Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

Je ne me sens vraiment pas bien dans mon ventre mais ça a démarré une semaine avant que je repasse au sans gluten. C'est pas une simple douleur, c'est aussi quand je vais aux toilettes, j'ai mal, je suis faible (j'ai eu des crises bien plus dures que ça il y a 3 ans avec début de malaise vagal et là, c'est pas à ce point mais c'est pas loin) et cerise sur le gâteau, j'ai re-mal à la gorge (amygdale); ça me fait ça de façon récurrente depuis des semaines, (d'abord d'un côté, puis de l'autre) un panaris aussi mais mes bains antiseptiques ont l'air de fonctionner et une inflammation sur mes parties. Je suis fatiguée parce-que depuis le mois d'octobre, j'ai une tendance à avoir plein de micro-trucs et pourtant je ne me bourrais pas de cochonneries. J'ai changé de rythme, je me pose bcp de questions et je doute énormément sur la voie que je suis en train de prendre depuis le mois de septembre alors c'est peut-être "que" ça.

Pour parler clairement, mes selles étaient redevenues parfaites ou presque depuis un certain temps, assez long, suffisamment pour que je ne pense plus à mes problèmes et mes douleurs ne me posaient plus trop de problème alors je le vis très mal parce-que je ne comprends pas bien le lien avec l'alimentation. Aussi, je ne sais pas si certains d'entre-vous connaissent cela, je suis très mal si je ne vais pas à la selle, j'ai l'impression de m'intoxiquer et d'être au bord du malaise. En gros, mes journées sont foutues si j'y vais pas et par rapport à mon rythme de vie, c'est angoissant. J'ai l'impression aussi qu'à chaque fois que je me sens mieux, pouf, le lendemain ou pas loin, je me chope un truc... j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de mon énergie. Je suis vite épuisée. Je n'ai pas de carence en fer, la vitamine D je suis juste en dessous et elle va surement remonter avec ce que je prends. Le magnesium B6 ne me réussit pas sur le long terme. Je ne sais pas si c'est de l'angoisse pure ou autre chose.

Je viens donc me plaindre ici...

Bonne nuit à tout le monde et courage aussi


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Laurette »

J'ai changé de rythme, je me pose bcp de questions et je doute énormément sur la voie que je suis en train de prendre depuis le mois de septembre alors c'est peut-être "que" ça.
J'y vois un gros lien de cause à effet ! C'est fou ce que le moral peut jouer sur notre santé...
Veux-tu nous en dire davantage ? Quelle est cette nouvelle voie ? Cela pourrait t'aider à formuler tes angoisses pour mieux avancer.
On est là si tu as besoin de nous. :smac:

Question non subsidiaire : as-tu consulté pour ces troubles génitaux et intestinaux ?


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par cedric95 »

Pour parler clairement, mes selles étaient redevenues parfaites ou presque
Mon rêve lol.

Il peut y avoir plusieurs explications... Tu n'a pas changé quelque chose dans ton alimentation récemment, meme un truc insignifiant ?
L'alimentation mes beaucoup de temps a montrer ses effets sur la santé, sinon je serai en rémission depuis un moment. Ca fais 1mois que je le fais (avec qq petites erreurs) mais je vois des Améliorations, mais tout n'est pas reglé, ca va prendre du temps (3mois à 2ans selon le livre, ca varie selon le respect du régime et de la personne)

Sinon moi je pense à quelques pistes :
-Prends tu des compléments ? Lesquels et comment.
-Un décrassage ?
Question Aux colocs, un décrassage peut-il causer de la.fatigue, la.senssation d'être comme une masse ?

Mes bains antiseptiques, tu as commencé ça cbn de temps avant cet état bofbof?

Et sache que le moral joue un fort role.sur tout


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

J'ai repris des études pour être instit. J'ai déjà mes diplômes mais dans un tout autre domaine et je bosse avec des enfants depuis 4 ans. J'ai de gros doutes sur ce que je fais car je me fatigue très vite et certaines contraintes me rebutent dont une épreuve, en maths car je suis vraiment nulle (dyspraxie et dyscalculie, très compensée mais je me fatigue très vite et sature très vite). Il n'y a pas que l'épreuve en elle-même... c'est tout un pan de ma vie que je remets en question par rapport à des choix que j'ai fait il y a plus de dix ans et que j'ai l'impression d'abandonner mais j'ai aussi besoin de mieux gagner ma vie. je n'ai jamais été scolaire et je suis plus à l'aise en condition "libre" avec les enfants. J'aime vraiment bosser avec les enfants, ce n'est pas ça le soucis.

