Poches sous les yeux... carence ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
ptitefinisterienne
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2010, 15:50
Enquête de référencement : recherche sur le net
Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....

Poches sous les yeux... carence ?

Message par ptitefinisterienne »

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit je vous fais confiance pour la déplacer si besoin.

J'ai depuis quelques année de grosses poches sous les yeux ( j'ai 24ans) et je me demande si celles ci ne pourrais pas être due a autre chose qu'a la fatigue provoqué par mon lupus. J'ai commencé le regime il y a environ 2 mois sans énormes changements jusqu'a maintenant sauf justement au niveau de la fatigue, je me leve beaucoup plus facilement et plus en forme alors qu'avant j'etais plutot du genre je commence a 8H, a 7H57 jme dis oh c bon j'ai le temps de dormir encore jusqu'a 59 (cf florence foresti).....et dans un état quasi léthargique les 2 premières heure de la journée. J'exagere a peine ! Mais les poches, elles ne s'attenue pas.

donc si quelqu'un a une idée parce que les poches + le masque de loup qui lui aussi est présent en permanence depuis 5ans, certains jour jme fais un peu peur en me regardant dans la glace.... Merci d'avances pour vos réponses


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par dubbleace »

bonjour
n aurait tu pas par hasard des problemes de coeur j ai toujours entendue dire que les poches sous les yeux venaient du coeur mais peut etre y a t il une autre reponse

bonne chance pour la continuation de ton regime tu es sur le bon chemin si tu as deja des resultats au niveau fatigue c est bon signe
bon WE de paques


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par dolly01 »

:hello: cà peut etre du a un démoc ..style cortisone ..faudrait voir ce que tu prends pour ce lupus :coeur:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
ptitefinisterienne
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2010, 15:50
Enquête de référencement : recherche sur le net
Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par ptitefinisterienne »

il y a deux ans j'ai fais une péricardite et on a detecté une endocardite de je sais plus quoi, assez spécifique du lupus il me semble. Niveau médoc je suis sous cellcept 3g/J cortancyl 10mg/J, zelitrex, tahor, coversil, inexium, kardegic,plaquenil . Donc oui evidemment tout ces cachetons doivent pas être totalement innocents non plus mais je les avait déja ces poches (peut etre un peu moins importante je ne sais pas trop) à l'époque ou je ne prenais que du plaquénil.


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question, peut être qu'après une durée un peu plus longue du régime, ça ira mieux. Je pense qu'avec tous les médicaments que tu prends, le régime mettre plus de temps pour agir convenablement. Je te souhaite courage et patience.

PS: j'ai déplacé ton post dans le dresssing, bien qu'au balcon il est question de vitamines, ne les oublies pas, très important!

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par manon »

ptitefinisterienne a écrit :Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit je vous fais confiance pour la déplacer si besoin.

J'ai depuis quelques année de grosses poches sous les yeux ( j'ai 24ans) et je me demande si celles ci ne pourrais pas être due a autre chose qu'a la fatigue provoqué par mon lupus. J'ai commencé le regime il y a environ 2 mois sans énormes changements jusqu'a maintenant sauf justement au niveau de la fatigue, je me leve beaucoup plus facilement et plus en forme alors qu'avant j'etais plutot du genre je commence a 8H, a 7H57 jme dis oh c bon j'ai le temps de dormir encore jusqu'a 59 (cf florence foresti).....et dans un état quasi léthargique les 2 premières heure de la journée. J'exagere a peine ! Mais les poches, elles ne s'attenue pas.

donc si quelqu'un a une idée parce que les poches + le masque de loup qui lui aussi est présent en permanence depuis 5ans, certains jour jme fais un peu peur en me regardant dans la glace.... Merci d'avances pour vos réponses

Bonjour Ptitefinisterienne,

Je sais que cela provient d'un dérèglement de la lymphe.

Donc je t'ai cherché des solutions , j'ai trouvé ce site, il reprend tout ce qui peut être proposé..


http://www.topfouine.com/questions/que_ ... -2182.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Bonne journée :oeuf-panier:

Manon


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par talia67 »

bonjour,

la cortisone à long terme, surtout avec la prise concomittante avec les autres médicaments tels que les vôtres provoquent effectivement (entre autres) rétention d' eau avec surcharge du système lymphatique. étant donné que la peau sous les yeux est très fine,...

l' une de mes "bibles" actuelles est le livre de raymond dextreit : "l' argile qui guérit". on peut l' acheter dans les librairies ou les magasins diététiques. il me semble que cette voie naturelle peut être intéressante ?
moi même je teste depuis un certain temps les effets thérapeutiques de l' argile.
à voir.

à bientôt


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
ptitefinisterienne
Colocataire
Colocataire
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2010, 15:50
Enquête de référencement : recherche sur le net
Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....

Re: Poches sous les yeux... carence ?

Message par ptitefinisterienne »

ok je vais me pencher sur tout ça.
Merci et bon week end a tous


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pour le plaisir des yeux
    par maï » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    2095 Vues
    Dernier message par maï
  • difficulté de reveil....des yeux ?!?!
    par Fleur d'oranger » » dans Le dressing
    14 Réponses
    1763 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Contraction des muscles autour de yeux
    par Gurdil » » dans Le dressing
    4 Réponses
    3567 Vues
    Dernier message par Gurdil
  • 8 trésors Qi gong et yoga des yeux
    par kate » » dans La Chambre d'Amis
    12 Réponses
    1988 Vues
    Dernier message par larmoise
  • carence en B12
    par Xena » » dans Le dressing
    0 Réponses
    1149 Vues
    Dernier message par Xena
  • CARENCE IODE.
    par pkindred » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    6087 Vues
    Dernier message par marya
  • carence en vitamine a
    par nature48 » » dans Analyses médicales
    10 Réponses
    4742 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Carence aïgue en vitamine B12 !!!
    par Héliza » » dans Analyses médicales
    8 Réponses
    5014 Vues
    Dernier message par Dini
  • resultats sanguins : carence en fer et vit d
    par prunette » » dans Le balcon
    7 Réponses
    1827 Vues
    Dernier message par prunette
  • Grosesse et carence en vitamines D
    par leconjoint » » dans Analyses médicales
    4 Réponses
    4106 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • Yeux rouge et grattages suite a poussières et laine de verre
    par Elixir » » dans Le dressing
    18 Réponses
    19312 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Compléments Alimentaires Acné + carence en Fer
    par Zombash » » dans Le balcon
    8 Réponses
    2200 Vues
    Dernier message par Anne-Laure
  • Maladies auto immune et carence ou déficit en vitamine D
    par Tom sawyer » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    22 Réponses
    3326 Vues
    Dernier message par Pat73420

Retourner vers « Le dressing »