Douleurs/cannabis thérapeutique autorisé

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
ambre
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 15 janv. 2012, 10:24
Enquête de référencement : forum onpeutlefaire

Douleurs/cannabis thérapeutique autorisé

Message par ambre »

Oui c'est autorisé depuis peu.....
En ce qui me concerne j'ai RDV au centre anti douleur le mois prochain mais que vont ils me proposer?? (j'y suis jamais allée)

Je vous explique mon cas pour en être arriver là avec des douleurs insupportables. Il y a environ dix ans j'ai eu deux fois de suite le coup du lapin et comme j'ai été bête très longtemps, à cette époque encore j'écoutais gentiment les médecins qui m'ont prescrits un anti douleur (qui m'avait provoqué un ulcère) et j'ai porté une minerve durant qq semaines sans aller voir d'ostéopathe. Du coup en dix ans mon état s'est sérieusement dégradé. L'an dernier je l'ai vécu comme un enfer avec des douleurs tellement fortes que je me suis retrouvée aux urgences (qui ne m'ont même pas soulagée d'ailleurs) j'ai tout essayé, cortisone, morphine et autres anti douleur infernal, j'ai cru à plusieurs reprises ne pas passer la nuit tellement les effets secondaires étaient infernaux. Donc je ne suporte rien.... Et j'ai espoir dans cette thérapie au THC, pensez vous qu'ils m'en proposeront au centre?? Parce qu'il est hors de question que j'accepte un traitement lourd chaque jour et à vie...

Autrement çà va quand même beaucoup mieux depuis ce début d'année que je consulte régulièrement une myothérapeute (espèce d'ostéopathie très douce) mais il suffit que je rate une fois le rendez vous pour que de nouveau je vive une ou deux journées d'enfer avec douleurs terribles.

Je vais aussi peut être aller voir une pro pour remettre la 1ere vertèbre cervicale en place, pour vous renseigner c'est ici;
http://www.atlasprofilax.ch/index.php?id=2&L=4" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca ne pourra que me faire du bien je pense.....

J'ai aussi commencé le cru (grâce aux bons conseils de Zaou) il y a 4 jours, grâce à l'alimentation peut être que mes douleurs diminueront....

Qu'en pensez vous???


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Douleurs/cannabis thérapeutique autorisé

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour le canabis, il me semble que ce n'est que pour les douleurs neuropathiques, mais je ne me suis pas encore penché sur ce sujet.
Pour l'atlas, cela à l'air bien, mais peut être dangereux si le thérapeute n'est pas bon.
Pour l'alimentation, c'est sur que cela aide.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
ambre
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 15 janv. 2012, 10:24
Enquête de référencement : forum onpeutlefaire

Re: Douleurs/cannabis thérapeutique autorisé

Message par ambre »

Merci Patrick. Pour l'atlas je prendrais un thérapeute qui a été formé pour çà, il y en a un dans l'Ardèche......


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »