Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Plusieurs choix de styles s'offrent à vous , pour ceux qui ont des difficultés de vision , essayez VISIO

Pour toutes questions sur la nouvelle décoration et le fonctionnement de l'Appart' voir au AU CAGIBI
La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à nous solliciter.

Des mungo dans le Freshlife!!

Règles du forum
Découvrez les bienfaits des graines germées
Faites nous des photos de vos assiettes
Répondre
AnneMarie
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Enquête de référencement : google

Des mungo dans le Freshlife!!

Message par AnneMarie » 17 févr. 2013, 01:48

WOw , le freshlife fonctionne vraiment bien!! cest tout mignon, avec le petit bruit de chute d'eau!! J'adore.

Mes pousses de mungo de 2 jours sont déjà bien germées .

Quelqu'un a déja essayé de cultiver sur les 2 plateaux? ... sur le premier, je mets les graines de mungo, et je mets le second plateau par-dessus les graines, pour faire comme un 'sandwich'... mais le deuxieme plateau est identique au premier.. donc :O on pourrait peut =etre cultivé aussi dessus? qu'est-ce que vous en pensez? quelqu'un a deja essayé?

Merci de votre aide!! :D

Anne Marie 'nouvelle acro aux pousses' grace à vous! :D :amoureux!

Répondre