Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Belinda100
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 28 mai 2006, 00:00

Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par Belinda100 »

On m'a dit que pour éviter les dégâts lors de l'allaitement, il fallait prendre du charbon de belloc ? Qu'en est-il vraiment ?
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. Car, même en ne faisant pas grand chose, on maigrit quand même un peu...
Merci
Je n'ai trouvé que ça :
http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par marco »

Bonjour
Je m'en sers régulièrement dans mes différents protocoles de chélation du mercure.
Il peut servir dans un premier temps à nettoyer le système digestif, un mois de prise environ. Et ensuite on peut le prendre quelques heures après la prise de chélateurs pour adsorber dans l'intestin les métaux lourds mis en circulation dans le sang par les chélateurs.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit dans le lien concernant le fait que le charbon ne déminéralise pas. Certains ont constaté une déminéralisation quand pris sur une trop longue durée.


Belinda100
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 28 mai 2006, 00:00

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par Belinda100 »

Ok, lors de l'allaitement, empêcherait-il le mercure passer dans le lait ?


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par jpls »

Bonjour Belinda
Si tu as des amalgames, ils libèrent en permanence du mercure. Une partie de ce mercure passera directement dans l'organisme par la muqueuse de la bouche, les nerfs, les vaisseaux sanguins proches (dents, bouches), par les poumons en inhalant les vapeurs (il pourra être partiellement évacué par le foie et la paroi de l'intestin grêle, ce qui n'est pas évacué ira se fixer dans les différents organes).
L'autre partie sera avalée par la salive et les aliment et se retrouvera dans l'intestin.
Comme l'a précisé Marco, le charbon va adsorber le mercure des intestins avec l'inconvénient de favoriser la constipation et le piégeage d'oligo-éléments vitaux si on en prend de trop et trop longtemps.
Ce charbon évitera aussi sa réingestion au niveau du gros intestin, mais il n'empêchera pas d'évacuer le mercure par le lait maternel.
Il faut savoir que pour la conservation de l'espèce, et donc sauvegarder la femme, le foetus et le lait sont utilisés pour épurer le corps des mères de leurs métaux lourds et de leurs toxines. C'est pour cela que beaucoup de mères intoxiquées ont empoisonné leurs enfants sans le savoir. Des études récentes ont montré la présence d'un grand nombre de molécules toxiques dans le cordon ombilical.
(Le même phénomène se passe avec le lait de vache qui va contenir toutes les cochonneries qu'elle aura mangées - pesticides, hormones, antibiotiques...)

Une alternative au charbon est la chlorella qui n' aura pas les inconvénients du charbon et qui apportera au contraire un peu d'oligo-éléments, des vitamines, des acides aminés, de la chlorophylle. Ce sont les 30 % de fibres constituées de polysacharides qui restent dans l'intestin et qui vont jouer le même rôle que le charbon.

Il faut évidemment éviter toute intervention dentaire sur les amalgames ainsi que tout chélateur chimique et naturelle. Ces derniers contiennent des molécules de soufre qui vont mobiliser les métaux lourds se trouvant dans le corps. Mais il sera difficile d'éviter tous les aliments contenant beaucoup de soufre (ail, oignon, choux etc) car ils contiennent d'autres composants vitaux indispensables.
Amicalement
Jean Pierre


Belinda100
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 28 mai 2006, 00:00

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par Belinda100 »

Merci beaucoup !
Dans ce cas, qu'est-ce qui est mieux pour moi, donner du lait infantilisé ou continuer à allaiter, car, j'ai tout de même perdu mes kilos de grossesse sans rien faire et bébé a du être intoxiqué déjà. On m'a dit que c'est le cas que si les amalgames ont besoin d'être changés, ils datent de plus de 20 ans, donc, ils doivent libérer des métaux quand même :pleur4:
Jpls, ça te gêne si je copie colle ta réponse sur forum magic maman ?

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/ ... m#t4001442


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par jpls »

Bonsoir
Le lait maternel reste malgré tout le meilleur aliment pour élever son enfant, si tu as du lait, continues !
Les amalgames ayant 20 ans, contiennent évidement moins de mercure, car il faut 7 à 10 ans pour qu'ils perdent environ 50% de leur mercure. Ce ne sont pas tes amalgames qui sont critiques pour ton enfant, c'est le mercure que tu as pu accumuler pendant ces 20 ans et que tu as pu donc en partie transféré vers ton enfant in utéro. Mais il ne faut pas paniquer, il sera peut-être capable d'évacuer lui-même les métaux lourds, s'il fait partie du groupe génétique APO 2 ou 3 (le groupe APO4 a plus de problème -20 à 30 % de la population occidentale pour se détoxiquer naturellement).
Et puis c'est bien que tu aies pris conscience de ce problème. Il sera toujours temps dans quelques années de faire une chélation à ton gamin si tu constates une anomalie dans son état de santé ou son comportement, tu seras orientée vers ce facteur possible.
SURTOUT PAS DE PANIQUE !
Evidemment tu peux faire un copier/coller ! Plus il y aura de personnes à prendre conscience de cet empoisonnement programmé, mieux ce sera ! Peut-être qu'un jour on arrêtera de mettre cette M... dans la bouche des Français ( 15 tonnes tous les ans !!! - source le Sénat ).
Quelle pathologie as-tu ? J'ai vu que tu es inscrite sur le Forum depuis 2006.
Amicalement
Jean Pierre


