détoxiner la lymphe

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: détoxiner la lymphe

Message par anonyme12 »

Dernier message de la page précédente :

Commentaires :
Le Dr Mercola interview un oncologiste, Dr George Yu, diplômé de l'école de médecine de l'Université de Tufts, il a fait sa formation en chirurgie à Harvard et Johns Hopkins. Ces 35 dernières années, il a été associé à l'Université George Washington.
Le Dr Yu a été et est toujours impliqué avec certains essais cliniques pour aider à détoxifier les soldats de la guerre du Golfe, exposés au débris toxiques et de l'Agent Orange.
Il ne faut pas se contenter de se détoxifier. Il faut mobiliser et évacuer les toxiques.
Si on utilise seulement les moyens traditionnels, seul le foie intervient, dans une très large mesure. C’est important mais pour accélérer le processus vous devez mobiliser ce type de mobilisation décrite dans ce schéma:
detox & lipolysis. Mercola.jpg
detox & lipolysis. Mercola.jpg (25.92 Kio) Vu 9043 fois
Les « Fat Toxins » (logées dans les graisses) sont mobilisées et relarguées suite à un processus multiple :
Si vous perdez du poids, vous allez progressivement déloger les substances chimiques toxiques enfuies dans la graisse, suite à la mobilisation des triglycérides dans le sang ; ils peuvent ensuite être captés et excrétés.
Un moyen simple pour détoxifier est d'optimiser votre masse maigre, parce que vous ne pouvez pas stocker des toxines si la graisse est absente. Pour mobiliser et secréter des toxines, le Dr Yu recommande l'utilisation de niacine (B3) en combinaison avec de l'exercice et la thérapie par sauna. L'exercice est la clé, afin d'éliminer les toxines par la peau. Dans le cas contraire, ces toxiques seront juste réabsorbés par le corps.
Le sauna échauffe vos tissus en profondeur, ce qui peut améliorer votre métabolisme naturel. Il améliore également la circulation et aide à oxygéner les tissus.
Pour améliorer le processus d’élimination et capter les toxiques, vous pouvez utiliser du charbon de bois (500 mg, ou 100 mg cinq fois par jour, en comprimés pour un usage plus facile) (en cure d’un mois), ou de l’argile zéolithe. Ces deux éléments aideront à expulser les toxiques du tractus intestinal.
Bien sûr vous serez attentif à espacer la prise si vous prenez d’autres médicaments.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: détoxiner la lymphe

Message par anonyme12 »

Dosage et recommandations :
Cure de 30 jours.
100 mg de niacine (B3) mais en commençant avec 50 mg pour éviter un flush (bouffées / rougeurs).

Explication B3 :
En commençant avec 50 mg / jour, l‘organisme s’habitue.
La niacine provoque un «rebond lipolyse ». Cette vitamine essaie d'abord d'empêcher la lipolyse et puis après une à deux heures, il y a un contre-effet qui amène la libération massive de triglycérides des adipocytes et en même temps la sortie de substances chimiques toxiques.
Ce processus a été décrit par L.A. Carlsen de Suède.

En termes de timing, vous commencerez votre exercice 20 minutes après avoir pris de la niacine. Vous pratiquez l’exercice physique pendant environ 20 minutes, en veillant à ce que vous suiez réellement, puis vous entrez dans le sauna pour une heure au maximum. Après la sortie du sauna, vous pouvez utiliser le charbon activé ou l’argile de zéolite pour obtenir une aide éliminer les toxines par le biais de votre tube digestif. C’est le meilleur timing.

N'oubliez pas que lorsque vous transpirez, vous perdez beaucoup de minéraux et même des vitamines, alors assurez-vous d’un apport en électrolytes et potassium. L'eau de coco est un excellent moyen de se réhydrater. C'est un concentré d'électrolytes naturels, vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés, enzymes, antioxydants et phytonutriments, et est faible en sucre. Mais vous avez besoin de vitamines et minéraux, en particulier du magnésium, sodium et potassium.

NB : A défaut d’un sauna, vous pouvez prendre un bain chaud. J’y délayerais aussi des sels pour augmenter le pH à 8.5. Ainsi, il y aura excrétion plus franche. Surtout pas de parfum ou de savon!!!
30’ est un compromis raisonnable si vous ne souhaitez pas rester 1 heure dans votre bain.

Fin de "l'article"


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: détoxiner la lymphe

Message par anonyme12 »

Description du schéma
“Fat toxin” is mobilized & released (relargués)
- by Food restriction / weight loss
- by Exercise & respiration
- through Niacin / vasodilatation + Rebound lipolysis

With release of:
• FFA (Free Fatty Acids)
• Toxins

- through Respiration (CO2)
- through Sleep
- through Norepinephrine / catecholamine

Toxins are released in:
GI (GI tract : tractus intestinal)
Brain
Skin

In GI => Liver action (with coffee / caffeine – oils – Phase 1 & 2 detox)
=> Intestines action (with oils – charcoal – cholestyramine – probiotics – enzymes).
By skin => infrared sauna– baths – steam.


Avatar du membre
Tinka
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 déc. 2012, 11:41
Enquête de référencement : oplf
Citation : Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'ils vous fassent !

Re: détoxiner la lymphe

Message par Tinka »

voir aussi :
http://www.astra-lit.com/medecinenatur/purifier.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
tinam
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 16 sept. 2013, 17:25
Enquête de référencement : google
Citation : je veux bien prendre des leçons mais je choisis mes maîtres
Localisation : france
Contact :

Re: détoxiner la lymphe

Message par tinam »

Salut Nestor

combien de temps doit on faire une cure de détox pour chaque organe ??
par exemple si je commence par le foie , je fais une cure de radis noir sur combien de temps ???


lyme chronique decouvert en mai 2018 - seignalet depuis septembre 2013
Avatar du membre
tinam
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 16 sept. 2013, 17:25
Enquête de référencement : google
Citation : je veux bien prendre des leçons mais je choisis mes maîtres
Localisation : france
Contact :

Re: détoxiner la lymphe

Message par tinam »

tinam a écrit :Salut Nestor

combien de temps doit on faire une cure de détox pour chaque organe ??
par exemple si je commence par le foie , je fais une cure de radis noir sur combien de temps ???
désolé en relisant bien le message j'ai trouver la réponse par contre je prend de la gelée d'aloé vera le matin , je peux continuer tout en commençant le programme de détox ou il faut arreter ?


lyme chronique decouvert en mai 2018 - seignalet depuis septembre 2013
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: détoxiner la lymphe

Message par anonyme12 »

tinam a écrit :
tinam a écrit : je prend de la gelée d'aloé vera le matin , je peux continuer tout en commençant le programme de détox
oui, en principe mais cela dépend de ce que tu vas prendre ...
PS: Je n'assure pas le suivi en détails. Voir avec un thérapeute.


Avatar du membre
tinam
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 16 sept. 2013, 17:25
Enquête de référencement : google
Citation : je veux bien prendre des leçons mais je choisis mes maîtres
Localisation : france
Contact :

Re: détoxiner la lymphe

Message par tinam »

pas de probleme , ton post est assez explicite pour ne pas se tromper :super:


lyme chronique decouvert en mai 2018 - seignalet depuis septembre 2013
Répondre

Retourner vers « L'antichambre »