieu bénisse son nom !
Localisation : meaux

Re: Nouvelles de Fidji

Message par fidji77 »

merci Saltarella !

j'ai acheté un vélo sans assistance électrique, qui se plie en deux. Je l'ai essayé en pyjama et chaussons. Je n'avais pas fait attention qu'une pédale était restée pliée. J'ai pédalé deux minutes sur mon chemin de terre. Puis, je décide d'arrêter. J'avais eu (bizarrement) du mal à enjamber le cadre.

En m'arrêtant, j'ai senti que j'allais me casser la figure. Je me suis appuyée sur un gros fourgon pour tout stopper. Patratrac, je suis tombée en plusieurs secondes interminables entre le fourgon et le vélo . J'étais tordue, douleurs affreuses avec hurlements conséquents stridents qui ont alertés mon mari.

Il faut que j'achète de nouveaux chaussons.

Vendredi soir à 19h15, ma petite chatte adorée Venise/Tite poupée est décédée chez le vétérinaire. Nous étions très mal depuis quelques jours devant cette fin qui s'approchait. Et puis il y a eu un deuil dans le quartier.

Je n'étais pas bien et je n'ai pas ouvert mon ordinateur depuis un moment.

Je viens donc vous passer le bonjour.
gros bisous.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bon anniversaire Fidji
    par PatrickS » » dans La chambrette
    4 Réponses
    1260 Vues
    Dernier message par talia67
  • Aide pour Fidji
    par fidji77 » » dans Le dressing
    37 Réponses
    2894 Vues
    Dernier message par fidji77
  • Fidji et Innuendo, c'est pour vous !
    par Karo » » dans La chambrette
    4 Réponses
    889 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « Le dressing »