Belinda100
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 28 mai 2006, 00:00

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par Belinda100 »

Merci beaucoup
Je m'étais inscrite pour mon fils qui a l'asthme et parce que je m'intéressais à Seignalet. Je m'intéresse à tout ce qui est santé, mais, je ne suis pas le régime à la lettre : à part de l'acné dans ma jeunesse et une tumeur bégnine au sein gauche, et me sent souvent fatiguée. Mon ancien pseudo Melusine100 que je déteste maintenant :hehe:

J'ai déjà essayé d'introduire du pain sans gluten dans ma famille, franchement il n'est pas top :berk1:
Je viens de m'acheter une cocotte en inox hors de prix, j'essaie le plus possibl ede faire attention à ma santé, c'est pour cela que je suis sur ce forum, mais, ce n'est pas évident :pascontent2:
s'il fait partie du groupe génétique APO 2 ou 3 (le groupe APO4
Là, je suis dépassée, mais bon...
L'un a de l'asthme, l'aute a souvent des vomissements : (stress : le plus souven tavant d'aller à l'école)?


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par marco »

Pour l'asthme, le Dr klinghartd donne cette info intéressante : faire des aérosols de sélénium et l'asthme disparait en 3 semaines. Aérosol avec masque à louer en pharmacie et y introduire une ampoule de sélénium oligosol (pour un adulte 2 ampoules possibles) et pour remplir l'appareil y ajouter du sérum physilogique. Le principe est que ça crée localement du glutathion qui va chélater les métaux lourds dans le système respiratoire.


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: Quelle est l'action du charbon de Belloc sur le mercure ?

Message par jpls »

Bonsoir Belinda

Pour appuyer ce qu'a écrit Marco, voici l'extrait de la conférence de KLINGHARDT que tu pourras trouver en entier avec le lien ci-après :

"Juste quelques mots pour les asthmatiques.
Beaucoup d’entre vous le sont ou s’intéressent à l’asthme ou bien connaissent des
asthmatiques. Aujourd’hui, nous pouvons vraiment guérir l’asthme, en inhalant du
glutathion. Mais c’est un peu compliqué et il est facile de faire des erreurs. La
recette miracle que nous utilisons depuis 2 ans et qui conduit à la guérison en 3
semaines, c’est de mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de
sélénium, dans un nébulisateur et inhaler.
http://www.crottaz.ch 29
Ça dure 3 semaines et l’asthme disparaît. Nous n’avons encore pas une seule
erreur, non, pas un seul échec. Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones
pulmonaires des métaux lourds qui s’accumulent mais également de fabriquer du
glutathion réduit dans la membrane. Oui, en présence de sélénium, il y a fabrication
de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire. C’est un petit truc que je vous
donne-là, alors je ne veux recevoir aucun e-mail, ni aucune lettre me disant que vous
avez de l’asthme et que vous ne savez pas quoi faire ; l’asthme, ça devrait être de
l’histoire ancienne."

http://www.crottaz.ch/amalgames/dl/Meta ... _Sante.pdf

N'as-tu jamais envisagé d'effectuer une détoxication ?

Amicalement
Jean Pierre


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Huile d'onagre, quelle dose, quelle fréquence ?
    par Nicolah » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1902 Vues
    Dernier message par Nicolah
  • Bonne action
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    3800 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • motivation, décision , action....
    par miriade » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1510 Vues
    Dernier message par miriade
  • Argile ou Charbon ??
    par lili_rennes » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    6006 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • charbon pour les animaux
    par coco74 » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    16 Réponses
    9175 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Charbon végétal activé
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1591 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Probiotiques ou charbon de bois?
    par soso » » dans Le dressing
    7 Réponses
    2803 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Charbon actif et antidépresseur
    par kennydead » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1671 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Mon antidépresseur : Le charbon super actif !
    par Tyrosine » » dans Le dressing
    21 Réponses
    5126 Vues
    Dernier message par petzouille
  • masque charbon pour dépose d'amalgame
    par optimiste » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    3450 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • charbon de bois pour nettoyer des métaux lourds
    par soso » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2647 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • comment prendre le charbon actif (et tenir un régime crudivo
    par populasse » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1617 Vues
    Dernier message par populasse
  • Psyllium, probiotiques, inuline, charbon et hydrolats (rien que cela !)
    par YikaJu » » dans Le balcon
    10 Réponses
    2397 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Intoxiqué Mercure ?....
    par alain68 » » dans L'antichambre
    23 Réponses
    9452 Vues
    Dernier message par alain68
  • ALERTE AU MERCURE
    par kate » » dans La salle home vidéo
    1 Réponses
    4198 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « L'antichambre »