chirurgie bariatrique

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: chirurgie bariatrique

Message par Laurette »

Dernier message de la page précédente :

Pas de bêtise, Xena !! :)
Si tu ne supportes pas ce medic, demande à changer mais accorde encore un peu ta confiance à ceux dans les mains desquels tu t’es remise.
Tu vas t’en sortir ! :bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: chirurgie bariatrique

Message par Xena »

bonjour à tous et JOYEUX NOEL ......

Alors j'ai continué sur mon idée d'arrêter les IPP..... en faisant attention à mon alimentation, les acidités gastriques ont quasi disparues, j'ai vu avec mon médecin traitant et j'ai toujours sous la main du lansoprazole en 15 mg , si je sens que cela ne va pas aller j'en prends un ....et cà se calme très vite..... cela évite de prendre du 40 mg tous les jours (ce qui détruite la flore intestinale). Je reprends des probiotiques .....

J'ai vu mon acupuncteur....... je refais le point avec le chirurgien le 14 février..... on verra ce qu'il en dit ....

Pour les vitamines oui c'est tout les matins ......

Je ne perds plus de poids, mon corps semble être arrivé à son poids de forme......

Bonnes fêtes à tous ...
bisous
:smac: :noel6: :fêtea:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: chirurgie bariatrique

Message par saltarella »

:fêtea: que de bonnes nouvelles c’est top BRAVO :super:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Larbouch
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2018, 09:55
Enquête de référencement : google

Re: chirurgie bariatrique

Message par Larbouch »

Salut Exena,
Un peu en retard mais d'apres moon expérience je pense que la chirurgie bariatrique essentiellement la sleeve et l'anneau gastrique garantit des excellentes résultats pour perdre du poids surtout pour les personnes qui ne peuvent pas adopter un régime alimentaire régide pour perdre un dizaine de kilo


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: chirurgie bariatrique

Message par Xena »

bonjour à tous,
voilà un an depuis ma dernière visite, je voulais vous dire que tout va bien !!! j'ai reussi à maintenir l'activité et une meilleure alimentation. Je n'ai eu aucun problème suite à ma sleeve, cela fera deux ans debut février, je vais mieux....mes analyses sont excellentes, j'ai perdu 30 kilos et ne suis plus en surpoids, je me sens super bien, c'est un vrai bonheur.
je ne dis pas que c'est toujours tres facile, mais franchement cà va ...... je mange normalement, de tout,en quantité presque normale (une petite assiette par repas), je fais des collations le matin et l'après midi..... on se sent mieux et plus légère. Plus de problème de ventre ou de transit depuis l'opération (terminé les diarrhées ouf !!!)

j'ai pu avec un bon régime alimentaire et des compléments de jus de pommes de terre me débarasser de l'acidité gastrique et je ne prends que rarrement des anti reflux..... qui généraient chez moi de fortes douleurs type fibromyalgie ....

Je vous embrasse tous tres fort et vous souhaite de tres belles fêtes de Noel :noel10: :ronde34:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: chirurgie bariatrique

Message par clear »

Bravo Xéna, ça, ce sont de bonnes nouvelles. Tu as su bien gérer ton problème. Chapeau :super: :smac: :noel10:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: chirurgie bariatrique

Message par marya »

Super Xéna, on te savait une guerriére. :amen: :super:
Bonne continuation et bonnes fêtes à toi et les tiens :bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: chirurgie bariatrique

Message par manon »

manon a écrit : 24 déc. 2016, 18:33 Bonjour Xéna ,

Je savais que tu allais quoi que l'on pourrait t'écrire passer par la case opération , à partir du moment où pour toi elle sera bien vécue avec acceptation de tout ce qui va pouvoir l'entourer , elle sera effectivement la meilleure des solutions , car depuis 2009 , tu t'enlises ..
Alors ce soir fais la fête :noel2: et les jours qui vont suivre , positive , cherche ce que ta vie te procure malgré tout des joies , même des petits rien comme le fait de venir poster à l'Appart'.
De tout cœur avec toi , contente que tu finisses 2016 avec nous :bourrés: :pompettes: :bourrés:
:noel9: :ronde34: :noel8: :noel10:
Pour rappel.... :smac:


Répondre

Retourner vers « Le dressing »