Les nouvelles sont plutôt bonnes

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Moi c’est Gigi. La vie me bouscule en ce moment : la lutte pour faire enlever les antennes wi-fi sur notre commune, la mise en route de la construction de ma maison en bottes de paille avec les demandes de devis, la maçonnerie …, et le quotidien.
Merci d’abord à Marco et Pierrotzen (Kommst du aus Alsace ?) pour avoir pris la lourde charge d’administrateur.
Mon enfance a été parsemée d’incidents que je mets volontiers sur le compte des mauvaises dents de ma mère et de ses amalgames. Mon frère qui est au-dessus de moi fut d’ailleurs un hyperactif notoire. De mon côté c’est plutôt une intolérance aux laitages que je reconnais : deux fois baptisée pour risque de mort peu après ma naissance avec de nombreuses affections ORL (otites, bronchites …), kyste dermoïde sur ovaire à 13 ans, ablation de l’ovaire et du kyste, symptôme de Raynaud (les doigts qui blanchissent en hiver), troubles de l’alimentation à partir de 16 ans, deuxième kyste sur ovaire il y a trois ans. Beaucoup de sport et d’activités physiques. Je fus aussi une hyperactive, mais je dirais, contrairement à mon frère, « canalisée ». Les gens enviaient plutôt mes forces et ma santé.
A partir de 2001 des premiers symptômes que je n’ai pas su interpréter : lorsque je téléphonais ½ sur le sans fil (DECT) pression dans les oreilles et dans le cerveau. Maintenant je le sais, des antennes de téléphonie furent installées sur un immeuble à proximité de ma maison. 2004 voyage en bateau, près des machines la nuit, près de l’antenne GSM le jour et à la suite, premiers vertiges et thyroïdite d’Hashimoto détectée. Ce fut un lent déclin, avec tout un tas de symptômes éprouvants : le cœur avec ses palpitations, les intestins avec ses gaz et ses autres dysfonctionnements (intolérances alimentaires, gluten et laitages de sûr, et peut être d’autres), les articulations raides et douloureuses, la respiration haletante, les muscles douloureux, le sommeil totalement perturbé, les fonctions urinaires ne suivant plus les règles de retenue, la peau avec des rougeurs ressemblant au psoriasis, l’intellect à la ramasse, le moral dans les chaussettes, je n’ai plus de force, je ne suis plus la même. Même des envies de suicide, cela ne m’était jamais arrivé. Ce sont ces drôles d’envies qui m’ont poussée à me prendre en main en décembre 2005. Régime sans gluten et sans laitage à partir de avril 2006 : les envies bizarres ont disparu rapidement. Juillet 2006 découverte de la piste mercure des amalgames, décembre 2006 premières déposes de ces obturations toxiques et des couronnes métalliques or et nickel-chrome se cotoyant, qui en définitive avec leur galvanisme étaient comme des antennes dans ma tête. Décembre 2006 je découvre et comprends mon électrosensiblité et commence à me protéger de la basse fréquence dans mon appartement. Pendant toute l’année 2007 je fais refaire mes travaux dentaires, protégée, je prends de la chlorella, des compléments alimentaires, force tisanes pour drainer foie et reins. En avril première consultation, « je suis bourrée de mercure » me dit le médecin en voyant mes analyses de porphyrines urinaires, en mai première IV. Les résultats des analyses sont conformes au « profil Daunderer ».
Fin juin 2007, dépose de la dernière couronne sur amalgame et fin du galvanisme : je revis ! Je n’ai plus cette sensation de « vidée-bridée » que donne une espèce d’hypoglycémie, sauf …. lorsque je suis dans des champs électromagnétiques trop importants : antennes relais, portable, prise électrique, lampe, … Je remonte la pente jusqu’en septembre où le wi-fi est installé dans notre commune. C’est à nouveau la sensation d’être vidée-bridée qui revient. Je confectionne un baldaquin de tissu protégeant des micro-ondes, fais confectionner une veste avec capuchon doublée de ce tissu, ainsi que deux chapeaux. Je continue la chélation une fois par mois. Depuis 15 jours j’ai commencé le DMSA, deux gélules la première fois, puis trois mardi. Je retrouve ma personnalité physique et mentale, c’est le bonheur. Je remange du gluten, du moins des céréales en contenant. Je reste électrosensible et parfois intolérante à la chaleur, au stress … Je pense que ces métaux que j’ai dans la tête en sont la cause. Je dois continuer la chélation jusqu’à disparition de cette électrosensibilité. Aujourd’hui je suis bien protégée contre les hautes fréquences et je sens bien à quel point les basses fréquences me perturbent.
Ma conclusion : mes travaux dentaires que j’ai portés pendant 30 ans ne semblaient pas me causer trop de problèmes jusqu’à ce que je me retrouve sous les antennes de téléphonie (800 mètres), devant un ordinateur 8 heures par jour et dans ma maison équipée de 4 prises dans chaque pièce et de placoplâtre qui rayonne les cem, du chauffage électrique au sol, et pour couronner le tout du DECT offert par mes enfants (contre mon gré d’ailleurs). Là je n’ai plus pu me débarrasser des métaux qui s’échappaient des travaux dentaires ; je pense que le galvanisme est venu brutalement pendant le trajet en bateau, mais je n’en ai aucune certitude. J’espère que ce témoignage pourra servir à d’autres malades. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Je voulais ajouter que je pense que l'équilibre acido-basique est un élément très important du retour à la santé et du bien-être. Je surveille mon ph urinaire et me nourris et prends du calium, potassium et magnésium en fonction de lui. Très important ! Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
erik
Colocataire
Colocataire
Messages : 59
Enregistré le : 22 févr. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ardéche

Message par erik »

tu en prends combien Gigi? peut tu me dire les dosages? et comment tu fais pour savoir ce que tu doit prendre merci d'avance

Erik


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Je mesure le ph avec du papier tournesol acheté en pharmacie avant les repas de midi et du soir pendant une semaine pour me faire une idée. Si trop d'acidité, je prends deux comprimés d'alcabase le matin et deux le soir, et essaie de manger plutôt des légumes et pdt que des céréales et viande, peu de sucre aussi. Il faut avoir luau moins un bouquin pour se faire une bonne idée. J'ai lu "Comment gérer sonéquilibre acido-basique" de Christopher ....(?). C'est simple et efficace, les douleurs articulaires par exemple disparaissent rapidement et les symptômes régressent mieux. Il faut savoir que l'intox ml est acidifiante et oxydante. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

Pour éconmiser un peu, les papiers réactifs ne peuvent-ils être coupés pour en faire de petits clones?

Je m'explique. Ici, les papiers réactifs sont en fait de petites bandes plastiques sur lequelles sont collés 3 petits carrés de couleur diférentes. Je coupe cette languette en 4 ce qui bien entendu, quadruple mon investissement.

Au fait, dernièrement je me suis procuré un PH mètre. Le piège, c qu'il faut avoir les solutions nécessaires au calibrage. Il a été préalablement calibré en usine. Pour ceux que celà intéresse, vous pourrez vous procurer ces solutions dans un centre piscine


[flash=]Luluperdue[flash]
erik
Colocataire
Colocataire
Messages : 59
Enregistré le : 22 févr. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ardéche

Message par erik »

Merci Gigi pour ta réponse je vais essayer de prendre mon PH car je pense que je suis trop acide.

Erik


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Moi je coupe en 6 les bandelettes qui font 1cm sur 7cm. Je commande les 52 bandelettes sur le net, 4 à 5 euros, en pharmacie c'est beaucoup plus cher. Je tape sur le moteur "alcabase" et je finis par trouver un site qui vend les deux, papier et minéraux. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

le Ph metre electronique pour eaux de piscine avec une solution d'étalonnage
c'est je pense l'idéal,mai on n'en trouve pas partout,il faut le commander..et encore!

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

Je l'ai commandé des USA pour ceux que çà intéresse...


[flash=]Luluperdue[flash]
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »



gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

le produit ressemble beaucoup à l'ERBASIT que proposait KOUSMINE

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
J'ai utilisé parfois Erbasit que j'achetais en pharmacie ou en magasin diététique, mais ce qui m'ennuyait, c'est qu'il contient 4% de lactose.
Je viens de constater qu'il existe de l'Erbasit sans lactose :

http://www.bio-forme-online.com/index_t11.htm

Rechercher Erbasit dans la colonne des produits.


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
ridule
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 24 sept. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : saint-dié des vosges

Message par ridule »

J'utilise Equisantum du laboratoire Phyto énergétique de Vichy.
C'est en comprimé et pas" dégueu" comme Erbasit [img]images/icones/icon15.gif[/img]


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Quelques nouvelles fraîches : en juillet, reprise de ma thyroïdite avec nouvelle apparition des symptômes. Je mets cela sur le compte de trois éléments, à savoir participation à la construction de ma maison en bottes de paille et efforts physiques intensifs, stress dû à cette construction, même si tout s'est très bien déroulé, et rupture de stock pendant 6 mois de dmsa que j'utilise pour me détoxiquer des métaux lourds. J'ai donc repris le régime immédiatement.
Déjà mes forces sont de retour, ma digestion meilleure, mes articulations moins raides et douloureuses. J'ai également reçu le dmsa que je prends une fois par semaine (le lendemain de la prise c'est le bonheur). En espérant que ma thyroide va retrouver la paix.
Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

6 semaines de rupture de stocket non 6 mois. Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • De bonnes nouvelles
    par Marco31 » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    4181 Vues
    Dernier message par Marco31
  • des nouvelles....pas très bonnes
    par cecilie » » dans La Chambre d'Amis
    19 Réponses
    2595 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • bonnes résolutions...hélas brulures !
    par valie » » dans Le dressing
    6 Réponses
    4069 Vues
    Dernier message par valie
  • BONNES FETES A VOUS LES COLLOCS !
    par lou » » dans Vestibule
    13 Réponses
    3488 Vues
    Dernier message par manon
  • Bonnes nouvelles à trois mois
    par breizh » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    2506 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Vos Souhaits et Vos Bonnes Résolutions pour 2018
    par nine49 » » dans La Chambre d'Amis
    9 Réponses
    6606 Vues
    Dernier message par cedric95
  • Le guide des bons gestes et des bonnes postures
    par caribou » » dans La salle de lecture
    0 Réponses
    5699 Vues
    Dernier message par caribou
  • JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS
    par kate » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1571 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « L'antichambre »