Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par talia67 »

Dernier message de la page précédente :

dubbleace,

en effet. pendant deux ans, avant de m' installer avec mon compagnon, j' habitais dans un joli F1. difficile d' aménager dans ces conditions. mais faisable pour quelqu' un de pas trop matérialiste. genre moi... en effet, je ne suis pas du style à me surcharger en meubles inutiles ( régles feng shui aussi) et en plus, le feng shui dit qu' il y a dans ce cas des "remèdes" genre : le long de mon armoire, l' arrête qui pointait vers mon lit, je l' ai camouflé sous un long foulard décoratif, qui protégeait donc le corps en sommeil. de plus, ma table, je l' habillais d' une jolie nappe ( avec couleurs coordonnées bien sûr...) pour masquait les arrêtes latérales horizontales qui pointait aussi leurs "flèches malsaines' sur mon "petit corps ensommeillé sans défense"... je plaçais aussi une plante verte (saine !) devant mon petit meuble qui portait ma petite télé ( le plus loin possible de mon lit) pour capter les ondes électro magnétiques. quand la plante se mourrait, je la remplaçais par une nouvelle. il vaut mieux que la plante récupère les mauvaises, plutôt que nous, non ? feng shui toujours.

voilà pourquoi certaines personnes de mon entourage pourraient penser que je suis un peu barge sur les bords, si en plus je vis "seignalet" !!!!

mais merci dublleace de ne pas être de ceux-là.


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par anonyme12 »

Non, non, elle n'est pas barge: Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux ondes. Fuyez les maisons wi-fi et autres connectiques surper smart si les connexions sont établies de manière permanente ... Perso le modem de mon PC est wifi, mais je l'ai désactivé. Mon PC est relié à ma chaine HI-fi mais seulement de manière ponctuelle (quand je le souhaite).
Pas de pylône à haute-tension à moins de 500 m de la maison, ou d'antenne GSM sur le toit de la maison voisine :pleur4:

Autre possibilité : Le réseau Hartmann. Déplace le lit de 40 à 60 cm maxi pour éviter les radiations telluriques (Elles sont une énergie porteuse de toutes les vibrations d’ondes émises par une complexité d’éléments : eaux polluées, fosses septiques, lieux empoisonnés, cimetières etc… qui se concentrent en un point précis de sortie (peut-être sous ton lit), d'où le conseil de déplacer le lit légèrement
Infos sur la superposition des deux croisements des réseaux Hartmann et Curry; sceptiques et mécréants s'abstenir :mdr1: :mdr1:
http://www.geobiologue.org/detail.php?ID=10" onclick="window.open(this.href);return false;

A défaut de pouvoir mettre la tête au nord; l'Est pourrait convenir ...
:super:


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par dolly01 »

:hello: et pas de meubles en travers d'un angle de piéce ..faut pas couper les angles ... :coeur:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par dubbleace »

interessant l expose que tu nous envoient nestor ils parlent de lieux nefaste comme les cimetieres j ai toujours entendues dire que l atmosphere des cimetieres etaient bon d ailleurs je me promene souvent dans les cimetieres j aime les vieilles tombes l air y est sain et reposant je trouve
mais j avais deja lue un truc dans le meme genre et j y crois comme les maisons a cancer ca existent

bonne fin de WE pas gate avec ce temps pourrit pluie et vent toute la semaine j espere que ca va s arrange un peu pour la semaine prochaine la semaine sainte sera terminee


Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par Elixir »

Coucou

Alors non je ne dors pas la tete au nord tout simplement parce que la pièce etant petite il ne peut y avoir qu'une seule config pour le lit, je dors donc la tete sud est, y'a mieux je sais ms pas le choix. Je veux bien cette théorie, qu'elel fonctionne pour els maux de tete ou els pbs de sommeil mais le mal de gorge, 'jai un doute...?

Quant au feng shui, je n'ai aucun objet trnachant venant vers moi, mon lustre est en fait un abat jour ovale, par contre on dort face a la porte et j'ai un grand miroir à coté de moi (qui reflete la porte), c'est mauvais ca ou pas?

Autant explorer ttes les pistes...!

Ah et sinon je ne ronfle pas (mon n'hom oui, lol, mais lui il 'na pas mal a la gorge pour autant) et la pastille neutre avec he je 'lai deja fait mais j'ai pas envie de le faire tt les soirs.


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Mal de gorge tous les matins, air saturé de la chambre??

Message par talia67 »

bonjour elixir,

dans tous les apparts où j' emménageais, j' ai toujours tenu compte des règles de bases du feng shui (je dis bases, car malgré les nombreux bouquins que j' ai lu sur le sujet, je ne suis pas une pro). mais la chambre où l' on dort (car le sommeil est sensé être réparateur), est la pièce que j' arrangeais en premier, car la plus importante pour moi :

j' ai toujours banni les miroirs, quels qu' ils soient de ma chambre à coucher
si vraiment vous devez (ou voulez) garder le vôtre, vérifiez qu' il ne soit ni ébréché, ni vieux et usé, ni dépoli, ni autre que plat et à bords réguliers, et qu' il ne vise pas les personnes qui se trouvent dans le lit
vous ne devez pas être pile poil en face de la porte (position du mort que l' on emmène les pieds devant) sinon risque accru de pathologies
si j' avais une lampe au-dessus de mon lit (je préfère pas mais bon), je ne prenais que les boules (donc rondeur tant apprécié dans le feng shui) en papier, genre lampe japonaise. rien d' autre
etc etc

maintenant, chaque personne a sa sensibilité propre, son vécu, son expérience. jpls parle aussi des intoxications aux métaux lourds (sujet qui fait peur, certes) et nestor des croisements telluriques. sinon, il y a possibilité de moisissures si le chauffage n' est pas toujours allumé par exemple. alors les pistes à creuser sont diverses.

bon courage elixir


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le soutien gorge
    par newenia » » dans Le couloir
    40 Réponses
    4145 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Maux de gorge récurrents!
    par Shadow » » dans La chambre d'enfants
    5 Réponses
    6707 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • GORGE ET POUMONS SENSATION D'IRRITATION
    par kate » » dans L'armoire à pharmacie
    12 Réponses
    5239 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Ecoulement arrière gorge depuis angine
    par Elixir » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1992 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Ganglions et douleur à la gorge: remède naturel?
    par EmilieHB » » dans L'armoire à pharmacie
    6 Réponses
    1554 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Il y a une chambre pour moi?
    par lavande » » dans Entrée
    39 Réponses
    6724 Vues
    Dernier message par pluiedete
  • Chambre d'amis
    par Automne » » dans Franche-Comté
    18 Réponses
    11215 Vues
    Dernier message par Emma25
  • La chambre d'Amis
    par caribou » » dans La Chambre d'Amis
    12 Réponses
    7183 Vues
    Dernier message par proserpine
  • file dans ta chambre !
    par flöchen » » dans La Mezzanine
    2 Réponses
    1015 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Optimisation chambre d'enfant
    par Giudice » » dans La chambre d'enfants
    2 Réponses
    68 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Cherche appart 1 chambre Liège
    par soso » » dans Chambre de service
    0 Réponses
    2283 Vues
    Dernier message par soso
  • Il vous reste une ptite chambre avec Balcon ?
    par Eglantine68 » » dans Entrée
    13 Réponses
    2350 Vues
    Dernier message par Eglantine68
  • Après l'entrée, présentation des problèmes dans la grande chambre
    par Natange » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    568 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Le dressing »