Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par bak77390 »

Salut a tous pour ceux qui ne me connaisse pas encore je me présente , johnny 32 ans et toutes mes dents malgré des déposes d'amalgames :mdr3: :mdr3: .

Spondy arthrite détecter en juin 2012 suite a une uveite , début du régimes draconien début 2013 en même temps que l'inscription dans ce beau loft , a non appart désolé , je prend les compléments qu'il faut pour cette maladie de caca , mais en ce moment sa ne vas pas .

Et oui de la rime .

le régime marche un peu sur moi , pour ceux qui me connaissent , certain vous diront que je suis le régime a 170% voir plus , je suis très restrictifs , je m'accorde très peu de plaisir , je me prive beaucoup , je ne mange plus de céréales , mes repas sont essentiellement construit ainsi .

Matin : crème de budwig avec une thé plus tard , une belle crème , un gros bol !

Midi : poisson vapeur ou cru avec salade ou légumes vapeur

Soir : salade et soupe parfois

je mange peut etre 1 a 2 fois de viande bio voir 3 fois dans la semaine , en cru ou vapeur .


Je traverse une mauvaise passe , je le sait , je sait que je déprime , je ne sait plus trop quoi faire , je pense je n'arrive pas a accepter ma maladie , depuis 2 ans , elle a du prendre le dessus sur moi , je ne rigole plus , je n'ai pas trop la joie de vivre , mes amis me fui et ne me comprenne pas souvent mon mode alimentaire , je me retourne a vous pour me donner des solutions .

J'ai un fils et une femme que j'aime par dessus tout , et rien que pour lui je me doit de me battre ! il ne doit pas voir son papa triste , je suis très nerveux de nature , et comme ma dt une naturopathe , les maladie en ite , spondy arthrite , uveite ....... Résulte d'un état nerveux , j'ai conscience de tout sa !!!! je siat que sa vas pas , c'est déja un bon début , je ne veut pas m'arrêter au travail , car sa serait me couper en core plus socialement ! Je suis agent Sncf , j'arrive en partie a gérer mes petites douleurs , je ne vais pas en mourrir , mais je n'accepete pas je pense , voila , je pense que j'ai encore plein de chose a dire , mais je pourrais écrire durant longtemps comme sa , j'attend vos conseils .

Nestor , le grand Nestor a l'époque m'avait déja bien aidé sur certain point dont ma reprise de poids , et si tu m'entend , GROS MERCI a toi !


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Laurette »

Coucou Bak !
Ben dis donc....ça ne va pas fort ! :triste1:
Tu as mal, tu as du mal et tu parles uniquement en négatif. Je crois que tu pourrais t'offrir de temps en temps quelques petits plaisirs avec ta famille, c'est essentiel pour le moral :)
Tu aurais ainsi moins de mal à accepter ce régime (mot qu'il ne faudrait pas trop employer d'ailleurs, c'est trop restrictif). Je suis pourtant une "ayatollah" du SGSC mais je me fais souvent plaisir en mangeant, comme dirait le Chti ! Pas forcément du sucré mais quelque chose que tu aimes vraiment.
Quant à tes amis, parle-leur en toute franchise et dis-leur que ça ne va pas fort et que tu as besoin d'eux, que ton alimentation c'est pour ta santé, que c'est très important pour toi qu'ils te comprennent et que tu veux retrouver ta joie de vivre avec leur aide. Ils ne resteront pas indifférents :)
L'acceptation de la maladie, c'est pas facile...une aide extérieure pourrait peut-être t'aider à passer le cap. Qu'en penses-tu ? Tu dis que tu es très nerveux, ça ne fait pas bon ménage avec les douleurs....alors c'est sans doute là qu'il va falloir creuser (autrement dit là où ça fait mal tout au fond de toi)...
Et où en es-tu des techniques de relaxation (EFT, cohérence cardiaque, sophro...) ?
On est là, avec toi :reconfort: :kiss2:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Collette »

Bonsoir Johny,
Tu es très lucide sur toi-même et tu analyses bien ta situation, à savoir qu'il t'est difficile d'accepter ta maladie. Ce serait bien que tu puisses consulter qqun de confiance, peut-être ton médecin traitant (mais souvent ils n'ont pas trop le temps de s'attarder), plutôt un soignant d'une médecine naturelle : sophrologie, naturopathe, ostéo (pourquoi pas, pour te détendre) ou autre qui serait proche de chez toi.
Côté alimentation, c'est nickel, mais il faudrait que tu trouves des aliments-plaisir cad qui soient compatibles avec seignalet et tes autres évictions, mais que tu mangerais avec gourmandise, de la même façon que le ch'ti parle de sa nourriture. Essaie de te promener côté cuisine, je suis spure que tu vas trouver des recettes appétissantes.
Tu retrouverais une joie de manger, au lieu que ce soit nourriture = médicament.
Bonne chance pour trouver ta solution
Bon courage
:gros bisous: à vous trois.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Collette »

Laurette : j'ai posté en même temps que toi!!!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par bak77390 »

Merci a vous deux , oui je suis très lucide , je doit inverser la tendance , je vais chercher un moyen de me relaxer ! Mais quoi et comment ?


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Le chti »

Bonsoir johnny, :hello:

Puisqu'on me cite, je te raconte brièvement, en moyenne, l'organisation de mes journées : :contrac:

Le matin, dès le réveil je fonce vers la cuisine, je consomme, savoure et prends plaisir: :frigo:
- soit un grand verre d'eau, pour nettoyer l'organisme
- soit le mélange oeuf-citron, préparé la veille au soir, si douleurs à la hanche et/ou grande fatigue, ceci pendant 6 à 10 jours ; miam, le citron a perdu son acidité et conservé son bon goût
- soit une cuillère à soupe d'huile d'olive, si ma peau est un peu sèche, ce petit goût piquant et enveloppant, car gras, est un régal
- soit une cuillère à soupe d'huile de pépin de courge, quand j'ai mal à la hanche, je consomme la bouteille de 50cl en continu, à raison, d'une cuillère à soupe tous les matins, un bon goût de noisette

Puis, j'attends une demi-heure que je passe à lire ou me laver, etc.... :neuneu: :neuneu:

Ensuite, je repars à la cuisine, me prépare un café et déguste trois à quatre fruits, dont une banane, pour le goût et le calcium. Essaie de mastiquer suffisamment longtemps la banane, tu verras, quand tu avales, on dirait du lait sucré.
:cerises: :cerises: :pasteque: :pasteque:

Puis j'attends, à nouveau, 30 minutes, en savourant 1 ou deux tasses à café. :pausecaffé:

Enfin, je mange un bol de riz, ou quinoa, ou pain ''Seignalet'', avec 6 noisettes (contre les crampes) 4 amandes (calcium) et 3 noix du brésil (le gras serait bon pour contrer les effets de la SEP), je les mange en pleine conscience, parfois ces graines sont mixées avec la bouchée de quinoa ou riz dans la bouche. Miam
Il m'arrive de rajouter du miel, confiture ou chocolat.
:iam1: :ban: :gloumiam:

Je pars bosser avec mon litre de Nigari et mon tube de vitamine C.
:crocrodile:

Le midi, je mange au self ou au flunch,.... ceci en respectant les interdits.
:miam: :miam: :ange:

Le soir, je mélange le cru et un repas normal respectant les interdits ;
par exemple, ce soir : radis, brocolis, graines germées de fenugrec, avec filets de poulet- champignons agrémenté avec poivre noir curcuma et moutarde-lait de coco- restant de thé du matin (quand il en reste, sinon, un peu d'eau)
:miam:
parfois, avant de me mettre à table, un petit verre de vin rouge avec noix, ou rillettes, ou noix de cajou, ou restant de chips, si des amis sont venus la veille ou l'avant-veille.
:siffle: :gene3:
Johnny, on ne vit qu'une fois,
Mon dernier tabac, je l'ai consommé en décembre, en savourant chaque aspiration, car c'est mauvais pour la SEP . Je prends ça comme un verre de whisky ou de cognac, avec modération, mauvaise conscience et....régal.
Par contre, la bière, jamais, car c'est un interdit Seignalet. :merci:

Essaie de pas trop regarder ce que tu ne peux plus faire, mais penses à ce que tu peux, ou pourras bientôt faire ou refaire, c'est un ancien joueur d'haltères à 6 séries de 80kg, qui a payé cher (fatigue de 15 jours) le fait d'atteindre trois développés à 60 kg et, qui se contente avec satisfaction de séries à 32kg.
:frime1:
Sache humer les fleurs, admirer un lever ou coucher de soleil comme si c'était le dernier et, savoure cette vie qu'on ne parcours qu'une fois.
:fleur1: :fleur1:
Bonne soirée mon ami.
:reconfort:

Alain :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par mirzoune »

bak77390 a écrit :J'ai un fils et une femme que j'aime par dessus tout , et rien que pour lui je me doit de me battre !
Avant tout, merci à toi pour cette honnêteté et cette franchise. Je suis heureuse de te voir poster et certaine qu'à nous tous on pourra t'aider.

Ensuite, désolée Laurette, mais je ne vois pas que du négatif, au contraire! La famille est le premier soutien. Quand j'étais en dessous de tout, la mienne a été mon principal moteur pour m'accrocher à tout ce qui pouvait me mettre sur la voie de la guérison.

T'inquiète mon pote, on va pas te lâcher. Commence par écouter Le Ch'ti, ses conseils valent tous les compléments alimentaires du monde, c'est le mec le plus intuitif et connecté avec lui-même que je connaisse. Lui te dira que c'est parce qu'il a rencontré une psy formidable. Je répondrai qu'il avait les dispositions au départ, sinon elle n'aurait rien pu faire de ce "cas" là! Ses conseils ne sont que bon sens, sagesse et bienveillance.

Notre défi (le mien surtout) est de te réapprendre à manger avec plaisir, c'est, à mon avis, le premier pas vers la rémission.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par bak77390 »

Merci a tous , vos méssages me donne le sourrire , je suis entre larmes et rigolade , sa me touche vraiment , je vous lie sans arret , mais dernierement je descendait la montagne a grand pas !

Le ch'tis , je me suis surpris a aimer le vin rouge bio et surtout le blanc , quelle délice mais tjs avec partimonie ! mon plus grand regret est mes bouteille de whisky e grand cru offert qui me regarde !!!!

Demain , je me lève , je me bouscule :mdr1: , je prend de l'huile comme mon ch'tis , puis je fait mes abdos et me lave !!!!


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Pierre C. »

Ça va faire mal aux fesses mais...
Johnny se plaint, johnny veut se faire plaindre, johnny prétend qu'il suit l'alimentation Seignalet comme il faut mais ce n'est pas vrai, et il le sait au fond. Johnny a transformé l'alimentation Seignalet en régime punition alors que ce n'est pas cela du tout. Ta maladie ne te suffit pas, comme punition ? L'alimentation Seignalet, c'est éviter ce qui abime le corps, pour lui offrir ce qui lui fait du bien. Dans cela il y a le plaisir, il y a les lipides, beaucoup de lipides.
Tant que johnny ne choisira pas d'écouter son corps pour lui faire du bien, d'écouter les conseils qu'on lui a maintes fois donnés pour lui faire du bien, johnny refusera de choisir la guérison, et on ne pourra rien pour lui. Sauf que là, ce n'est plus la fatalité, c'est le choix de Johnny tout seul.

Désolé d’être un peu rude, mais parfois il y a des choses qu'il faut dire.
Ton ton cas, le manque des lipides est la clé de tout : du manque de plaisir à manger, de ton état dépressif, etc. Tant que tu te les refuses (il n'y a pas d'autre mot), tu te refuses la guérison, tu te refuses la moindre amélioration.
Tu as (inconsciemment bien sûr) saisi l'opportunité d'une maladie pour te punir, et utilises maintenant une version pervertie et inefficace de l'alimentation Seignalet (beaucoup trop pauvre en lipides) pour te punir à nouveau, alors que tu as les solutions en main. C'est à toi de te demander pourquoi.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
Flora
Colocataire
Colocataire
Messages : 347
Enregistré le : 24 juil. 2011, 02:32
Enquête de référencement : Site

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Flora »

Bonsoir,
J'aime bien les différentes pédagogies de ce frum :super:
Je dirai, ne pas lésiner sur
huile de coco
huile d'olive
jaune d'oeufs
avocats
aliments probiotiques
bouillon de poule

Et quite à te restreindre autant, va pour GAPS.
Je pourrai presque te coatcher maintenant :ange:


Syndrome pré menstruel, fatigue chronique, allergie au nickel.
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par Le chti »

Johnny, :hello:

Je te comprends pour ton whisky, :pleur4:

la bière ce fut facile, je l'ai remplacée par un petit rosé ou un petit ballon de rouge ou porto aux terrasses de café l'été. :la cave:

Par contre pour le whisky,......tu remarqueras que ça rime avec ''youpi!!!'' :neuneu: :grouille:
en effet, c'est de l'alcool distillé, donc les principes Seignalets l'autorisent (avec modération) :super:
:super:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par proserpine »

Coucou Jonnhy
Pierre a été dur avec toi... mais, écoute-le, il a raison...
Ton régime est très très restrictif (pour ne pas dire trop !) : d'ailleurs Seignalet, ce n'est PAS un régime, c'est une autre façon de vivre. Tu te vois continuer comme ça toute ta vie ?
Il faut que tu revoies la composition de tes repas : SGSC bien sûr + céréales si nécessaire + les évictions absolument nécessaires. Tu es sûr que tu n'en fais pas trop ? Tu ne peux pas lâcher un peu sur certaines choses ?
Tu le dis toi-même : "je m'accorde très peu de plaisir , je me prive beaucoup" : ça ne va pas, il ne faut pas vivre cette alimentation comme une privation (voire une punition). Cherche, introduis du plaisir, c'est primordial sinon tu ne pourras pas tenir !
bak77390 a écrit :.
J'ai un fils et une femme que j'aime par dessus tout
Mirzoune te l'a dit, je te le redis, appuie-toi sur eux, primordial aussi.

Les amis, de deux choses l'une : ou tu leur as mal expliqué pourquoi tu fais ce régime, ou ce ne sont pas des amis !

Et puis, il faut absolument que tu explores les techniques de relaxation pour virer le stress : tu as eu des pistes plus haut...

Et, surtout, fais des choses que tu aimes : tu dois bien avoir des hobbies ?
Met du plaisir dans ta vie : ça te fera du bien et à ta famille aussi.
Viens-nous voir, raconte-nous, on ne va pas te lâcher !
:gros bisous:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par mirzoune »

mirzoune a écrit :Commence par écouter Le Ch'ti, ses conseils valent tous les compléments alimentaires du monde
Le chti a écrit : la bière ce fut facile, je l'ai remplacée par un petit rosé ou un petit ballon de rouge ou porto aux terrasses de café l'été. :la cave:
...le whisky,......tu remarqueras que ça rime avec ''youpi!!!'' :neuneu: :grouille:
en effet, c'est de l'alcool distillé, donc les principes Seignalets l'autorisent (avec modération) :super:

Heu... Finalement, n'écoute pas trop Le Ch'ti quand-même... J'ai encore fait une connerie, moi...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par mirzoune »

mirzoune a écrit :Commence par écouter Le Ch'ti, ses conseils valent tous les compléments alimentaires du monde
Le chti a écrit : la bière ce fut facile, je l'ai remplacée par un petit rosé ou un petit ballon de rouge ou porto aux terrasses de café l'été. :la cave:
...le whisky,......tu remarqueras que ça rime avec ''youpi!!!'' :neuneu: :grouille:
en effet, c'est de l'alcool distillé, donc les principes Seignalets l'autorisent (avec modération) :super:

Heu... Finalement, n'écoute pas trop Le Ch'ti quand-même... J'ai encore fait une connerie, moi...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Suite de bak77 allias johnny pour les int....

Message par marya »

Youououoou, Petit Johnny, en 14 h (21h-9h) tu as bouleversé
l'appart :mdr3: :mdr3:
Tu as la plus belle chose au monde
bak77390 a écrit :J'ai un fils
Je te dis en 2 mots ma période noire
un cancer, le mari, les enfants au travail et une petite fille à élever.
J'habitais un 13e étage, souvent je pensais passer par dessus, et puis
voila que la petite m'appelait, ou alors c'était l'heure d'aller la chercher
à la crèche ou de lui préparer à manger, et petit à petit elle m'a retenue.
Elle a dix ans aujourd'hui.Elle ne me quitte pas. j'ai trouvé l'appart et tous ces amis
pleins de vie, j'essaie de manger Seignalet au mieux, sans me prendre la tête.
J'élève une 2e petite fille (elles mangent avec moi et se régalent).
Je relativise lorsque les pbs surgissent, et surtout je regarde le côté positif
de chaque situation.
Alors tu n'es pas seul, regarde devant toi. Rien ne dure tout passe.
Dans quelques jours, dis nous que ça va bcp mieux.
Et puis tu ne nous a pas présenté ton fils, son âge, son prénom ?
Allez bisous fiston, tu as l'âge de mon fils. :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • POUR LES FAN DE JOHNNY HALLYDAY
    par kate » » dans La Chambre d'Amis
    32 Réponses
    13588 Vues
    Dernier message par Collette
  • Ma PR, suite!!
    par ptitecoquette59 » » dans La Petite Chambre
    183 Réponses
    14524 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Suite régime
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    11 Réponses
    1735 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Sondage Sep suite à
    par manon » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1968 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Suite logique
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    1569 Vues
    Dernier message par vannades
  • suite du syndrome
    par mouna24 » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    4 Réponses
    1909 Vues
    Dernier message par manon
  • Suite détox bak
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    4775 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Diarrhée suite au régime
    par soso » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1233 Vues
    Dernier message par soso
  • potager suite à friches
    par dadaUp » » dans Le jardin
    5 Réponses
    340 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • HORMONE T 3, suite thyroidectomie
    par Xena » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1356 Vues
    Dernier message par epsilon
  • Ma première semaine ( et la suite )
    par Orange » » dans La Petite Chambre
    17 Réponses
    4634 Vues
    Dernier message par Orange
  • Saga kéfir... suite
    par proserpine » » dans Le dressing
    18 Réponses
    2062 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Extensions suite à une perte de cils ?
    par Laetitia97 » » dans La salle de bains
    2 Réponses
    275 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Le dressing »