intertrigo ?? quel traitement

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

Dernier message de la page précédente :

merci pour tous ces mots gentils...
bis
xena :merci:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par izzaaa »

Coucou Xena,

Allez une petite recette aux HE pour alterner avec le Mytosil (l'odeur de poisson ca lasse au bout d'un moment ;-)
Je te propose de te procurer de l'huile de Calophylle, par ex sur AromaZone ici en bas de page: http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale.asp" onclick="window.open(this.href);return false; qui est déja à elle seule réparatrice de la peau (très bien pour eczéma, psoriasis...) et d'y ajouter de l'Huile Essentielle de lavande (vraie ou aspic au choix) dans les proportions suivantes:
2 gttes d'huile végétale 1 gte d'huile essentielle, appliquer simplement sur la peau jusqu'a 4 fois par jour.
Ca devrait stopper les démangeaisons, virer les mycoses et favoriser la cicatrisation.

Pour l'EFT je suis bien d'accord avec tous les conseils qui t'ont été donnés, ce sera une aide précieuse pour te réconcilier avec toi même et te rendre le controle de ta vie !
Sinon je pense a une chose concernant la transpiration avec une forte odeur d'amoniaque: ca peut être liée à la présence de parasites. Il existe un produit appelé "vermibio" des labos Sofibio a base d'huiles essentielles qui parait il est bien (on le trouve sur le net, pas encore testé moi meme j'ai utilisé la cure anti parasite du Dr Clark qui est plus costaud je pense), ca peut être intéressant de faire une petite cure pour voir si ca change quelquechose... et de toutes facons c'est jamais superflu ce type de ménage, dans l'ancien temps on se vermifugeait régulièrement, c'était pas pour rien !! :mrgreen:

Bon courage a toi
Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par chocolatina »

Coucou Xena,

Ca fait en effet longtemps que je ne t'ai pas lue ! C'est drôle comme tu es la seule à être persuadée que personne ne te lit... Tu as eu pourtant régulièrement la preuve que tu étais entendue, aux vues des messages de réponse à chaque fois.
L'EFT pourrait être une bonne idée pour t'accepter comme tu es, avec des kilos de plus, avec tes difficultés à suivre le régime, parce que la petite phrase "je m'aime infiniment et je m'accepte totalement", elle n'est pas là pour rien, elle finit par résonner en toi et même si tu ne veux pas l'entendre, ce seront tes petites cellules qui l'entendront malgré toi. Et puis, si l'EFT ne te parle pas car tu ne trouves pas les phrases qui vont, tu peux aussi essayer le "Je commande" de Sophie Merle. (http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... l?hilit=Je" onclick="window.open(this.href);return false; commande Sophie Merle#p254707)
Sinon, je crois aussi que tu devrais manger des aliments plus alcalins pour rétablir ton ph. Tu sembles vraiment avoir un corps trop acide... Tu pourrais essayer pendant un temps de limiter/supprimer tout ce qui est café, alcool et favoriser les pommes de terre, les bananes, les poires et pommes et limiter les sucres...

Courage à toi


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

bonsoir,
merci à vous.
les huiles essentielles merci pour l'info j'adore... je mets déjà de la lavande et mytosil.
les choses ont bien évolué , les démangeaisons ont disparues et les rougeurs sont parties...
mais je continu le traitement.

j'ai deux bonnes nouvelles :

voilà 1 mois 1/2 que je n'ai pas rongé mes ongles !!! une première depuis 47 ans !!! ils sont magnifiques et bien solides , je suis très fière de mois.

j'ai sympathisé avec ma nouvelle magnétiseuse et je commence le tai chi la semaine après prochaine !!!

bonne soirée à tous et merci à tous mes fidèles lecteurs (lol)

bis
xantiana :mdr3:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

bonjour à tous,
les nouvelles : l'intertrigo est parti et je fais tout pour qu'il ne revienne pas ! pas trop de mal en ce moment vu le temps on transpire pas trop !! :mrgreen:

je rentre de chez mon doc pour mon renouvellement d'ordonnance.... tension nickel 12/8 et pouls impeccable (en tenant compte que j'ai arrêté les beta bloquants mi janvier c'est plutôt super)
il m'a trouvé très bonne mine !!!

et à ma grande joie j'ai perdu 2 Kg, c'est pas bp mais c'est toujours cà !!!

mes ongles sont toujours là plus beaux que jamais...

pour ne pas venir uniquement lorsque je vais mal....

bis à tous

xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par cecilie »

:danseuses: :danseuses: :danseuses:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par marya »

Xena a écrit : à ma grande joie j'ai perdu 2 Kg, c'est pas bp mais c'est toujours cà !!!
que tu dis !!!!!!!!!!!
c'est super, donc tu as trouvé ton rythme de croisière
bravo, bonne continuation :gros bisous:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par flöchen »

:hello: Xéna

:super:

t'y es déjà allée chez la magnétiseuse rue Pasteur ?

mon mari y va ce soir pour la 1ère fois pour sa hernie discale et moi la semaine prochaine pour ma PR.

:hello: bonne journée


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

coucou flochen

Mme D**** ? oui c'est elle qui m'a suivie pendant 1 an après ma réaction au vaccin grippe h1 n1 !!!

sur moi c'est très efficace.

alors que je te prévienne, lorsque tu entres dans la salle d'attente tu dois demander qui est le dernier arrivé pour le mémoriser.

bien qu'il y ai des rdv ils ne servent à rien! il faut compter généralement entre 2 h et 4 h d'attente suivant les jours.

il n'y a pas de toilettes, si besoin il faut aller sur la place au café

elle te prend environ 15 mns, elle est très gentille, tu peux tout lui expliquer car à la base elle médecin (suisse), c'est une dame âgée.
ensuite lorsqu'elle te magnetise elle pose ses mains et s'endort sur toi (t'inquiète cela fait de l'effet).

n'oublie pas de lui demander combien de séances il te faudra.....ensuite tu y vas normalement toutes les semaines ou 15 jours.... c'est suivant les pathos

elle prend 21 euro

normalement tu dois voir une amélioration en 2 ou 3 séances sinon il faut voir avec elle ....

elle consulte de 3 ou 4 h du mat à minuit non stop ou presque (une pose à 7H30 et une à 12h30 et surement une le soir)

bon courage

bis
xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

help j'ai mis le nom du praticien fallait peut être pas....merci aux modos de rectifier en laissant juste la première lettre :mrgreen:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par anonyme12 »

C'est fait
:hello:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par marya »

Oh Xéna, tu n'as pas peur qu'elle s'endorme définitivement sur toi ?
Xena a écrit : c'est une dame âgée.
Xena a écrit : elle pose ses mains et s'endort sur toi
Xena a écrit :de 3 ou 4 h du mat à minuit non stop
à ce rythme là, ça lui pend au nez :hello:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

je ne sais pas marya, voilà plus de trente ans qu'elle travaille ainsi et elle est toujours là !!
jamais de vacances ni de jour férié ! elle travaille le mercredi jeudi vendredi et samedi , se repose le dimanche lundi et le mardi elle travaille dans les hôpitaux...
elle est surhumaine !!! son père était déjà magnétiseur, ils ont un regard bleu hypnotique .

en 1987 j'avais un problème au niveau des genoux.... aucun traitement ne me soulageait je ne pouvais plus travailler plus marcher....

je l'ai vu 5 fois à Une semaine d'intervalle et je n'ai plus jamais eu mal aux genoux !! incroyable.

à l'époque les gens attendaient la nuit pour avoir un ticket des files d'attente de plusieurs heures, le ticket donnait une heure approximative de l'heure de passage dans la journée. elle dormait déjà à l'époque lorsqu'elle magnétisait....

l'an passé je l'ai vu pour mon vaccin grippe A , mais aussi pour des règles hémorragiques, une aponévrose, la cicatrisation de ma thyroïde, mes intestins, le stress,
les problèmes de cervicales.... c'est parfois bluffant !!!

bonne journée

xena :hello:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par flöchen »

:hello: Xéna, Marya,

déjà Xéna, tu sais que tu peux modifier ton message toi-même pendant un "certain "temps, en faisant " éditer" (t'as vu ? à coté de "citer"). tu modifies et tu fais à nouveau "envoyer".

bon, mon mari est arrivé à 17h chez elle,il m'a envoyé un message ,il y avait 10 personnes devant lui :mrgreen:
j'espère que ça va le soulager, il a une hernie discale de 14 mm ! il tient plus debout. il voit le chirurgien le 5 juin pour parler opération...

perso, je me suis décidée à prendre RDV car je fais tjs de l'inflammation (j'ai un coude gonflé entre autre, c'est nouveau) malgré la bio-thérapie, la cortisone, le voltarène, le régime, les compléments...pas d'EFT par contre, j'ai jamais le temps :mrgreen:

alors , j'ai pensé qu'elle pourrait m'aider à remettre de l'ordre dans mon système immunitaire...je ne crois pas au miracle mais au moins que l'inflammation cesse...

