Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Plusieurs choix de styles s'offrent à vous , pour ceux qui ont des difficultés de vision , essayez VISIO

Pour toutes questions sur la nouvelle décoration et le fonctionnement de l'Appart' voir au AU CAGIBI
La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à nous solliciter.

tartines de tofu aux jeunes pousses

Répondre
talia67
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

tartines de tofu aux jeunes pousses

Message par talia67 » 08 sept. 2010, 23:46

hello,

suite de mes petites idées repas cru au max qui pourraient peut-être inspirer les nouveaux colocs (et les autres).
jeunes pousses sur tranches de tofu.JPG
jeunes pousses sur tranches de tofu.JPG (104.55 Kio) Vu 3279 fois
j' adore le côté "fade" du tofu. je précise cependant que je ne mange du soja que tous les 2 mois environ.
avant de recouvrir les tranches de tofu par des jeunes pousses (ici chou chinois en haut et trèfle rouge en bas), je les sale un peu avec du sel marin non raffiné et du poivre.
mes crudités sont : betterave rouge crue râpée, cubes de poivron rouge cru, lamelles de radis rose, persil frais.

j' ai relevé ma "citronnade" habituelle avec un peu de tamari pour mettre en valeur le tofu.

bon ap :bisou:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!

Répondre