Il y a trois ans lorsque j'ai eu mes crises au ventre, je venais de vivre un évènement très douloureux. D'une manière générale, dans ma vie, je tergiverse énormément et je me sens obligée (personne ne me force hein). J'ai du mal à accepter l'échec mais je vais pas vraiment au bout des choses.

J'ai envie de faire une pause alors que je ne vais déjà pas bcp en cours (je n'ai pas à valider de master en fait) mais demain j'ai un nouveau stage et je suis indécise. Avec le cumul de mes infections depuis le début, je me demande ce que je dois écouter... lutter, dépasser ma tendance naturelle à me laisser submerger, me dire qu'en fait c'est pas ça... donc bon... effectivement, ça doit être lié. Sauf que même si j'ai pas envie de continuer, je risque de culpabiliser énormément. Je n'ai plus 15 ans, alors c'est difficile de demander aux autres certaines choses. Assumer quoi...

J'ai consulté pour mon ventre il y a 3 ans mais pas passé d'examens et plus eu besoin depuis et je vois mon gyneco bientôt mais de ce côté ça va plutôt bien sauf cette inflammation la veille de mon stage...

J'ai eu un diagnostic de côlon irritable mais pas sévère et déjà eu des épisodes de mycoses et autres "joyeusetés" mais ça fait longtemps que j'ai rien eu.

La mélatonine peut-être... je la prends pas tous les jours mais là je sens que je dois arrêter. Je prends de la vitamine D depuis mi-novembre et le changement alimentaire, récent, suppression du gluten mais ça fait une semaine... Le panaris, c'est depuis avant hier je crois... je me sens bof depuis des mois, avant le début du régime et par période... je peux avoir bcp d'énergie mais très vite je chope quelque chose après

Merci Laurette et cédric :bisou:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Laurette »

Tu devrais voir du côté de l'EFT (index du forum : annexe du premier étage) viewforum.php?f=175, cela pourrait beaucoup t'aider. Apaisement, assurance, douleurs...etc.
Il y a aussi la cohérence cardiaque lorsque tu te sens en panique, en indécision... https://www.youtube.com/watch?v=p7gtfWuQshM

Je n'ai pas complètement compris ton questionnement, ne connaissant pas ta première voie mais je crois que soit c'est un manque de confiance en toi (maths), soit c'est un mal-être. Et si tu t'occupais de toi, vraiment ? :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par cedric95 »

Je suis un peu dans ton cas côté études, je suis en master en alternance et depuis la rentrée de septembre, je n'ai pas.pus aller beaucoup en cours, mais j'ai eus un moment de pause pour aller en entreprise (tombé pile poil^^)

Et maintenant quand j'y repense, je me.demande si je veux vraiment finir mon master, vus mon etat, constamment en arret de travail, une fatigue et faiblesse forte, et du coup un meu de manque de motivation.
Alors j'ai repensé pk je voulais faire ce master ci, pour quelles raisons puis me.suis fixé un objectif : reprendre mes études des que j'irai mieux.
Cette année est certe perdu casiment, mais du coup l'administration de l'école s'organise au mieux.

Je n'ai jamais été très scolaire non plus, j'ai toujours stagné proche de la.moyenne, je me faisais vraiment chier pour tout dire, puis lorsque j'ai commencé des études plis intéressantes la.moyenne a fait un bond.

Soit juste déterminé pour obtenir ce que tu veux, mais ne fait pas de choix sur un coup de tete.

