Que faites vous quand vous êtes invités?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
chantal7680
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2012, 01:49
Enquête de référencement : Google

Re: Que faites vous quand vous êtes invités?

Message par chantal7680 »

Dernier message de la page précédente :

flöchen a écrit :
chantal7680 a écrit : Du coup, elle m'a fait une demande spéciale d'un dessert que j'ai déjà fait qu'elle avait adoré :)
et c'était quoi ? merci Chantal :hello:
Un gateau aux dattes de type Reine Elizabeth :) ... Très populaire au Québec, je viendrai poster la recette bientot, promis :)


Douleurs articulaires importants, au niveau des doigts (jointure enflée), poignets, coudes, bas du dos, cervicale. Psoriasis. Tremblement essentiel. Et, diagnostic de rhumatisme psoriasique depuis avril 2017 - Seignalet depuis Octobre 2011?
Avatar du membre
chantal7680
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2012, 01:49
Enquête de référencement : Google

Re: Que faites vous quand vous êtes invités?

Message par chantal7680 »

Ouais... Pas toujours facile :)

Hier, on était entre amis et on s'organisait un repas de groupe (fondue chinoise). Je dis, si c'était possible de ne pas mettre de fromage dans le bouillon, j'apprécierais grandement... Y'en a un qui dit, tu te coupes vraiment des plaisirs de la vie toi :(
J'ai dit que je ne trouvais pas, que j'avais jamais autant mangé varié !!!!

Pffft, et lui, il est allergique aux pistaches et on l'emmerde pas :(


Douleurs articulaires importants, au niveau des doigts (jointure enflée), poignets, coudes, bas du dos, cervicale. Psoriasis. Tremblement essentiel. Et, diagnostic de rhumatisme psoriasique depuis avril 2017 - Seignalet depuis Octobre 2011?
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Que faites vous quand vous êtes invités?

Message par chocolatina »

Faut pas pleurer !!
Tu sais, il y a quelques années, je ne suivais pas Seignalet, je buvais comme tout le monde mais je vivais en Espagne où le sport national est de se bourrer la gueule (il n'y a pas d'autres expressions tellement les quantités étaient importantes et la qualité à vomir, ce qui arrivait régulièrement) le week-end, j'ai eu le droit à : "toi la rabat-joie, va te coucher, tu nous emmerdes". J'ai donc pris mes clics et mes clacs, comprenant que la personne en face de moi ne pourrait jamais porter le titre "d'ami".
A toi de tirer les conclusions nécessaires... C'est pt-être violent mais sûrement nécessaire.


Avatar du membre
chantal7680
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2012, 01:49
Enquête de référencement : Google

Re: Que faites vous quand vous êtes invités?

Message par chantal7680 »

Tu as bien raison, ces occasions nous donnent l'opportunité de faire un tri amis-connaissances :merci:


Douleurs articulaires importants, au niveau des doigts (jointure enflée), poignets, coudes, bas du dos, cervicale. Psoriasis. Tremblement essentiel. Et, diagnostic de rhumatisme psoriasique depuis avril 2017 - Seignalet depuis Octobre 2011?
Avatar du membre
chantal7680
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2012, 01:49
Enquête de référencement : Google

Re: Que faites vous quand vous êtes invités?

Message par chantal7680 »

flöchen a écrit :
chantal7680 a écrit : Du coup, elle m'a fait une demande spéciale d'un dessert que j'ai déjà fait qu'elle avait adoré :)
et c'était quoi ? merci Chantal :hello:
voilà, je t'ai mis la recette dans les Gateaux :)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 15473.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:


Douleurs articulaires importants, au niveau des doigts (jointure enflée), poignets, coudes, bas du dos, cervicale. Psoriasis. Tremblement essentiel. Et, diagnostic de rhumatisme psoriasique depuis avril 2017 - Seignalet depuis Octobre 2011?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Voici deux nouveaux invités...
    par Wakalou » » dans Entrée
    5 Réponses
    835 Vues
    Dernier message par saltarella

Retourner vers « Le dressing »