LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Dini »

Dernier message de la page précédente :

personnellement non ça ne me pose pas de problème mais je peux comprendre que pour certains ce soit le cas.
Si on est dans le cas d'une personne électrosensible (vrai électrosensible), et que le compteur est proche du lieu de vie (pas à 300 mètre au fond du jardin) à la limite ça peut poser certains problèmes mais à dire vrai ce n'est en rien comparable à l'émission d'une plaque à induction, d'un grill pain, la télé, ...
Le linky a fait prendre conscience à certains qu'il y a un pb et qu'on baigne dans un environnement EM mais l'impact de linky (en moyenne champ E= 1v/m à 20cm du compteur ou au max 3.9V/m à 20 cm du compteur) en soi c'est probablement très faible comparé à d'autres produits de la vie courante.

bref je pense qu'il y a d'autres priorité que le compteur Linky. :ange:
exemple lampe de chevet, radio réveil, les terres mal connectées, les interrupteurs à proximité du lit qui coupe le neutre au lieu de la phase, les ampoules, la télé, les smartphones, les wifi, ...


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par saltarella »

J’ai Linky depuis mon dernier déménagement et ma foi pas de différence, je n’ai rien noté qui change


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Laurette »

Dini, SOS !!
Ça veut dire quoi : "les interrupteurs à proximité du lit qui coupent le neutre au lieu de la phase" ???
Comment sait-on ce qu'ils coupent ?
Et comment changer cela ?
Merci Dini :smac: !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par Dini »

En fait c'est que entre ton ampoule et la prise il y a un interrupteur.
Cet interrupteur coupe la phase ou le neutre selon que la fiche est inséré dans un sens ou dans l'autre dans la prise.
dans un cas , l’interrupteur coupe la phase et le rayonnement s’arrête au niveau de l'inter
dans l'autre cas, l'inter coupe le neutre et le rayonnement continue jusqu'à l'ampoule.

Que faire?
1- voir dans quel cas on est en mesurant le champ (même avec un simple multimètre dès fois on voit à proximité de l'ampoule éteinte qu'il y a un champ).
2- soit inverser la fiche dans la prise. (juste retourner et le brancher dans l'autre sens).
ou alors remplacer les inter unipolaires par des inter bipolaires.

tiens c'est mieux expliqué ici:
http://www.conscienceverte.fr/2017/12/1 ... chee-sens/


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par clear »

Merci Dini :amen: :ange: :super:


alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par alain68 »

bref je pense qu'il y a d'autres priorité que le compteur Linky.

Attention ! ce n'est pas seulement un probléme de compteur, mais bien de toute l'installation électrique de la maison
effectivement beaucoup se "fixent" sur le compteur Linky, mais c'est en fait toute l'installation électrique de la maison - rdc , étage...-
qui "émet"...
en fait votre habitation se transforme en un vaste "grille pain" qui va émettre toutes les 2s , jour et nuit , 24h24 , toute l'année...
hé oui !
ou alors il faut des câbles blindés un peu partout...mais ça coûte cher !
certains on carrément coupé le compteur, et vivent à la bougie !
allez jeter un oeil sur le site "60m de consommateur/Linky " : + 50 pages de galéres diverses !

si vous avez un cablage électrique en t^te de lit pas exemple , il va" émettre" (jusqu' a 2.50 ml environ)
si vous avez une maison en béton , ça "filtre" bien
une maison stucture bois, ça laisse tout passer...(un comble !)
il y a des tas de témoignages de gens qui ne peuvent plus vivre dans leur maison/appartement aprés la pose >Linky

certains vivent dans la cave, en ayant tout coupé !
d'autres dans une camionnette aménagée dans le jardin ,la maison étant devenue invivable (pour les électrosensibles)

donc, non , avoir Linky ce n'est pas anodin (pour certains)
par contre si vous avez un certificat médical, vous pouvez demander le retrait de ce compteur Linky

mais tous les compteurs environnants (dans un lotissement par exemple) ou un immeuble vont "parasiter" votre installation
en clair , c'est comme si vous aviez le volume de 50 compteurs qui passe chez vous (et toutes les 2s !!)
tout le temps....
dur dur...
là il faudra des filtres mais qui coûtent relativement cher...

bref le compteur , c'est le sommet de l'iceberg...


alain68
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2016, 10:53
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alsace

Re: LINKY et amalgames dentaires...; si si...

Message par alain68 »

je me permet d'ajouter d'ailleurs un article sur Linky et les fameuses ondes "hft"

(et aprés j'arréte !) :ange:

Extrait étude californienne des années 90….


