Pas assez sérieuse?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

Bonsoir tout le monde!
Jusqu'à il y a 10 jours, je me sentais mieux, j'avais eu deux accès de fatigue en mai et depuis plus rien. Je me suis inscrite à la salle de sport pour me changer les idées. Mais il y a 10 jours, j'ai fait une entorse (encore pour voir si je supportais vraiment pas le gluten et le lait), très vite je me suis sentie mal, deux jours après crise de spasmophilie, une semaine après, idem mais aussi douleurs aux ventres et malgré le fait que depuis plus aucune entorse, j'ai toujours les intestins qui font machine à laver et surtout la fatigue qui est réapparu!
Dois je encore attendre quelques temps pour avoir des améliorations?
Je prend des compléments vitaminiques prescrit par le médecin et des probiotiques.
Forcément, depuis je suis bien motivée et j'essaye de m'organiser pour faire au mieux Seignalet.
Je continue l'EFT qui m'aide beaucoup et je vous remercie de me l'avoir fait découvrir!
Ah que je regrette quand il y a trois ans j'avais commencé à me renseigner, et que je n'avais donné suite à cette découverte mais il n'est jamais trop tard! Et je regrette cet énième écart!


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Pas assez sérieuse?

Message par Laurette »

Monique,
Il n'est jamais trop tard !!!
Mais arrête de vouloir tester sans cesse gluten et laitages..... :(
Ne sois pas étonnée si tu éprouves ensuite des symptômes désagréables. Il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet...
Mange sérieusement SGSC pendant 6 mois et là, on en reparlera. Je crois que tu es trop pressée ou/et pas assez confiante.
Reprends confiance et vas-y à fond !! :)
Tu sais que nous sommes là pour t'aider et répondre à tes questions.


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Re: Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

Merci! Trop pressée! je connais ;) je veux toujours aller trop vite! Je le fait maintenant correctement, mais comment faire pour ne pas oublier les effets indésirables quand j'irai mieux?
Par contre, en lisant d'autres post, je me demandais si quelques temps après le repas, j'ai des spasmes intestinaux, est ce dû que dans le repas j'ai mangé quelque chose qui ne me convient pas?
Je prends des idées repas dans le forum et ailleurs.


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Re: Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

Les spasmes intestinaux pourraient être nerveux? j'ai l'impression que j'en ai plus après avoir mangé au travail (je ramène mon repas), comme je m'y sent mal. L'EFT pourrait il m'aider?


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Pas assez sérieuse?

Message par Laurette »

Oui, le stress augmente les symptômes.
Et oui, bien sûr l'EFT pourrait grandement t'aider !! :) Il me semble que je t'avais aussi parlé de la cohérence cardiaque qui calme bien...https://www.youtube.com/watch?v=SKHDNhVGNBM
Va faire un tour au 1er étage : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... n-eft.html
"Qui va piano...va sano. Qui va presto...va culbuto !"
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Re: Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

:super: merci beaucoup. Oui, j'y pensais aussi à la cohérence cardiaque, je vais y faire un tour.


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
Vanaheim
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 18 févr. 2013, 21:37
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Pas assez sérieuse?

Message par Vanaheim »

Bonjour monique !

Bonne idée pour la cohérence cardiaque j'en fais tous les jours dès que je peux et c'est vraiment une bénédiction :super: !

Si tu aimes bien l'homéopathie (qui n'a pas que du bon mais certains aspects intéressants), tu devrais prendre un extrait glandulaire (glandular) de parathyroïde en prenant de l'alfalfa ou du kelp pour avoir pas mal de calcium, cela t'aidera beaucoup pour la spasmophilie conjointement à un maximum de cru (fruits en priorité en les combinant bien, toujours avant le reste parce qu'ils se digèrent plus vite et fermentent dans l'intestin si ils sont retenus par des aliments plus lents mangés avant et c'est là que les vilaines choses comme les candidoses se développent !).


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Pas assez sérieuse?

Message par entr2o »

aahhhh que les adultes sont de grands enfants !!
n approche pas ta main c'est chaud !!!
ppffff n importe quoi !!
aiiieee je me suis brulé !!
C'est le bon Dieu qui t'a puni

Bin non ...tu t'es puni toute seule :ange:


monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Re: Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

Merci Vananheim pour tes conseils, je vais y regarder de plus près
Tu m'a bien fait rire Entre2o, merci, cela me fait du bien! :super:


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
Profil Supprimé

Re: Pas assez sérieuse?

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Monique
Je crois aussi qu'il serait bien que tu cesses tes petits tests...

Il y a évidemment une relation de cause à effet quand tu prends tes repas au boulot; tu nous a déjà parlé de cette mauvaise ambiance professionnelle qui te perturbe; je pense qu'il serait positif d'aborder directement ce sujet avec EFT.
Tiens bon et garde confiance
:fleur1:


monique68
Colocataire
Colocataire
Messages : 88
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:58
Enquête de référencement : google

Re: Pas assez sérieuse?

Message par monique68 »

En effet, j'arrête les tests ;) , aujourd'hui, je me sent mieux (je ne travaille pas aussi, pris ma journée car vraiment trop fatiguée hier), au niveau digestif, cela revient tout doucement dans l'ordre mais hier soir, pas de crudités, que légumes cuits, j'ai été à la salle de sport et je me sent mieux.
Pour mes collègues, j'ai commencé l'EFT pour gérer mon angoisse d'aller travailler, je me sent mieux mais leur comportement vis à vis de moi m'énerve un peu, si j'ai beaucoup de travail, pas beaucoup aidée, du coup, après je suis fatiguée! Maintenant, je vais essayer de ne pas trop courir dans tous les sens même s'il y a beaucoup de travail et au pire demander de l'aide même si après j'entendrais les oreilles sifflés! ;)
Je vais m'efforcer de faire l'EFT tous les matins avant d'aller travailler.
Merci de votre aide


Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • un régime qui démarre assez mal...
    par Justbreath » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    1484 Vues
    Dernier message par Justbreath
  • On ne mange pas assez de céréales !
    par FabriceP » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1489 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Article d'un universitaire assez "censé" sur le blé
    par clear » » dans Le couloir
    2 Réponses
    3733 Vues
    Dernier message par Collette

Retourner vers « Le dressing »