BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par jpls »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir
Scientifiquement, il est impossible de quantifier une intoxication, quelle que soit la ou les méthodes utilisées.
On peut éventuellement dire si on est peu ou beaucoup intoxiqué.
Cette intoxication va dépendre de nombreux facteurs :
âge,
intoxication de sa mère,
habitudes alimentaires,
environnement (ville, campagne, usine proche, cigarette etc...)
vie professionnelle,
vaccins,
amalgames,
réaction du système enzymatique (certaines personnes auront la faculté à se détoxiquer naturellement - ce n'est pas le cas des APO E 4 par exemple, parmi lesquels on trouve un taux élevé d'Alzheimer )
......

Chacun va réagir différemment à la détoxication.
Une fois les ML mobilisés, il faut les évacuer le plus vite possible, en évitant de les voir circuler en rond dans le corps ( créant éventuellement des effets désagréables).
Donc il faut des éponges suffisamment nombreuses dans les intestins, donc une quantité minimum de chlorella.

Amicallement
Jean Pierre


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par anonyme12 »

Prendre plus de chlorella tant qu'il y a des effets secondaires (ou en prendre plus dès le départ pour éviter les effets secondaires)
=> il faut une certaine quantité dés le départ, variable selon le profil des individus (niveau d'intox et progressivité ou non de la détox). D'où l'intérêt de se faire suivre par un thérapeute, qui aura mesuré ce degré d'intox (test des porphyrines urinaires,pour le mercure, par exemple).

Atelier "Energies et Santé" recommande en général trois fois cinq comprimés par jour pendant les repas.
Environ tous les dix jours, une dose de quarante à cinquante comprimés.
http://www.ateliersante.ch/mercure.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Rappel de la règle: La règle est simple : si quelqu'un ne supporte pas la chlorella, on lui en donne davantage. On n'anticipe pas de manière excessive : Se référer à la pratique courante ...
PS: Nestor n'a pas effectué la détox car cela ne se justifie pas dans mon cas : absence de pathologie, et amalgames dentaires placés depuis plus de 10 à 15 ans (migration de 50 % du mercure et encapsulage dans les graisses). Je n'ai donc pas de recul. seul un bon esprit de synthèse et une analyse critique. Encore modeste, le Nestor :hehe:
Je te conseille de suivre l'avis de jpls, qui a l'expérience du terrain :fleur1:


Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par nananina »

Bonjour,

Précieux renseignements...merci...Donc si les amalgames datent de plus de 10 ou 15 ans, il n'y a pas d'intérêt à suivre ce protocole de détox? Ou alors peut-on le faire sans enlever les amalgames dentaires ?

:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par anonyme12 »

Donc si les amalgames datent de plus de 10 ou 15 ans, il n'y a pas d'intérêt à suivre ce protocole de détox?

=> Il faut nuancer. Chacun appréciera mais tu attends probablement que je te donne des éléments d'appréciation :mrgreen:
Je vais parler avec des "si" pour que cela soit plus clair:
1° Si j'ai des amalgames depuis 10 à 15 ans et si je ne souffre pas de pathologie invalidante: Je ne fais pas de détox lourde.
2° Si j'ai des amalgames depuis 10 à 15 ans et si je souffre de pathologie invalidante : je fais la détox proposé par jpls. Rien à perdre; au contraire ...
3° J'ai des amalgames au mercure depuis moins de 10 ans (en théorie, on ne met plus de mercure mais un composite non toxique) : La détox est conseillée.
Nb: Il y a une procédure à suivre : Ne faites pas ça n'importe comment (...).
Peut-on le faire sans enlever les amalgames dentaires ?
=> Je ne le ferais pas ainsi, sauf à faire une détox douce : d'abord en soulageant les émonctoires (en ingérant moins de produits manufacturés et des saloperies), puis en dorlotant le foie et les reins. Ainsi tu prépareras le terrain si tu décides de passer à l'étape suivante ... ça sera en théorie alors moins pénible ...
:hello:


Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par nananina »

Humm, merci beaucoup Nestor pour cette réponse en si majeur, il me reste plus qu'à savoir à quelle point ma pathologie est invalidante ...et comme elle l'est de moins en moins avec le régime, je vais remettre la question au placard pour quelques mois :mrgreen: !!

:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par jpls »

Bonsoir

Voici les deux posts que j'ai écrit dernièrement :
Le premier était destiné à Céline :
(Il y a quelques redites) :

"Faisons un calcul simple.
11 amalgames correspondent environ à 6g de mercure minimum.
Composition des amalgames :
Hg : 50%
Ag : 30%
Cu - Etain - parfois Zinc
Les amalgames perdent environ la moitié du mercure qui est volatile en 7 à 10 ans.
On peut penser que les quantités évacuées vont diminuant.
Au bout de 10 ans, il en reste encore dans la bouche 3 g. (Ingérer 1 g de mercure est mortel - la limite de Hg tolérée dans l'eau est de UN MICRO g !!!! ).

(Je rappelle que l'on met encore, chaque année,15 Tonnes de Hg dans les bouches des Français !!!

NESTOR, MALHEUREUSEMENT LA GRANDE MAJORITÉ DES DENTISTES FRANCAIS CONTINUENT À METTRE DES AMALGAMES, MÊME SUR DEDS DENTS DE LAIT !!! )

Mercure qui finira nécessairement dans la nature (nappe phréatique sous les cimetières ou atmosphère par la crémation...))

Les amalgames libèrent en permanence du mercure. Une partie de ce mercure passera directement dans l'organisme par la muqueuse de la bouche (ne pas oublier les médicaments pris en perlingual ), les nerfs, les vaisseaux sanguins proches (dents, bouches), par les poumons en inhalant les vapeurs (il pourra être partiellement évacué par le foie et la paroi de l'intestin grêle, ce qui n'est pas évacué ira se fixer dans les différents organes).
L'autre partie sera avalée par la salive et les aliments et se retrouvera dans l'intestin, avec une réingestion au niveau du gros intestin (avec en prime sa transformation partielle en méthyl-mercure beaucoup plus toxique).

Le Hg est liposoluble. Il ira se fixer préférentiellement dans le système nerveux, les parois cellulaires, bloquant les canaux ioniques qui permettent les échanges des cellules qui ne pourront plus évacuer leurs toxines.
Il va aller remplacer les oligo-éléments (Mg, Zn...) des enzymes digestives (d'où intolérances alimentaires) et cellulaires (d'où empoissonnement progressif des cellules et disfonctionnement)...

Même s'il reste peu de Hg après 25 ans, il y en a encore.
De plus il y a tous les autres métaux des amalgames (Ag, Cu, Sn, Zn...) plus ceux des couronnes ou appareils divers possibles.
Tous ces métaux créent un électro-galvanisme qui les met en circulation et qui permet leur ingestion et leur fixation dans les différents organes du corps.

Nous sommes face à deux types d'empoisonnements :

- Chimique (nous venons d'en parler)
- Energétique car les amalgames perturbent la bonne circulation de l'Energie Vitale ce qui peut créer des disfonctionnements de certains organes.

Ces empoisonnements progressifs, qui s'amplifient au cours de notre vie (et qui s'additionnent à la pollution environnementale que nous subissons depuis 50 ans), vont saturer notre système immunitaire, d'où le déclenchement des nombreuses pathologies que nous voyons aujourd'hui.....
Les autres facteurs étant, notre alimentation, nos habitudes de vie et notre susceptibilité génétique.

Il faut savoir par exemple que les personnes qui sont APO E4 (à la différence des 2 et 3 ) éliminent plus difficilement les toxines et métaux lourds de leurs cellules. C'est dans ce groupe que l'on trouve un fort pourcentage d'Alzheimer...

En résumé, il est indispensable de se débarrasser de ces métaux lourds par une détoxication adaptée et en parallèle par une dépose de ces amalgames toxiques.
Cette dépose doit être effectuée par un dentiste compétent qui saura prendre les précautions souhaitables....

