Ces remarques...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Ces remarques...

Message par Laurette »

Dernier message de la page précédente :

Je crois tout bêtement qu'il faut être super positif, montrer combien cette alimentation nous fait du bien et arborer un sourire "ultrabright" quasi permanent....à en faire blêmir toutes nos connaissances !!
Pas toujours facile, je vous l'accorde mais super efficace !!
Partant de l'adage "mieux vaut faire envie que pitié"....rester en même temps intraitable sur le sujet sans pour autant bassiner tout le monde...!!!!
Sans "déc...er", c'est vraiment faisable et on voit finalement que la plupart des gens ne nous veut pas de mal et même parfois du bien !! si si !! :noel6: (Même si dans le fond ils nous traitent peut-être de doux dingues ! (Perso, j'aime bien être un peu dingue :P )
Bon couraaaage, "ça va d'aller" et surtout, continue à t'exprimer :noel:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Reline
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2014, 20:13
Enquête de référencement : Amené ici par Google

Re: Ces remarques...

Message par Reline »

Bah, je compte pas vraiment leur mentir, si je ressens rien, ben je ressentirai rien. Je compte pas me faire des crampes aux muscles des joues pour ça xD. C'est avant tout pour moi que je fais ce régime.

Mais je pense que prévenir les gens est un bon point pour éviter de se retrouver devant un plat avec tous les aliments interdits d'un coup et faire la tronche. Ça fait mal à tout le monde ce genre de situation : pour la personne qui invite et pour celle invitée.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Remarques 15 mois
    par proserpine » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    1918 Vues
    Dernier message par proserpine

Retourner vers « Le dressing »