Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par peluche »

Dernier message de la page précédente :

super!!!!
alors continue
bon courage
bises :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par Anonyme 7 »

Merci :merci: gentille Peluche :bisou:

fais des caressses de la part à la belle folie
A bientôt :gros bisous:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par talia67 »

hello

doudou, siyouplé, ajoute quand même des légumes crus dès aujourd' hui ! siyouplé !! :ange:

bisous :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par Anonyme 7 »

Coucou Talia, :lettre:
Tu as écrit tellement petit que j'ai du me mettre à 2 cms de l'écran pour lire: c'était fait exprès hein :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Aurais tu peur pour moi?? Expliques moi pourquoi ?

Si je reprends légumes crus, est-ce que je peux citron et assaissonnement? cela met à mal tout mon programme !!

Il est vrai que depuis mon dernier post ici, de nouveaux symptômes sont apparus : douleurs à l'estomac (sensations de brûlures) et au ventre,la tête qui tourne,les jambes molles (bon ça je l'ai souvent), diarrhée (je pense plutôt que c'est dû à la Vit C, j'ai atteint mon seuil de diarrhée demain, je passe à 9 gr et ainsi de suite)
Ne serait-ce pas encore le décrassage? là mon corps il y va fort!!!!!!!! ou bien il rejette ce qu je lui impose? je ne saurais dire?

J'attends ta réponse et je mange après de toutes façons, je n'ai absolument pas faim.
Si je ne peux pas manger ce midi, dois je quand même prendre mes compléments alimentaires sans manger?

:merci: gentille Talia :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par talia67 »

hello

doudou, si j' ai écrit en tout petit, c' est parce que j' ai un peu peurrrrrr de patrick..... :froid:

en fait, doudou, tu as dû voir au fil de mes posts que je ne conseille pas les excès de fruits aux différents colocs.
perso, pendant plus d' un an, je n' en mangeais qu' un (ou deux l' été !! ). et là, depuis près d' un mois, je m' octroie deux fruits car je salive devant , donc je me dis que mon corps m' envoie un signe.(toujours en dehors des repas) et défois un troisième pour tester. mais bon. pas tous les jours.

en fait, je fais partie des organismes "sous vitaux" dont parle christopher vasey.
je ne métabolise pas trop les acides fruitariens, perso.

mais d' après mes recherches alimentation/santé, j' ai pû voir que pratiquer le frugivorisme en france, en hiver, avec des fruits non mûrs, non de terroir et non de saison, chez quelqu' un qui ne fait que découvrir le cru depuis très très très peu de temps était..... oups. bref.

je ne voulais pas te stopper dans ta lancée. l' idée de patrick était pas mal. mais je pense humblement que ... pas pour toi, doudou.

pierre t' a aussi indiqué le problème du sucre contenu dans les fruits, même le sucre naturel. mais quand même source de fermentations et encore plus source d' acidifications sur un organisme pas en bonne forme. et c' est ton cas, doudou.
les légumes, eux, contiennent en effet des minéraux alcalinisants !! ça c' est du top ! pour tellement de choses à ta santé. ton corps en a bien besoin, doudou.
alors, je ne veux pas me mêler de ton "deal" avec patrick, mais perso, je crois qu' il est sage d' en rester là. pour ta santé. crois moi, doudou.

alors, oui, quand tu dis
il rejette ce qu je lui impose?

vi vi !!! tu m' étonnes ! ok, une partie des symptômes à mon avis est due à la détox, ok ça c' est normal.
MAIS l' autre partie ... pffff !!!!!!!!!!
alors stoppe mà !
d' ailleurs patrick t' avait indiqué en cas de besoin, de t' arrêter. donc écoute son conseil.

donc ce que je ferai à ta place, c' est de manger mon seignalet crudivoriste à moi. tu bénéficieras aussi d' une détox , mais douce !! donc toujours pas de graines-féculents, pas de féculents, pas de cuisson, pas de sauce crème de soja, pas de soja tout court quelque soit la forme à part le miso, pas de viande ou poissons quelques jours...
légumes crus (dans un peu de temps, légumes vapeur douce si tu veux), huile de colza première pression à froid (une petite quantité !) et citron ou plutôt miso pour assaisonner.
mais si possible, pas de sel, pas de poivre.
dans 2 jours ou 3, j' incorporerais des jaunes d' oeufs crus.
et dès que tes pousses de graines germées sont prêtes, ... tu les manges !!! pas toutes à la fois, hein ? là aussi, tout est dans le progressif. tu commences par exemple par une cuil à soupe par jour, puis deux puis...

tu vois pourquoi je te donnais des "missions" ? hé, doudou, c' était pas pour du vide !!! ....

alors, ne brutalise pas ton petit corps, il te le ferait payer cher.
c' est vrai, l' idée de patrick était justifiée au départ : ton petit corps a bien besoin d' un allègement alimentaire pour effectuer un "déblocage" de tes émonctoires, et une régénération progressive pour un retour à la santé, certes... mais...
en douceur
! ok doudou ? l' alimentation seignalet est une alimentation hypotoxique à la base. mais avec un max de cru, je t' assure, c'est détoxifiant dans la douceur et réparateur.

allez je file :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par PatrickS »

Bonjour,

Talia, n'oublie pas que j'ai toujours une loupe à côté de mon ordinateur!

