Que dois je faire?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
soleya
Colocataire
Colocataire
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2014, 08:56
Enquête de référencement : recherche internet
Citation : Fais de ta vie un rêve,ne rêve pas ta vie

Que dois je faire?

Message par soleya »

J ai mal à l intestin. ...J ai arreter choux,pommes de terre il y a une semaine.Je prends des graines de chia,bois du kombucha.Je ne sais plus quoi faire.J ai etais constiper pdt 6mois.Debut alimentation sgsc en août.j ai bien sentie que ça ce remetter en route.Mais là de nouveau j ai mal...Que dois je faire?


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Que dois je faire?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Tu pourrais mettre ce que tu manges (pas ce que tu as supprimé). Il y a peut être un/des aliment/s à supprimer/réduire. Eventuellement des associations alimentaires qui posent problème.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
soleya
Colocataire
Colocataire
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2014, 08:56
Enquête de référencement : recherche internet
Citation : Fais de ta vie un rêve,ne rêve pas ta vie

Re: Que dois je faire?

Message par soleya »

Bonjour,mes repas sont:miam ô fruit,le midi c est rare que je mange je n ai pas le temps.Et le soir c est crudités poisson ou viande.soit cru soit cuit vapeur.Dans l apres midi amande ou noix...Ces derniers temps j ai manger des minis cakes de chez carrefour sans gluten ni lactose mais pas mal de sucre..Merci.


soleya
Colocataire
Colocataire
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2014, 08:56
Enquête de référencement : recherche internet
Citation : Fais de ta vie un rêve,ne rêve pas ta vie

Re: Que dois je faire?

Message par soleya »

Aussi pendant 6 mois j ai ete constipée.Quand j ai commencer l alimentation Seignalet j allais mieux transit etait reparti.Mais toujours cette douleur.Cette douleur je l ai eu apres la prise d une pilule,un soir grosse ilflamation de l intestin.Depuis,descente aux enfers.Voilà,voilou;)


Répondre

Retourner vers « Le dressing »