Durée du désencrassage - soutien requis svp

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
chantal7680
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2012, 01:49
Enquête de référencement : Google

Durée du désencrassage - soutien requis svp

Message par chantal7680 »

Bonjour à vous tous!!

Besoins de vos encouragements aujourd'hui.

Comme dit dans ma signature, je pratique l'alimentation Seignalet depuis Octobre 2011 avec des écarts assez fréquents, sans être extrême.
Dès les 3 premières semaines, j'avais remarqué des résulats très surprenants.

Sauf que là, aux fêtes, j'ai fait des écarts importants (http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 15497.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
et depuis, si je comprends bien, je vis une révolte de mon corps en quelque sorte, un désencrassage que beaucoup ici semble avoir vécu.

J'ai mal au cou (je n'avais plus du tout mal alors qu'avant Seignalet, c'était l'histoire de ma vie), j'ai une douleur intense à la hanche et jambe gauche et parfois aux coudes, certains jours, j'ai de la difficulté à lever mes bras. Mes doigts sont lourds le matin et douloureux aussi et mon pouce droit me fait tellement souffrir, j'ai de la difficulté à le plier. Mon bas de dos est douloureux... mais qu'est-ce que j'ai donc?

Ça fait 19 jours aujourd'hui que mon alimentation est irréprochable, presque aucun sucre, j'ai diminué les pâtes et riz et pain, même s'ils sont conformes. Je privilégie la cuisson à très basse température. J'ai augmenté considérablement ma consommation de légumes crus et mes huiles contenant de l'oméga 3.

Il y a plus d'une semaine, j'ai même fait une monodiète de riz d'un jour.