vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Règles du forum
Découvrez les bienfaits des graines germées
Faites nous des photos de vos assiettes
Répondre
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

bonjour,
ou achetez vous vos vitamines ACE??
le jus vert congelé est il bien ?
merci
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Vitamine C chez Obst (dans l'annuaire)
Vitamine A (plutôt bétacarotène) dans biortho (différent antioxydant) chez Nutergia
Vitamine E (présente naturellement dans l''huile de lin, huile de bourrache[oméga6], huiles de poissons)

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

merci patricks, mais il me semble aussi avoir entendu parlé d'une preparation ACE, mais je ne retrouve pas le post....

sinon je retiens tes ref.
merci
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

bsr, je n'ai pas le courage de faire pousser et attendre 8 jours, j'ai pas la place non plus, je souhaiterai qq chose de rapide et pratique....
mme si c'est plus onereux..... si qq utilise du jus vert tout pret ?? merci de me donner le fournisseur ou la marque??
bonne soirée
xena :pompom:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par petzouille »

il existe une specialite qui se nomme SELENIUM ACE c'etait RICHELET qui faisait ce produit..il doit exister encore,je pense

bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par anonyme12 »

si qq utilise du jus vert tout pret ??
=> Dans les "cachets" de jus d'orge, il n'y a plus d'enzyme. Faire gaffe au processus de fabrication quand m^me. GREEN MAGMA se trouve assez facilement sur internet et est de composition assez correcte.
Je ne le "recommande" pourtant pas. Mais c'est mieux que rien :mdr3:
:hello:
NB: Le procédé de fabrication enlève les enzymes et la vitalité ...


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

que faut il penser de ce complément selenium ace petzouille??? pensez vous qu'il puisse facilité ma cicatrisation?
xena


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par talia67 »

hello,

oui le sélénium ace existe encore. il s' appelle à présent richelet anti-âge. on peut le trouver en pharmacie. mais, il me semble que les excipients ne soient pas forcément très top, si on fait seignalet à 200 %.
sinon, pour la vit E, tu peux trouver aussi en pharmacie les capsules de toco 500 à 3.5 € les 30. prof les préconisait dans d' autres posts. j' en prends défois.

si tu n' as pas l' occasion de faire pousser de l'herbe de blé, même si c' est mieux car tout frais, tu peux trouver le green magma dont parle nestor au magasin bio aussi, au rayon des compléments alimentaires.

la vit c, si tu ne la trouves pas chez un viticole, ou si tu ne veux pas la commander sur internet, tu peux aller en pharmacie demander un pot de 100 g (ou plus) d' acide ascorbique cooper en poudre. mais perso, je n' aurais pas forcément confiance dans toutes les officines, concernant la fraîcheur du principe actif....

la vit A, elle, n' est délivré en pharmacie que sur prescription du médecin, car hépatotoxique sous cette forme là. 1 seul comprimé à prendre à 10 ou 15 jours d' intervalle !! donc plutôt prendre son précurseur, comme le dit patrick, dans les compléments alimentaires de différents laboratoires. perso j' aime bien aussi nutergia.

à plus


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

bonjour nestor talia petzouille et tous les autres....
je reviens du magasin bio , j'ai trouvé le green magma en gelules..... je dois commencer par quelle dose Nestor????

j'ai acheté des graines de blé et d'orge (quelle différence?) comment faire pour les faire pousser??comme les autres dans mon germoir??? et après il faut le manger comme les pousses de soja ou couper l'herbe??

merci pour les infos.

