chlorella et ail avant ou après?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

chlorella et ail avant ou après?

Message par lavande »

Bonjour
Je débute enfin une désintoxe je commence doucement et progressivement mais je me demande quand prendre la chlorella et l'ail des ours. J'ai trouvé des posts où il est dit l'ail 15mn avant la chlorella et en dehors des repas, d'autres posts où il fallait les prendre pendant les repas, et je viens de lire le protocole crottaz qui lui dit la chlorella pendant le repas et l'ail après :trou:

comment faites-vous?
Merci d'avance


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: chlorella et ail avant ou après?

Message par anonyme12 »

Bonjour,
je commence doucement et progressivement
=> Bien. On monte en douceur, sur 8 à 10 jours, avec la chlorella.

Le moment idéal pour adsorber les toxines en circulation (intestins et sang) est 15 à 30' avant le repas, pour la chlorella sous forme de comprimé.
Pour éviter l'adsorption avec des médocs et des suppléments, il faut laisser 2 Heures d’interval.
L'ail sera mieux toléré en fin de repas.
Je conseille d'attendre qques jours avant d'introduire l'ail, très progressivement.

Si tu te sens patraque, chamboulée après qques jours, il faudra augmenter les capteurs (+ 20 comprimés de chlorella en 2 prises).

As-tu fait un léger drainage du foie auparavant et mesurer ton pH (urine) ?
:hello:


Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94