réflexothérapie

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
norge
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2006, 00:00

Message par norge »

Bonjour,
J'ai l'habitude de me masser les pieds le soir, et, depuis quelques temps, suite à ma cure de désintoxication je sens apparaître un certain nombre de granulosités (très douloureuses pour certaines) au niveau de la voûte plantaire. Il s'agit de la zone R.U.V.(zone d'élimination) qui correspond aux organes reins, urètre, vessie. Il semble bien que ces organes souffrent alors que je ne ressens guère de douleurs directes. Comment les soulager? L'aubier de tilleul, c'est pour le foie, mais les reins? Boire beaucoup contribue à beaucoup les fatiguer... Que faire?


marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Au début de ma détox j'avais pris de la sève de boulot pour drainer les reins mais tu dois pouvoir trouver en pharmacie et en magasin bio de nombreuses plantes pour les reins. Je pense que si tu bois de l'eau faiblement minéralisée çà ne devrait pas fatiguer les reins.
Marco


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonsoir Norge,
En morathérapie il m'a été conseillée comme drainage des reins de la teinture mère de [g]Solidago[/g], une plante très efficace pour nettoyer les reins. Tu pourrais peut-être l'essayer à raison de 5 gouttes 3 fois par jour aux repas ?
Catherine

http://www.vulgaris-medical.com/phytoth ... o-129.html


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Sinon tu peux acheter le livre de C Vasey, chez Jouvence, "manuel de détoxication, santé et vitalité par l'lélimination des toxines". Toutes le possibilités de drainage des émonctoires y sont. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre

Retourner vers « L'antichambre »