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé:
Comment produire le jus d’herbe de blé

Voici un résumé des étapes décrites par Ann Wigmore dans son livre pour obtenir de l’herbe de blé :

Procurez-vous des graines de blé biologiques, du terreau pour semis et de grands plateaux à bords élevés, puis lavez les grains.
Laissez-les tremper pendant 12 heures dans une jarre remplie d’eau, placée debout. Celle-ci doit être recouverte d’une moustiquaire solidement maintenue en place avec un élastique.
Passé ce délai, videz l’eau du pot. Rincez une fois, puis installez le pot de façon à ce qu’il repose à45° pur que l’eau puisse s’égoutter.
Laissez germer pendant 12 heures.
A la fin de cette période, préparez vos plateaux en y mettant environ 2 à 3 cm de terreau. Laissez une petite rigole de chaque côté pour que l’excédent d’eau trouve une voie de sortie, ou laissez l’eau s’écouler par la bonde du plateau. Cela évitera le pourrissement des graines.
Après avoir égalisé la surface, répandez vos grains de blé dont la pousse devrait, en principe avoir commencé. pas besoin de les enterrer ou de les recouvrir de terreau.
Arrosez le tout.
Recouvrez ensuite le plateau avec un autre plateau adaptable ou tout autre élément opaque, ou encore, placez-le dans un endroit sombre. Cette phase dure 2 à 3 jours.
Dans la phase suivante, enlevez ce qui couvrait le plateau e mettez-le dans un endroit où il peut recevoir de la lumière sans pour autant être en plein soleil.
Arrosez tous les jours ou tous les deux jours pour que le terreau reste humide
Et voilà, le travail est terminé. Lorsque l’herbe atteint 15 à 20 cm, vous n’aurez plus qu’à " faire la moisson ". pour cette tâche, servez-vous d’une paire de ciseaux et tranchez l’herbe jusqu’au ras du terreau. Utilisez rapidement cette " herbe merveilleuse " mais pouvez la conserver jusqu’à 7 jours au réfrigérateur dans un sac ou un pot bien scellé. Vous pouvez aussi produire votre jus avec une centrifugeuse en fonction de votre désir.

Le jus de blé procurera une vitalité qui vous surprendra sans aucun doute. Nous conseillons cependant la prudence afin que les cures de ce breuvage (seul ou en cocktail), puissent constituer périodiquement un moyen simple, peu coûteux et pourtant très efficace, de renforcer ou de restaurer votre santé.

par Valérie Duclaval
Sur ce site: http://www.jeune-et-randonnee.be/herbe-de-ble.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

merci patricks ! toujours aussi reactif ....
il faut du temps et de la place surtout.... pour en faire regulièrement...je n'habite pas un chateau et cela fait bp de materiel, il faut que j'étudie la question...
au fait qu'en est il de la reunion fin octobre chez toi???
biz
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par PatrickS »

Bonsoir,

J'attendais la fin des vacances, ça ne vas pas tarder pour les menus...

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par talia67 »

xéna,

si tu ne veux pas te lancer dans la culture de l' herbe de blé, fais germer dans un germoir à 3 plateaux (donc pas bocal) du blé. tu resserres bien les germes quand ils sont apparus. tu continues de faire pousser la "verdure". et quand c' est à une hauteur "intéressante", tu coupes une petite poignée chaque jour que tu mastiques à l' infini. il te restera un "chewing gum" dans la bouche que tu jetteras à la poubelle. ce sont les fibres.

ann wigmore utilisait cette méthode, avant la modernité des germoirs automatiques et des extracteurs de jus.
et ma soeur faisait cela aussi. au goût, elle disait que c' était...pas top mais qu' est ce que l' on ne ferait pas pour la santé !!! :mdr1:

tu peux toujours essayer cela, c' est peut-être plus contraignant, mais toujours plus naturel et plus frais que ce que tu achètes au mag bio. qui est déjà pas mal, soit dit en passant.

à plus :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: vitamines ACE?? jus vert congelé ?

Message par Xena »

oui oui je vais essayer dans mon germoir au départ, j'ai retrouvé un post ou tu en parlais justement...
j'ai déjà les graines.

mon alfafa a moisi :pleur4: c'est la première fois que je rate....

bonne journee

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le germoir Seignalet »