Chapeau magique

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

J'ai passé une journée à Marseille merveilleuse, ceci grâce à mon chapeau magique : un simple chapeau d'été en coton, sous lequel j'avais mis mes feuilles d'aluminium. J'ai pu vadrouiller dans les magasins, gare et autres lieux où fourmillent les portables allumés. Je suis passée à proximité d'antennes sans symptômes si déstabilisants.
Le chapeau est si magique, qu'à la caisse de l'autoroute, la personne m'a dit que j'étais bien équipée (l'appel d'air des camions qui me doublaient, je roule à vitesse modérée pour ne pas trop faire de gaz à effet de serre, avait déplacé mon chapeau et sa fourrure métallique), et en poussant un peu la conversation, il m'a dit qu'il s'était fait soigner par un médecin de Ste Tulle, 1 semaine d'aimants et finis les symptômes (gros maux de tête). Je vais me mettre en quête de ce magicien et vous en dirai plus plus tard.
La question que je me pose : ne serions-nous pas tous électrosensibles, les intoxiqués aux métaux lourds, avec pour chacun une potentialisation de ces métaux par les cem, et l'apparition des symptômes aussitôt que les CEM nous atteignent ?
Autrement dit, n'aurions-nous pas tous intérêt à tester une protection contre les cem pendant quelques temps pour vérifier si ces cem n'aggravent pas nos problèmes de ml. Je vous rappelle que depuis que je n'ai plus de glavanisme dû aux amalgames et couronnes métalliques, mes symptômes ml n'apparaissent que lorsque je suis dans les cem.
Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Chapeau Gigi !
Tu sers de cobaye et ça semble efficace, je suis bien content pour toi !
Bises


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Je vous donne des nouvelles des effets du chapeau magique : depuis que je le porte dans les sites que je sais exposés aux cem, où dans ceux dont j'ignore l'exposition, je n'ai plus besoins de prendre de magnésium ! Pourtant j'en prenait énormément auparavant (jusqu'à 5 à 6 verres par jour de clmag après forte exposition).
Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'antichambre »