Iridologie

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Iridologie

Message par sansan973 »

Dernier message de la page précédente :

Merci!
:bisou:


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: Iridologie

Message par Dini »

petzouille a écrit :http://www.charlatans.info/irido.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

je n'y crois pas du tout
même dans le meilleur des cas..ce n'est au mieux qu'une méthode de diagnostic;et on a fait des "vérifications" en confiant une trentaine de sujets ayant subi diverses opérations à des iridologues.;le résultat a été catastrophique

PETZOUILLE
Ayant suivi un cours d'irido et d'autres à suivre dans ma formation actuelle, je commence à me faire une opinion sur tout ca ...
Mais si j'étaye ma pensée la magie, le mythe, les bienfaits qui peuvent s'opérer peuvent juste faire picchttttttttt.
Je dirais donc juste une chose. quelque soient les moyens, l'objectif est de parvenir à se sentir mieux. Si tel est le cas quelque soit le moyen alors c'est le bon. irido, marc de café, astrologie, énergétique, homéopathie, ...
Selon la personnalité de chacun, son vécu, sa façon de fonctionner, .... un outil, un médian, un intermédiaire ou plusieurs combinés peuvent nous amener vers une autoguérison. et c'est tout ce que l'on recherche. On ne doit pas chercher le vrai mais l'utile en tout cas en matière de santé.

Si penser que la terre est plate et que ça nous fait du bien de le penser et bien il faut penser que la terre est plate. :bisou:


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Répondre

Retourner vers « L'antichambre »