Les HFT sont des champs électromagnétiques pulsés sous forme d’ondes radio (mesurées en kilohertz) qui parasitent le voltage de 60 Hertz sur les lignes et les câbles électriques. Elles prennent naissance dans les bâtiments ou sur le réseau électrique qui les distribue d’un client à l’autre. (donc Linky maintenant)Elles sont présentes autant dans les câbles électriques qui circulent dans les murs que dans les champs électriques et magnétiques émis dans l’atmosphère par les appareils et câbles électriques.
Ces ondes sont générées par divers appareils — gradateurs d’éclairage (rhéostats), moteurs électriques à vitesse variable, lampes halogènes et fluocompactes, téléviseurs plasma, ordinateurs, photocopieuses, etc. — ainsi que par divers problèmes électriques — mise à la terre déficiente, arcs électriques causés par de mauvaises connexions, et difficultés avec les transformateurs ainsi que les lignes de transmission et de distribution.
L’étude de Milham et Morgan portait sur 16 enseignants ayant développé 18 formes de cancer sur une période de 17 ans. À la demande des enseignants, la commission scolaire avait embauché un consultant ; mais celui-ci avait conclut que la situation n’avait rien d’anormal. Comme la direction de l’école avait refusé d’engager Milham et Morgan, un des professeurs les a invités à mesurer la pollution électromagnétique après les heures de classe.
Ces experts ont remarqué que les champs magnétiques mesurés étaient uniformément bas, rarement au-delà de 3 milligauss. Par contre, ils ont constaté plusieurs pics de HFT circulant sur le câblage électrique de l’école. Souvent qualifiés d’électricité «sale » (dirty power), ces pics transitoires du voltage sont générés par les appareils qui fonctionnent par interruption du passage du courant alternatif de la fréquence 60 Hertz qui change de polarité — positive et négative — 120 fois par cycle d’une seconde. Par exemple, les gradateurs d’éclairage interrompent le courant deux fois par cycle, bref 120 fois par seconde, et les fluocompactes 20 000 fois par seconde !
« Ces pulsations sont de vraies petites balles de mitrailleuses.» ….
Le Dr Graham a inventé un détecteur2 , le Microsurge Meter II, que l’on branche dans les prises électriques afin de mesurer le taux de variation des HFT dans la gamme variant entre 4 et 150 kilohertz (kHz). L’appareil possède un écran à cristaux liquides qui affiche le niveau d’intensité des HFT, exprimé entre 0 et 1999 unités Graham Stetzer (GS).

… le département de la Santé de l’État a chargé son expert, le Dr Raymond Neutra, de mesurer les champs magnétiques et les HFT dans l’école en question. Conclusion : dans 25 % des salles de classe, les HFT des prises électriques dépassaient 1 999 unités GS (le haut de l’échelle affichée par le Microsurge Meter II). Milham et Morgan ont donc pu conclure que l’augmentation du risque de cancer était clairement reliée à l’exposition cumulative aux HFT. En effet, le risque augmentait de façon importante, soit de 26 %, après seulement un an passé dans une des salles de classe où les mesures dépassaient 1 999 unités GS.
Près de 70 % des enseignants qui ont travaillé pendant plus de dix ans dans une des 13 salles problématiques ont fait un cancer, un taux sept fois plus élevé que la norme…

…Et que de plus, selon Santé Canada, le Québec détient le triste record canadien d’incidence du cancer infantile, soit 16,5 cas par 100 000 enfants, avec 206 enfants atteints en moyenne par année, dont 31 qui en décèdent. Et enfin, j’ai constaté que plusieurs maisons québécoises affichent des niveaux élevés de HFT, certains s’apparentant au niveau moyen mesuré dans les classes de l’école La Quinta (750 unités GS). « Des niveaux élevés d’électricité “sale” accompagnent généralement des niveaux élevés de champs magnétiques, répond ce médecin..

Pour info , avec Linky , le niveau est d’environ 1300Gs (et certainement bien plus…)( 24h/24 , 7j / 7) dans une habitation , que vous ayez le compteur à l’intérieur ou à l’extérieur ne change rien en fait !
En clair , votre maison – sans filtre adéquat – va devenir bien plus cancérigéne , bien plus qu’avec les ondes d’un simple téléphone , micro onde ou borne wifi actuellement !

Ce seront les jeunes enfants,bébés et femmes enceintes ,bien plus fragiles , qui vont « morfler »…

Nota : le niveau HFt d'un compteur électrique classique est de 40-50 Gs "seulement"
avec le nouveau Linky : de 750 à + 3000...(Gs)(dirty électricity)

sans commentaire...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le linky
    par cybelia67 » » dans Vestibule
    12 Réponses
    2143 Vues
    Dernier message par entr2o
  • SOINS DENTAIRES
    par marya » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    3 Réponses
    4054 Vues
    Dernier message par suzy
  • Douleurs dentaires
    par Laurette » » dans Le dressing
    41 Réponses
    3496 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Pour le remboursement à 100% des couronnes dentaires
    par manon » » dans Vestibule
    13 Réponses
    1662 Vues
    Dernier message par manon
  • Douleurs dentaires dues aux carries
    par angélique » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1627 Vues
    Dernier message par angélique
  • SEP, amalgames et détoxication
    par Isoranne » » dans Entrée
    8 Réponses
    1457 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Acouphène hyperacousie et amalgames!
    par valbatora » » dans Vestibule
    63 Réponses
    8713 Vues
    Dernier message par valbatora
  • Dépose amalgames Paris/ région
    par valbatora » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    4350 Vues
    Dernier message par valbatora
  • Dentiste qui enlève les amalgames dans le 59?
    par ptitecoquette59 » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    2120 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • dentiste Hérault pour dépose d'amalgames
    par DomL » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    2116 Vues
    Dernier message par DomL
  • recherche bon dentiste sur Toulouse pour dépose amalgames
    par dali » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    5296 Vues
    Dernier message par cristalou

Retourner vers « L'antichambre »