Programme pour le drainage de mon foie ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par chocolatina »

Dernier message de la page précédente :

flöchen a écrit :coucou Choco,

dsl d'apprendre ce qui t'arrive.

voici mon conseil, tu en fais ce que tu veux, c'est cadeau :gros bisous:

il y a trente ans :mrgreen: lorsque nous essayions de faire un petit avec mon mari, ça n'a pas fonctionné pdt des années, je faisais entre autre salpingite sur salpingite, j'étais désespérée...
je suis un jour tombée sur un petit bouquin traitant des maladies de la femme et sur un chapitre dans lequel j'ai trouvé une recette de tisane épathique visant à rétablir toutes les fonctions du foie ( l'ovulation pour mon cas qui ne se faisait pas...)
six mois plus tard, après 5 ans d'attente, le petit était en route !

voici la recette:
souci,cassis,prêle,busserole,romarin,centaurée,caille-lait,10grs de chaque
artichaut, 20grs
réglisse et aspérule odorant,30grs de chaque.
1 bonne cas pour une tasse d'eau, bouillir 2 mn et infuser 10.
1 tasse avant chacun des principaux repas.

" les maladies de la femme" collection "la santé dans la poche", éditions de la revue "vivre en harmonie"
Raymond Dextreit.
Coucou Flö,
Merci pour ton conseil. Une seule chose que je me demande en te lisant: quel est le rapport entre le foie et l'ovulation?? Il y en a un spécifique?
Sinon, je note, mais que d'ingrédients!!! Il va me falloir le temps de me remettre pour trouver toutes ces plantes. Je n'en connais pas la moitié et aucune idée de ce que peut être le "caille-lait"!! (du nigari? :mrgreen: :ange: ). Tu te rappelles si le goût était supportable?? :ange: Je mets les feuilles ou le fond d'artichaut ?? :mdr1:
:gros bisous:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par flöchen »

chocolatina a écrit :quel est le rapport entre le foie et l'ovulation?? Il y en a un spécifique?
"parmi d'autres nombreuses fonctions hépatiques certaines visent à régulariser la production d'hormones oestrogènes"

voilà le rapport et pourquoi je l'ai prise .mais le but de la tisane est d' agir sur le foie à la base .

cependant...je me pose la question : tes crises de foie ne sont-elles pas liées a ta menstruation ?
tes règles sont-elles hémoragiques ?
durent-elles plus de 4 jours ?
le sang se présente-t-il sous forme de caillots ?

voici l' autre tisane du livre visant au DRAINAGE du foie et vésicule biliaire :
-romarin, souci,asperge, caille-lait, 20gr. de chaque
-menthe :15gr.
grémil :25 gr.
-boldo, réglisse 30gr.
-aspérule odorante 40gr.
2cas dans un bol d'eau bouillante infusées 10 mn
ajouter miel ou sucre de canne
1 tasse après les principaux repas.

tu peux me croire, ça marche.tu vas avec ta recette à la pharmacie, ils te la préparent :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par chocolatina »

Merci de l'info, je ne le savais même pas !
Pour moi, aucun lien entre les deux car dans aucun de ces cas. J'ai commencé à avoir ces problèmes quand j'avais 4-5 ans, donc avant la puberté ! Le kiné que j'avais vu m'avait expliqué que c'était dû à une jambe plus longue que l'autre (visible, il n'avait repéré lorsque j'entrais dans son bureau) qui tire sur le foie, entre autres plus certainement d'autres problèmes liés au stress que je n'arrive pas à gérer parfois.
Je note ton autre recette et j'irai demander à mon pharmacien. Ils savent encore tous préparer ce genre de breuvages?? Je verrai bien et je te dirai !

:gros bisous:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par anonyme12 »

Il faut aller dans une pharmacie phyto (affiché sur la devanture); ce n'est pas si courant que ça ...
:hello:


Avatar du membre
Ipomee
Colocataire
Colocataire
Messages : 44
Enregistré le : 30 janv. 2013, 14:20
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : il n'y a de bonheur qu'au présent
Localisation : NORD

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par Ipomee »

à CHOCOLATINA (miam....ça se mange!)

régime Seignalet depuis janvier,fibromyalgie. quelques tâtonnements concernant les compléments alimentaires, des qui m'ont pas servi à grand chose.... :contrac: des hauts et des bas , des hésitations....
, des moments de déprime avec ce bouleversement. :mrgreen: la semaine dernière, après quelques "petits excès" (chocolat et café) j'étais en cure de nigari, desmodium et radis noir + le nutriinflam, j'ai eu une gastro-épuration samedi et dimanche, je n'avais jamais connu ça de ma vie, je me suis vidée :mdr1: diète dimanche et lundi et je mange très léger cette semaine...cet "avertissement" du corps m'a permis de me "reréguler" pour manger, pfffff...donc à présent, j'ai décidé de faire simple pour les remèdes!
j'ai commencé le CHARBON VEGETAL ACTIVE en gélules (merveilleux remède), vitamine D naturelle,cataplasmes d'argile au bas ventre, extrait de pépins de pamplemousse,du nigari en cures et plus tard, j'attaquerai la détox métaux lourds à la clhorella....pour l'instant, je vais mieux et j'ai moins de douleurs!
pour répondre à FLO je crois, pour l'argile, tu l'achètes concassée en paquet, tu peux me demander pour la préparer, je t'expliquerai volontiers.
bien à toutes, :gros bisous: :merci:


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par chocolatina »

Aïe, aïe, aïe !!!! Comme l'expliquait si bien CathyH, il semblerait vraiment que ce soit l'époque du foie... :mrgreen:
En gros, on est toutes les deux à la diète ! :mrgreen: Moi, j'en suis aux légumes surtout crus et de la soupe le soir avec un fruit le matin et un autre au goûter. Je compte réintroduire un peu de riz vendredi pour voir puis chaque aliment doucement. Je verrai pour les protéines animales... Chat échaudé craint l'eau froide !!!

Avec le début du régime, ton corps a déjà dû commencer à éliminer + le desmodium et le radis noir, ça a dû accélérer le mouvement. Prends ton temps, mets bien en place le régime et ensuite, tu nettoieras en profondeur ton foie.

C'était moi qui demandait pour l'argile, je me demandais quelle argile, de quelle couleur et tout le reste :mrgreen: (je ne me suis jamais penchée sur la question). Sinon, j'ai adopté une petite bouillotte de noyaux de cerise que je mets sur mon foie le soir. Il se détend :mrgreen: (oui, j'ai une relation très fusionnelle avec mon foie :mrgreen: ).

Soigne-toi bien et bonne fin de soirée !

:hello:


Profil Supprimé

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par Profil Supprimé »

Ipomee a écrit :
régime Seignalet depuis janvier,fibromyalgie.
plus tard, j'attaquerai la détox métaux lourds à la clhorella....pour l'instant, je vais mieux et j'ai moins de douleurs!
Bonsoir Ipomée :hello:
Super que tu aies moins de douleurs... :ange:

Je te conseille d'attendre encore avant de "t'attaquer" aux métaux lourds. Tu as le temps. Laisse le régime hypotoxique faire son travail en douceur et ton corps évacuer tout ce qu'il peut de lui-même. Laisse passer au moins les six premiers mois, un an ce serait même mieux... Tu vas sans doute vivre d'autres désencrassages.
Certaines personnes ont en effet de très fortes réactions lors de la détox à la chlorella. Je ne vois pas l'utilité de se faire mal sans avoir laissé toutes ses chances au régime hypotoxique. Si ça se trouve tu n'auras même pas besoin de détox...
:pour-Talia:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Programme pour le drainage de mon foie ?

Message par anonyme12 »

je confirme : mieux vaut attendre 6 mois au minimum, avec prise de compléments, pour que la cascade enzymatique ait des chances de bien fonctionner. Sinon on risque de déguster grave ...
:hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • drainage du foie = migraine ?
    par coco74 » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1226 Vues
    Dernier message par coco74
  • Détox du foie et drainage lymphatique
    par Laurette » » dans Le balcon
    7 Réponses
    1734 Vues
    Dernier message par Elizabeth
  • Programme de la journée
    par petzouille » » dans La Mezzanine
    16 Réponses
    5573 Vues
    Dernier message par petzouille
  • programme IoMET de Nutergia
    par coco74 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    5888 Vues
    Dernier message par JOELLETIB
  • Exercices d'étirement, programme rhumato
    par mirzoune » » dans La salle de gym
    42 Réponses
    15739 Vues
    Dernier message par MuZo
  • programme proposé pour remise en forme
    par Le chti » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1444 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Docu Arte : Comment G. S. a programmé la faillite d'un État
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1593 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • foie et dessencrassage
    par mounette » » dans Le dressing
    16 Réponses
    3339 Vues
    Dernier message par mounette
  • Pour le foie
    par mclaire » » dans médicaments
    0 Réponses
    1280 Vues
    Dernier message par mclaire
  • le FOIE est bien la clé de la RCH!!!!!
    par elsprooz » » dans Maladie de Crohn
    8 Réponses
    7390 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Foie Gras
    par sophe » » dans Recettes à base de volaille
    2 Réponses
    4767 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Foie de morue & vit A
    par coco74 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2011 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Foie et Cholestérol LDL...
    par Laurette » » dans Le dressing
    20 Réponses
    3806 Vues
    Dernier message par Collette
  • foie de lotte
    par flöchen » » dans Recettes à base de poisson
    15 Réponses
    16569 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Foie qui disjoncte
    par ptitecoquette59 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2061 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59

Retourner vers « Le dressing »