je reste persuadée que je ne m'en sors pas car ma PR n'a été prise en compte (mise en route d'un ttt de fond adapté ) qu'au bout de 3 ans ! vive l'hôpital public !

bon ben vivement le 1er juin, je vous dirai si elle s'est endormie sur moi :mdr3: j'ai rdv à 17h, je vais emmener un bouquin et mon patchwork :mdr1: . il paraît qu'il y a des mémés qui tricotent :mdr3:

voilà que je ne sais plus Xéna si tu as un problème de fond type fibro, vu que ce n'est pas marqué dans ta signature :mrgreen: et je me demandais pourquoi tu ne l'as pas consultée pour cela et également si elle ne pouvait pas qqchose pour tes problèmes de poids.

gros bisous les filles :cc: :cc: :cc:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

flochen,
10 personnes quelle chance !! j'ai vu 21 personnes dans sa minuscule salle d'attente.... j'attendais parfois assise parterre , j'ai fait l'acquisition ensuite un petit tabouret pliant, certaines personnes avait un siege de camping, l'ambiance le vendredi matin était très très sympa tout le monde se parlait, une mémé emmenait du thym ou des légumes du jardin pour nous les offrir, un pote que j'ai connu là bas les petits fours...on allait prendre le café à tour de rôle, je me suis fait deux amis. on avait hate de se revoir la semaine suivante..... mais 4 h c'est long !!! même avec une ambiance sympa.

mes pbs de fibro (non reconnu) et de fatigue chronique ont disparus avec le traitement de ma thyroïde.... :mrgreen:

pour les pbs de poids elle ne peut rien , tu penses bien que j'ai demandé :mrgreen:

pour ton homme si tu veux l'adresse d'un rebouteux sur langres (il remet en place en crochetant) tu peux me contacter par mp. il a très bonne réputation, son père faisait déjà cela et soignait de gaulle...

tiens moi au courant de la suite pour ton homme, je ne pense pas qu'il sera soulagé en une seule fois...
des personnes avec la pr j'en ai vu chez elle, des cancers, de métastases, des déprimés, des bancales, des malfoutus (bref comme nous quoi !!))

bisou et bon courage

xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: intertrigo ?? quel traitement

Message par Xena »

j'ai fait une prise de sang ce matin et pour la première fois depuis longtemps ma VS est de 8 (norme labo inf 15 )
d'habitude elle est toujours plus haute que la norme.

plaquettes ok
leucocyte ok
hematie ok (limite supérieure pour hémoglobine et hématocrite)

proteine totale ok
albumine ok
globuline et gamma globulines ok

mes résultats pour la thyroïde sont bon pour la T3 et un peu haut pour la T4, je dois faire attention de ne pas être en hyperthyroïdie, mais je n'ai aucun symptôme.

demain résultats pour la ménopause....

voili voulou

xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Traitement SEP ou pas ??
    par ElisaC » » dans Sclérose en plaques
    16 Réponses
    8690 Vues
    Dernier message par ElisaC
  • traitement par led
    par prunette » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • 0 traitement.
    par louange770 » » dans Entrée
    9 Réponses
    1735 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Témoignage traitement SPA
    par Antoine D » » dans La Petite Chambre
    9 Réponses
    832 Vues
    Dernier message par Daniela18
  • Traitement des fruits
    par shadow29 » » dans Le couloir
    9 Réponses
    5172 Vues
    Dernier message par marya
  • RGO traitement naturel
    par anonyme2 » » dans L'armoire à pharmacie
    4 Réponses
    1847 Vues
    Dernier message par anonyme2
  • L'OSTEOPOROSE ET SON TRAITEMENT
    par anonyme2 » » dans Le dressing
    25 Réponses
    4583 Vues
    Dernier message par anonyme2
  • Traitement au Neupogen
    par marya » » dans médicaments
    59 Réponses
    13793 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Mon nouveau traitement
    par lélé31 » » dans Sclérose en plaques
    17 Réponses
    8525 Vues
    Dernier message par lélé31
  • traitement ou pas pour une gastrite?
    par Nadegeko » » dans Entrée
    2 Réponses
    1140 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • traitement de fond candidose
    par keditchi » » dans médicaments
    5 Réponses
    2630 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Durée du traitement Oméga 3
    par JBG » » dans médicaments
    4 Réponses
    1133 Vues
    Dernier message par JBG

Retourner vers « Le dressing »