Les carottes cuites

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Les carottes cuites

Message par flöchen »

Dernier message de la page précédente :

merci Nes :hello:

livre commandé, interessant pour moi de l'avoir à la maison (à ce prix là...) pour ma fille aussi qui ne mange que du sucré !
elle aussi est droguée alors ...mandieu !...je m' en doutais, ça y ressemble vraiment ! heureusement, elle ne boit pas et ne fume pas...elle est juste sous perf de Nutella du matin au soir...je retrouve des cuillères avec des traces de Nut dans les toilettes... :mdr1:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
titemotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 31
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Metz

Re: Les carottes cuites

Message par titemotte »

  • deux autres aliments déconseillés reviennent aussi souvent dans les publications sur la PR et la nutrition, ce sont les patates ,sauf les douces ! et les aubergines ?!!!
    Image
    • ces légumes, ainsi que les tomates, poivrons, piments contiennent de la solanine qui peut avoir un effet inflammatoire.

      Mais ce serait dommage de s' en passer complètement. Il vaut mieux les associer au curcuma+poivre qui ont un effet anti-inflammatoire.


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Les carottes cuites

Message par flöchen »

merci titemotte

j' y penserai, mais j'ai un peu freiné sur le curcuma de peur qu'il ne bloque la voie des w3 que je prends, si j'ai bien tout compris Nestor... :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Les carottes cuites

Message par okasan »

Flöchen,

j'ai remarqué qu'en augmentant mon apport de crudités, en faisant de belles grosses assiettes toujours arrosées d'un peu de citron pour une meilleure digestion, j'étais bien plus rassassiée qu'avant...... j'ai réussi ainsi à ne plus manger de dessert, comme je faisais quasi systématiquement avant...... je n'en éprouve plus le besoin !!!!
et s'il m'arrive de me laisser tenter par un petit riz au lait (autorisé), mon péché-mignon :miam: ..... je l'apprécie vraiment, sans culpabilité !!!

n'as-tu pas remarqué ce phénomène de rassasiement avec le cru ???? je ne me souviens plus si tu fais partie de la bande de lapinous de ce forum :mdr3: :mdr3:

:lettre: :lettre:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Les carottes cuites

Message par proserpine »

Moi, j'en fais partie des lapins et j'ai remarqué, effectivement, ce phénomène de rassasiement


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Les carottes cuites

Message par dolly01 »

:hello: nestor ..le jus d'herbe de blé m'a été recommandé par un thérapeute ayurvédique ..sauf que je n'en trouve pas ..et pas du tout envie de me mettre à faire pousser le gazon ...peut tu me dire ou tu l'achétes ..si pour mon bonheur tu as une adresse !!!!..ou alors tu le fais pousser pour moi :mdr3: :mdr3:

non seulement nous allons nous métamorphoser en lapinous mais si nous commencons à brouter l'herbe jusqu'ou allons nous aller :mdr1:

:merci: nestor


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Les carottes cuites

Message par flöchen »

hello Okasan,

oui je fais partie de la bande des :lapin: ,graines germées à tous les repas itou ...

je me passe de dessert le midi, et le soir c'est dattes et noix à la place du riz au lait :mrgreen:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »