Envie de tout laisser tomber

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Envie de tout laisser tomber

Message par mirzoune »

Dernier message de la page précédente :

proserpine a écrit :Faut pas en avoir marre, Mirzoune. Courage.Image
Lol, Proserpine, c'est une blague! Je voulais dire que j'en avais marre de devoir te remercier (pour l'EFT et pour l'arbre intérieur)!
C'est super ces fleurs de curcuma... ça alors, je n'imaginais même pas que le curcuma puisse fleurir... tu peux nous poster une photo?
J'ai posté la photo de mon curcuma dans le sujet de Proserpine sur "l'arbre intérieur". Je l'ai appelé mon "curcuma intérieur"

On trouve des rhizomes de curcuma frais en ce moment dans les hyper asiatiques. S'ils n'ont pas été traités, ça devrait pouvoir se planter... Mais il faut quand même compter deux ans avant d'avoir une plante qui fleurisse!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Envie de tout laisser tomber

Message par proserpine »

mirzoune a écrit :
proserpine a écrit :Faut pas en avoir marre, Mirzoune. Courage.Image
Lol, Proserpine, c'est une blague! Je voulais dire que j'en avais marre de devoir te remercier (pour l'EFT et pour l'arbre intérieur)!
J'avais compris ! Mais, qd même faut pas en avoir marre, on doit tous qqch à qqn ou à plusieurs ici.


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Envie de tout laisser tomber

Message par mirzoune »

RV demain à 9 heures à l'Hotel Dieu (un samedi? ça m'étonne, j'espère qu'ils ne se sont pas gourés!), antenne médico judiciaire (ça rigole pas dans l'administration) pour mon congé longue maladie. Je flippe quand même un peu....

Enfin, s'il y en a qui sont concernés, au moins je pourrai leur dire comment ça se passe!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Envie de sucré
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2106 Vues
    Dernier message par bak77390
  • aphtes et envie
    par ambre » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1402 Vues
    Dernier message par ambre
  • PLUS ENVIE DE KUMBUCHA
    par marya » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1307 Vues
    Dernier message par marya
  • Pas envie de guerir et EFT????
    par cerise » » dans Premier pas en EFT
    38 Réponses
    7774 Vues
    Dernier message par Joan
  • envie d'un Paris-Brest
    par flöchen » » dans les Gateaux
    10 Réponses
    2277 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Mes Puzzles si vous avez envie de Jouer ???
    par vannades » » dans La Mezzanine
    0 Réponses
    3467 Vues
    Dernier message par vannades

Retourner vers « Le dressing »