Sinon concernant le gluten, j'ai dans je ne sais plus quel livre (Jacqueline Lagace je crois) qu'il agissait un peu près comme un drogue et que le 'sevragre' engendrait de possible fatigue/lassitude.
Ca a été le cas poir moi pour la fatigue (2-3 semaine je dirais)

En espérant que ca ta un peu aidé :)


Edit: Laurette fait bie de te conseiller l'eft, chose que je devrais faire aussi un minimum (après faut que je le veuille vraiment et que je prenne le temps^^)


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par entr2o »

Je pense qu'il faut que tu remettes les choses à plat aussi bien au niveau physique qu'au niveau psychologique et émotionnel
Alors autant j'assomme tout le monde sur le forum avec le concept corps/esprit, autant là je pense qu'il faut avant tout remettre le physique en place
le magnésium B6 ne te fait pas du bien ? si c'est du magnéb6 c'est normal :o) je pense que pour rebooster un peu le système immunitaire il serait intéressant de faire une petite cure de chlorure de magnésium à petites doses afin d'avoir l'effet "désinfectant" de ce produit

Attention cependant il a un petit effet laxatif

AU niveau émotionnel, on t'a donné plusieurs pistes qui seraient bien de suivre et surtout te vider la tête de la totalité de tes questionnements, on regrette le passé, on s'inquiète pour le futur ... bref on ne vit jamais le présent

Au niveau physique ton corps évacue des toxines et toi tu veux désinfecter .. le problème c'est que tu renvoies l'information dans le corps alors que lui il veut la sortir, là idem tu fais des bains de doigts avec le chlorure, ça désinfecte mais en respectant la détox du corps

Au niveau gynéco, ça peut être une mycose (enfin je présume) donc tu souffres peut être d'une candidose chronique, à voir plus tard, mais déjà dans un premier temps ralentis le sucre

Pour finir, l"échec n'est jamais un échec, il peut être perçu ou vécu comme cela, mais toi qui veut être instit (quelle idée :) ) tu es sur terre pour apprendre et comprendre des choses, alors ok je te l accorde le prof n'est pas toujours sympa, mais si tu ne comprends pas (en évitant de dire ..l'enfer c'est les autres) il te représentera la leçon indéfiniment (lui il s'en fout, il a le temps et si ça n'est pas dans cette vie, ça sera dans une autre)

Je te conseille d'aller surfer sur le site de Sophie MERLE qui pourra te donner qq pistes ou éventuellement lire le bouquin de Micheline RUCH mais je te préviens c'est un bouquin qui peut être très énervant :)


Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

Merci pour vos réponses :-)

La cohérence cardiaque, j'ai repris et je sais bien que plus je tourne en rond, moins je fais de choses et plus ça va mal... et pendant un an de cohérence ça allair mieux, évidemment mais j'étais moins occupée... c'est vraiment ballot d'avoir arrêté mais je m'y remets depuis une semaine en fait. Je prendrai le temps de creuser pour l'eft, promis et me remettre à la médiation me ferait du bien. C'est justement quand je n'ai plus le temps, que je ne ne pense plus à me poser. J'essaie de faire attention pour cette période de 3 semaines mais le rythme est ardu. En fait, je me sens évidemment mieux quand je suis active et les problèmes resurgissent dès que je suis "inactive".

Je n'ai pas ou plus de candidose ou alors peut-être mais ayant connu ce manège infernal il y a quelques années de ça je crois que mon soucis, (une glande un peu enflammée) est plus de l'ordre de la fatigue /stress chronique mais idem je vais faire attention. Je ne mange pas beaucoup de sucre en général. Le magnésium que je prends est marin, le formag, a priori bien réputé mais j'ai eu des soucis avec différents magnésium et si c'est pas indispensable, je préfère ne pas insister.

Mon doigt, je ne sais même pas si c'est un panaris. C'est moins enflé mais c'est tout dur et encore sensible. Je veux bien laisser sortir le truc si c'est cela qui est recommandé mais je voudrais pas finir à l'hosto non plus...

Oui Cédric, c'est pas facile de recommencer. Le stage démarre à peine mais ça se passe bien pour le moment. J'espère ne pas tomber malade comme lors du premier (j'étais avec des marmots de 3 ans pleins de microbes mais là ils sont plus grands et moins "morveux").

Merci encore pour toutes les pistes

Bonne soirée ;-)


Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

Hello

Le panaris a été percé ce matin par le médecin et je me retrouve sous antibios pour 7 jours. Et j'ai chopé un rhume. Je prends le traitement même si j'en ai aucune envie... c'est la plaie, je vais pas m'en sortir quoi... J'ai jamais autant pris d'antibio et je sais que ça craint mais comme je suis "faible" je pense que c'est mieux.
Mes dernières analyses remontent à moins de 2 semaines et il n'y avait plus de signes d'infection bactérienne (en lien avec mes derniers épisodes de bronchite/angine/sinusite etc) alors merdum ! Je vais demander un bilan hormonal à mon gyneco pcqe ptêtre que mon traitement m'affaiblit (lutenyl). Je ne sais plus où chercher.
Un rhume c'est pas la mer à boire mais bon, à peine une semaine de stage, du stress mais pas que (je suis motivée et je me sens très bien en stage) et paf. J'ai aussi rechopé (comme à chaque fois que je change de rythme) une inflammation sur la paupière sous les cils côté œil droit uniquement, ce ne sont pas des orgelets mais des glandes qui se bouchent dès que je suis fatiguée et avec les chocs thermiques, ça loupe pas. EN général ça part tout seul après une bonne suit de sommeil.

J'en ai vraiment ras le bol parce-que comme je vous disais, l'énergie que je peux avoir se termine souvent comme ça, à croire qu'être motivée me rend malade... je sais que je vis des situations pas claires qui mériteraient que je prenne le temps de m'arrêter dessus mais quand même...

IL fait beau, c'est chouette. Je vais aller bosser cet après-midi et me reposer ce week-end

:bisou:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par saltarella »

Après tout ça ton organisme doit être affaibli et tu chopes ce qui passe et aussi peut-être la pression de bien faire et d'assurer
À un moment si tu es obligé par passer par la case antibio il faut. Après refais bien ta flore intestinale hein

Et tu fais bien de terminer sur du positif ça compte beaucoup sur le moral. Allez bisous de rhume à rhume on peut :noel6: :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par entr2o »

antibio pour un panaris !!! il ne recule devant rien le toubib !
Comme indiqué il suffisait de plonger le doigt dans du chlorure de magnésium
Quant au Lutényl ... :/


Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

bah ouais, l'antibio là ça me déprime... j'ai déjà mal au ventre et j'ai décidé de pas prendre les 3 fois par jour... en plus comme j'ai un rhume je me dis que mon organisme va pas comprendre... je suis paumée avec tout ça en fait. Y'a encore un peu de pus qui est sorti ce matin sous la douche. Je mets de l'alcool à 90, de la fucidine. J'ose pas ne pas les prendre et en même temps je diminue la posologie. J'ai tjs peur que ce soit dangereux de jouer avec ces trucs et je vous assure qu'à chaque fois je lui demande si c'est bien nécessaire. Je ne quémande jamais d'antibiotiques !

Le lutenyl, ça fait 4 ans que j'en prends. Franchement j'ai pas d'effets secondaires flagrants, pas d'acné, pas de problème de poids, pas de maux de tête. Je le prends en continue donc je n'ai plus mes règles et ça, ça ne me dérange pas. Je suis opk et suite à un kyste ovarien j'en ai pris et on a décidé de me laisser avec le lutenyl comme contraceptif. Alors après, peut-être que ça me fout en l'air sans que je m'en rende compte...

entr2o, Tu connais ce traitement ? La moue de ton smiley n'est pas encourageante.

Atchoum !


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par entr2o »

Tu as peur du chimique mais tu ne veux utiliser le naturel ? :)
Regarde sur internet le pouvoir du chlorure du magnésium, ou même éventuellement sur ce problème là, le pouvoir de l argent colloidal (quoique moins naturel que le chlorure)
Oui je fais une drole de tête pour le Lutényl car à part (et encore !!) pour un gros problème d'endométriose ce médicament est assez dangereux puisque l'on considère qu'il augmenterait de plus 40% la survenue d"un cancer du sein


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Collette »

Faire tremper ton doigt dans un jaune d’œuf permettrait au pus de se collecter et de s'évacuer
Quoi de plus naturel que le jaune d’œuf


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Fatigue, maux de ventre, infections à répétition

Message par Pomme Tambour »

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas utiliser le naturel. J'ai commencé par le laurier noble pour le panaris et l'eau chaude avec du gros sel. Je me suis souvent débrouillée avec certaines huiles essentielles pour des choses bénignes, seulement cette année, notamment lors de mes virus bactériens, je ne m'en suis pas sortie. En général, j'attends une semaine avant de consulter un médecin sauf pour un rhume (mais je répète que depuis octobre, ça se surinfecte). Je n'ai pas peur du naturel. Tout est chimique hein mais j'ai peur des effets cumulés d'une antibiothérapie systématique, oui sauf que j'ai aussi peur qu'en ne prenant pas le traitement, ça s'aggrave. Quand on a perdu l'habitude d'enchaîner les bobos, virus, il y a de quoi être perdu je pense. Par contre j'ai jamais essayé le chlorure de magnésium pour ça, c'est vrai, quant au jaune d’œuf, je veux bien essayer mais le pus est plus ou moins déjà sorti. Je vous explique que depuis le mois d'octobre, malgré des tisanes de thym, du citron, vitC et vit D + des huiles essentielles et de la propolis, je galère. Je déteste les antibiotiques sauf quand c'est nécessaire et ils ont été nécessaires du moins pour les virus que j'ai eus puisque ça a "marché. Je prends des probiotiques pendant les traitements et ça me "sauve" sans doute un peu la mise niveau intestinal. Il y a quelques années de ça, c'était mycose vaginale assurée. Ma langue reste cependant chargée et j'ai mal au ventre, oui.

Et bon, désencrassage peut-être, j'ai un énorme bouton sous cutané sur le menton (je les enchaîne aussi depuis une semaine). Je bois bcp d'eau mais pas trop, des tisanes, jamais d'alcool.
Quant au lutenyl, mon gyneco me fait faire des analyses tous les ans notamment pour le marqueurs du cancer. Il n'y a pas, a priori, de risques dans ma famille. Je n'ai pas trop le choix car concernant d'autres méthodes contraceptives, pour les opk et les douleurs qui vont avec, ça fonctionne. J'ai déjà eu un stérilet, j'ai douillé, c'est pas recommandé pour les opk et d'autres pilules, incompatibles qui ont fini par me donner des symptômes désagréables. Idéalement j'aimerais ne rien prendre. Il ne faut pas oublier que certains traitement peuvent aussi protéger de certains cancers et réduire certaines douleurs. C'est très compliqué en fait de concilier remèdes "naturels", "chimiques" et de trouver un équilibre parce-que parfois, ça part dans tous les sens et ce sans "raison" évidente. Je ne reviens pas d'un régime type McDo, gras, sucre...

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre. :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Maux de ventre/ estomac/intestin/ Fatigue chronique
    par Benjamin_R » » dans Entrée
    13 Réponses
    1891 Vues
    Dernier message par clementine79
  • maux de ventre
    par monique68 » » dans Le dressing
    18 Réponses
    3118 Vues
    Dernier message par monique68
  • MAUX DE VENTRE ET INFLAMMATION QUE FAIRE...?
    par Shine » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    15 Réponses
    2498 Vues
    Dernier message par caterina
  • CURE ARGILE et MAUX DE VENTRE.....
    par Xena » » dans Le dressing
    6 Réponses
    6652 Vues
    Dernier message par talia67
  • MAUX DE VENTRE, inflammation intestins et hemorroides
    par Xena » » dans Le dressing
    5 Réponses
    6125 Vues
    Dernier message par Xena
  • infections urinaire et antibio
    par tinam » » dans Le dressing
    29 Réponses
    4681 Vues
    Dernier message par entr2o
  • La fatigue, toujours la fatigue...
    par mamiecoco61 » » dans La spondylarthrite ankylosante
    5 Réponses
    4385 Vues
    Dernier message par mamiecoco61
  • Le ventre
    par nananina » » dans Vestibule
    2 Réponses
    907 Vues
    Dernier message par lililala
  • artichaut et mal de ventre...
    par Xena » » dans Le dressing
    9 Réponses
    28206 Vues
    Dernier message par okasan
  • ventre detraque
    par cybelia67 » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    2088 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Douleurs au ventre!
    par Shadow » » dans La chambre d'enfants
    4 Réponses
    5533 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • problèmes ventre
    par ludovic54 » » dans Entrée
    5 Réponses
    2145 Vues
    Dernier message par marya
  • magnésium et mal de ventre
    par Nicolase » » dans médicaments
    32 Réponses
    15112 Vues
    Dernier message par Nicolase
  • biautorine et maux de dents
    par lajoconde » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    2398 Vues
    Dernier message par talia67
  • compote pot en verre=mal au ventre
    par laures » » dans Fruits et légumes
    9 Réponses
    7232 Vues
    Dernier message par la cigale

Retourner vers « Le dressing »