Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Photos (photos de paysages, portraits, vacances, etc).
Répondre
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par cybelia67 »

Dernier message de la page précédente :

A foxtrotte ..... J ai fait toutes mes colis en temps que directrice dans ton coin ... Du Morbihan en passant par Concarneau .... Carnac ploudalmezau .... Etc .... J ai adore cette région .... La côté sauvage .... Les sentiers des légendes ..... Et je n'ai jamais pris un aussi bon coup de soleil que là bas ....
Je trouve ça formidable .... On est un peu partout en France .... Moi cet été si je vais dans un sens ou l autre .... Je bigophone ..... L alsace vous accueuille aussi ... :bisou:


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par Collette »

Foxtrotte : tu disais que tu étais nouvelle venue, donc je pensais que tu étais originaire d'un autre endroit que la Bretagne.
Quand j'étais ado, nous allions avec mes parents à Penven, à côté de Vannes, puis au Tour du Parc,, une année à Perros-Guirrec, une autre à Noirmoutier et qq années à Beg-Meil.
J'en garde de très bons souvenirs, avec de belles chaleurs, de magnifiques paysages, sauvages, une architecture qui me plaisait beaucoup


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par cybelia67 »

Colos et non colis .... :mdr3:


Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par foxtrotte »

cybelia67 a écrit :A foxtrotte ..... J ai fait toutes mes colis en temps que directrice dans ton coin ... Du Morbihan en passant par Concarneau .... Carnac ploudalmezau .... Etc .... J ai adore cette région .... La côté sauvage .... Les sentiers des légendes ..... Et je n'ai jamais pris un aussi bon coup de soleil que là bas ....
Je trouve ça formidable .... On est un peu partout en France .... Moi cet été si je vais dans un sens ou l autre .... Je bigophone ..... L alsace vous accueuille aussi ... :bisou:
Yes, Cybélia, no problemo, je suis là tout l'été :hello: avec plaisir (même si l'eau est moins chaude que chez Vannades ... :-) )
Collette a écrit :Foxtrotte : tu disais que tu étais nouvelle venue, donc je pensais que tu étais originaire d'un autre endroit que la Bretagne.Quand j'étais ado, nous allions avec mes parents à Penven, à côté de Vannes, puis au Tour du Parc,, une année à Perros-Guirrec, une autre à Noirmoutier et qq années à Beg-Meil.
Je suis ici depuis 3 ans, déjà, originaire de la région parisienne. mais je me suis "appropriée" cette région ... il n'y a pas plus accros que les nouveaux convertis :alol:
:bisou: à tous/toutes


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par foxtrotte »

saltarella a écrit :Les calanques sont sublimes que de souvenirs! Merci Marya tu as vu notre bouille même si je suis expatriée en Bourgogne maintenant mon cœur reste au Sud.
Foxtrotte je suis allé l'an dernier dans ta belle région et mon dieu que c'est beau à faire et refaire!!
Saltarella, c'est toi sur la photo avec Vannades (notamment sur le bateau )?
je pensais que c'était sa fille, enfin d'après ce que j'ai lu, mais je n'ai peut être pas compris ?

oui, je suis tombée sous le charme de la Bretagne, surtout la lumière ici est particulière, je ne retrouve nulle part ailleurs ce mélange curieux de luminosité et de douceur, même quand le ciel est bleu (et oui, ça arrive, ah mais !... :réveil: )
bon je rigole . la blague de Mabille, aux grosses Têtes : "j'ai passé le week end en Bretagne, et j'ai eu 30° ... 15 ° le samedi, et 15° le dimanche " :mdr1:
:bisou:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par vannades »

Pour te dire foxtrotte >>>oui c'est Saltarelle et Vannades sur le bateau (c'est ma fifille sa maman de cœuret sa marraine et nièce en même temps) elle est si gentille avec un grand cœur et très humaine, nous nous entendons à merveille ♥♥♥ que du bonheur !!! :bisou:


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par saltarella »

Je suis sa filleule en effet mais c'est comme si j'étais sa fille, c'est elle que j'appelle pour des questions, des soucis, ma confidente. Elle m'accueillait pendant toutes les vacances scolaires étant petite et j'ai tout pris de Vannades, mes goûts, mon caractère, elle m'a apporté tellement comme une maman.

La Bretagne un régal en effet pour ce clair obscur, pour les photos c'est un régal j'ai vraiment adoré!!!


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par foxtrotte »

saltarella a écrit :Je suis sa filleule en effet mais c'est comme si j'étais sa fille, c'est elle que j'appelle pour des questions, des soucis, ma confidente. Elle m'accueillait pendant toutes les vacances scolaires étant petite et j'ai tout pris de Vannades, mes goûts, mon caractère, elle m'a apporté tellement comme une maman.

La Bretagne un régal en effet pour ce clair obscur, pour les photos c'est un régal j'ai vraiment adoré!!!
Vous avez de la chance, toutes les deux, c'est super :super: vous devez bien vous soutenir mutuellement dans ce régime, bravo !
:bisou:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: Ma région "Calanques de Cassis sur Mer et La Ciotat"

Message par vannades »

Oui en effet, on se communique des recettes, des conseils, des astuces, on se remonte le Moral très important parfois... juste un truc >>>5 h 19 min et(554,6 km) qui nous sépare :ouin:


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La chambre d'étudiant. »