Catherine, si tu fait cette détox juste quelques jours, c'est bon aussi, quand tu seras prête, tu pourras refaire quelques jours.
Kousmine conseillait cette cure pour nettoyer rapidement l'intestin. Après, c'est à chacun de voir.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par talia67 »

hello

oh zut patrick ! tu ne voudrais pas la jeter, ta petite loupe ? :mdr3: :mdr3:

dernière petite chose, catherine : et ça, c' est valable pour toute l' année !
si tu as faim, tu manges.
si tu n' as pas faim, tu ne manges pas. point.

dans les médias on nous serine avec les conneries du genre :
manger des produits laitiers !!!
prenez un gros petit déj !!!
prenez 3 repas par jour sans en sauter un seul ! jamais !!!

et bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis stop à ces inepties. chacun fait selon l' écoute des réactions de son propre corps. personne n' est pareil.

quand on n' a pas faim, c' est que le corps est déjà occupé. pas la peine de le gaver alors pour provoquer des encrassages insidieux et dramatiques plus tard.
quand il a à nouveau besoin de nutriments, il le fait déjà savoir

bon je file , à plus :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par Trixie »

Coucou Doudou
pour le péristaltisme je te conseille les bains dérivatifs et manger de l'oignon cru (pas des tonnes, hein ?)
Et aussi, un bon truc pour avoir un transit facile, c'est de rajouter des feuilles de salade dans les smoothies de fruits. Ca passe inaperçu au goût et c'est très bon. Comme tout ce qui passe par notre gosier, liquides compris, ça doit être bien mastiqué avant.


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par Lusoma »

Doudou a écrit : Tu as écrit tellement petit que j'ai du me mettre à 2 cms de l'écran pour lire: c'était fait exprès hein
Pardon pour le hors-sujet mais pour info: pour augmenter ou diminuer la taille des caractères, on peut appuyer sur la touche ctrl du clavier tout en faisant rouler la mollette de la souris.


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Constipation et maux de tête accrus suite à diète

Message par Anonyme 7 »

Merci tout le monde pour vos réponses,
j'ai mangé des mégumes crus ce midi: champignons, c'est totu ce que j'avais , un peu d'huile d'olive et une càc de balsamique
Et après une bonne sieste et me revoilà, je n'ai plus mal à l'estomac,mais la tête est revenue
et maintenant j'ai faim, donc je vais suivre les conseils de Talia ainsi que ce que m'a dit Patrick, si soucis, je remets à plus tard
et je vais me faire une méga salade, concombre, tomates, avocat

:merci: à tous, j'écoute mon corps,
gros bisous :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pilule et maux de tete
    par Elixir » » dans Le dressing
    10 Réponses
    3662 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Nouveaux maux de tête plus nausée
    par Francine » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1149 Vues
    Dernier message par Francine
  • La constipation
    par sansan973 » » dans Le dressing
    16 Réponses
    3019 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Constipation persistante...
    par Lyna » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    1929 Vues
    Dernier message par Lyna
  • Colopathe, constipation et ...
    par Savere » » dans Entrée
    7 Réponses
    2281 Vues
    Dernier message par Shiva
  • Constipation récalcitrante
    par Captain'crochet » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2121 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour
  • Constipation récalcitrante!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2142 Vues
    Dernier message par Collette
  • Farine de riz et constipation ?
    par Gér@ldinne » » dans Farines, fécules, levures
    7 Réponses
    850 Vues
    Dernier message par Gér@ldinne
  • constipation, toujours
    par gislhy » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2263 Vues
    Dernier message par melilu
  • chlorure de magnésium & constipation
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    2291 Vues
    Dernier message par kate
  • Anti inflammatoires et constipation
    par sophie » » dans Le balcon
    6 Réponses
    4484 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Colopathe Constipation sévère et NIGARI
    par seve » » dans Le balcon
    4 Réponses
    4279 Vues
    Dernier message par maï
  • mono-diète
    par manon » » dans Le living
    1 Réponses
    2726 Vues
    Dernier message par JOELLETIB
  • Jeûne, diète etc.
    par Marco31 » » dans Le living
    11 Réponses
    5839 Vues
    Dernier message par lélé31

Retourner vers « Le dressing »