Voici quelques lectures pour conforter ce que j'ai écrit plus haut :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame_dentaire" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.whale.to/m/haley.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.crottaz.com/crottaz_amalgames.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.iaomt.org/videos/" onclick="window.open(this.href);return false; "




" La dépose des amalgames est souhaitable, quelque soit leur ancienneté, car ils génèrent des perturbations dans la circulation de l'Energie, entraînant souvent différents symptômes (posture, douleurs, insomnie etc...)
Deux exemples personnels :
- Après le diagnostic de SPA de ma femme, il y a 40 ans, son rhumatologue a décrété qu'elle avait une différence de longueur de jambes de 18 mm. Elle a été obligée de porter des talonnettes de 1 cm sous toutes ses chaussures, pendant toutes ces années.
A deux reprises, elle a voulu supprimer ce talon supplémentaire. Ce qui a accentué immédiatement ses douleurs au bassin.
Après la dépose de ses deux amalgames en 1997 (4 ans avant le régime Seignalet), elle a voulu réessayer : pas de douleur supplémentaire. (elle ne modifie plus ses chaussures depuis)
L'ostéopathe consulté depuis n'a trouvé aucune différence de longueur de jambes...

- Il y a une vingtaine d'années, j'ai eu des troubles cardio-vasculaires (augmentation de ma tension artérielle au cours d'efforts, de stress, avec une intolérance à la caféine entrainant des malaises...) Pourtant je faisais beaucoup de sport ( planche à voile, pêche sous-marine, bricolage intense...)
Les tests à l'effort pratiqués à plusieurs reprises, confirmaient le phénomène :
" Normal, disait mon cardiologue. Mais pas de lésion organique ! "
Je soignais ces symptômes en prenant du Lexomil...
En 1997 (2 ans avant que n'apparaissent la PRNC), j'ai fait déposer les 2/3 de mes amalgames (j'en avais une douzaine, dont certains avaient 47 ans ! )
Miracle : ma tension qui montait souvent à 16/11, s'est retrouvée à 13/7 et le phénomène d'augmentation à l'effort a disparu !
Le Régime Seignalet et la détoxication ont conforté le résultat et maintenant après un effort intense (plongée par exemple), ma tension a tendance à baisser, marquant ainsi la fatigue normale.
La Médecine dit qu'à chaque dizaine d'années, la tension augmente normalement de 1 mm.
Ils devraient revoir leur copie, car au lieu d'être à 17/12, je suis plutôt à 12,5/6,5 !...

Notre dentiste qui a plus de 25 ans de déposes d'amalgames a souvent constaté chez certains de ses patients une amélioration, voire une disparition de symptômes désagréables ou douloureux... Un simple pivot ou insert métallique, placé dans une racine peut créer des perturbations...

Les toxines et ML peuvent effectivement être "piégés" partiellement dans les tissus graisseux et sont libérés si l'on maigrit. Ils passent par le foie et donc la bile et se retrouvent dans les intestins. Mais la grande majorité des ML retraversent la paroi du gros intestin ( s'ils n'ont pas été adsorbés par de la chlorella ou du charbon actif) et se retrouvent dans la circulation sanguine pour aller se fixer dans un organe.
On constate par exemple que les personnes actives et sportives ont davantage de ML dans le Système Nerveux Central qu'une personne sédentaire...

Quant aux symptômes liés à la détoxication, quand il y en a, ils sont transitoires et sont facilement gérables en augmentant la quantité de chlorella qui va accélérer l'évacuation des ML..."

Amicalement
Jean Pierre


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par jpls »

Bonsoir

Voici de la lecture sur la dépose :

http://www.amalgam-info.ch/beobac-f.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amalgam-info.ch/mig_f.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amalgam-info.ch/estava-f.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amalgam-info.ch/misstr-f.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amalgam-info.ch/misstr-f.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.delvaux-danze.be/alident.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement

Jean Pierre


zozo
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:51
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par zozo »

Merci jpls, pour toute ces informations.

Cependant pensez vous que cette desintoxication naturel permet de chélaté le mecure intracellulaire au niveau des cellules cérébrale, car d'après ce qu'ai j'ai pu lire sur internet le Mercure un effet dévastatrice sur les neurones comme nous le montre clairement cette vidéo:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Car en effet j'ai toujours eu des problèmes de concentration, de maux de tête ainsi que des problèmes d'apprentissage, et probablement d'electrosensibilité (wifi...). Ca pourrai être une très bonne alternative au dmsa car naturel .!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par PatrickS »

Bonjour,

Merci pour le lien, très intéressant.
La coriandre permet de chélater le mercure au niveau des cellules nerveuses.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
dali
Colocataire
Colocataire
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:37
Enquête de référencement : google

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par dali »

Nestor345 a écrit :beau bilan!
je m'étais dit avant-hier, à la lecture d'une récap dans une de tes interventions, que ce serait bien que tu ouvres un post intitulé par exemple "Détox naturelle" , sous titrée "chlorella, ail des ours et coriandre" afin qu'une recherche internet fasse le renvoi avec davantage de chance. Puis tu pourras demander des droits d'auteur :mdr1: Cette intervention était vraiment bien structurée, pratique et encourageante :amen:
Aussi tu permettrais aux nouveaux lecteurs de s'informer via les liens (afin d'éviter de trop digresser ou de te justifier sur tel aspect de la méthode si l'explication est trop volumineuse ...
Tu prépares ça dans un docu word, et tu nous le sors quand il est mûr :pom-pom:
Tu mets ce post ensuite en post-it, quand il est mûr, afin que les nouveaux lecteurs puissent le retrouver assez facilement.
Nestor est à peine directif; désolé : Gros défaut ou déformation professionnelle :contrac:
Voici qques extraits lors d'une de tes interventions précédentes, mis en exergue:

*)Durée d'une détox:
Il faut savoir qu'une détoxication peut durer ...

*) Quel type de détox : naturelle ou chimique?
D'abord, je déconseille la détox chimique, pour plusieurs raison :
- Elle est aussi longue que la détox naturelle.
- Molécules chimiques laissant des traces nuisibles dans l'organisme.
- Le DMPS et le DMSA extraient des oligo-éléments indispensables en même temps que les ML : conséquences : immuno-dépression, allergies...

La détox naturelle s'effectue en plusieurs phases :
Phase 1) Drainage des émonctoires (reins et foie) pendant 2/3 semaines ( aubier de tilleul, ou radis noir etc...)
Phase 2) Métaux lourds extra-cellulaires au moyen de chlorella + un complément soufré :
- Chlorella (10/12 g/j en 3 ou 4 prises avant les repas)
- XÉNOSULF (2 gel/j => composé soufré) (durée : 3 à 6 mois)

chlorella : http://www.echlorial.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le coût de la chlorella : 180 € le kg de comprimés, soit environ 60 €/mois. La chlorella en poudre coûte un peu moins cher.

XÉNOSULF : http://www.labo-lestum.fr/contact.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Le XENOSULF revient environ à 20 €/mois.

*) symptômes accentués ?
Si la mobilisation entraîne trop de symptômes désagréables il faut augmenter très sensiblement pendant quelques jours la quantité de chlorella de façon à accélérer l'évacuation des ML en circulation.
L'avantage de cette méthode est que l'on sort tout de suite des quantités importantes de mercure, le métal dangereux à évacuer.
...

Phase 3 ) Contrôle de la sortie du mercure par analyse de selles (environ une tous les 6 mois) : http://www.mlhb.de/index.php?id=1&L=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Une collaboratrice parle français ( 16 E par ML + 15 E de frais)

Phase 4 ) Dépose des amalgames :

Après avoir bien commencé la détox ( 2 à 3 mois), avec un contrôle de sortie du mercure (il est souhaitable que le taux soit inférieur ou voisin de 100 microg/kg), on peut démarrer la dépose par un dentiste compétent, connaissant les précautions à prendre.
NB : Cas valable si les amalgames ne datent pas plus de 10 à 15 ans, sinon 50 % du mercure aura déjà migré et sera encapsulé, ndlr. A vous de peser alors le pour et le contre, si vous souffrez d’une pathologie invalidante par exemple …

5) Métaux lourds intra-cellulaires au moyen de coriandre :
Après avoir bien commencé la dépose des amalgames, il faut rajouter la Teinture Mère de coriandre qui ira chercher les ML dans les cellules et le système nerveux. La prise d'acide ascorbique est déconseillée en même temps que la coriandre, car elle en diminue l'efficacité.

TM de coriandre : http://www.paracelsusapotheke.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le coût mensuel est de 22E environ.

Il est souhaitable de prendre en complément du Zinc (orotate par exemple et du Sélénium). : http://www.betterlife.com/prod_home_pag" onclick="window.open(this.href);return false; ... od_id=8375
http://www.crottaz.com/crottaz_amalgames.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc coût total pour les 6 premiers mois (première phase) : 80 € maxi + coût des analyses de selles (31 € tous les 6 mois).

*) Evolution : compte rendu et impressions
=> A la suite sur un 2ème message.

:super:
Bonjour,

Je suis en train d'envisager une dépose des amalgames, or je vois que dans ce message vous dites que si les amalgames sont anciens il faut peser le pour et le contre.
Pouvez-vous préciser ? Pensez-vous que ça ne sert plus à rien ?
Est-ce possible donc de conserver ses vieux amalgames et se désintoxiquer du mercure uniquement grâce à ces traitements naturels ?

Merci d'avance pour votre aide !


Thyroïdite d'Hashimoto + Vitiligo
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par anonyme12 »

Nestor a dit:
Cas valable si les amalgames ne datent pas plus de 10 à 15 ans, sinon 50 % du mercure aura déjà migré et sera encapsulé, ndlr. A vous de peser alors le pour et le contre, si vous souffrez d’une pathologie invalidante par exemple …
=> 2 cas sont envisageables, selon moi:
1° Tu ne souffres pas d'une pathologie d'encrassage. Je ne trouve pas opportun de les enlever. Appréciation personnelle.
2° Tu souffres d'une pathologie d'encrassage : Je les ferais enlever selon un protocole strict. Tu n'as rien à perdre , que du contraire ...
:hello:


michele973
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 10 juil. 2010, 08:45
Enquête de référencement : un site sur les recettes bio

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par michele973 »

Bonsoir, Je suis inscrite à l'appart des spasmos depuis environ un an; Bien que le consulte le forum assez souvent, je ne me suis pas beaucoup manifestée. J'habite à Brest et je souffre d'une polypose nasale. Celle-ci a été opérée mais sans résultat.J 'essaie de gérer le problème au jour le jour avec pas mal de difficulté. je viens de lire cet article qui date un peu mais qui m'intéresse beaucoup parce
qu' aprés avoir lu pas mal sur l'appart des spasmos je finis par me poser des questions sur l'origine de mon problème. je pense qu'il serait peut être lié à mes dents ou du moins ce qu 'il en reste. J'ai une dentition tout à fait métallique (une dizaine de dents sur pivot et des amalgames ) et je me demande si je ne souffre pas d'une intoxication aux métaux lourds. Mais je ne sais pas à qui m'adresser pour en être sûre. Je n'ose pas en parler à mon médecin. j'aimerais avoir l'adresse d'un dentiste dans le Finistère ou en Bretagne sensibilisé à cette question et susceptible de pouvoir m'aider. Merci


eole
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:29
Enquête de référencement : net

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par eole »

Bonjour,
Tout nouvel inscrit à l'appart, ou je viens de découvrir des informations capitales sur la détoxication aux métaux lourd, je souhaite lancé un appel sur la mise à disposition d'un listing qui permettrait a tout a chacun d'avoir les coordonnées par région de thérapeutes spécialistes dans la chélations ( détoxication ) des métaux lourd, il me semble que ce problème de santé publique est totalement ignoré des instances officielles de médecines en France et quelles permettrait à beaucoup de personnes de savoir ou s'adresser dans le cas d'intoxications avérées ou supposées.
Merci aux personnes qui ont fait une expérience sérieuse dans ce domaine de mentionner les coordonnées des thérapeutes, médecins, dentistes ... qui les ont suivis et accompagnés.
Lorsque nous aurons suffisamment de coordonnées j'envisage de réaliser un PDF afin de le mettre à disposition sur ce site avec l'accord des administrateurs.
Pour ma part je recherche en particulier des spécialistes en région Bretagne Côtes Armor ou Morbihan

Merci a tous,

Bien à vous,

Eole


padpannic
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2013, 22:53
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par padpannic »

Bonjour,

Merci pour votre bilan ! Il va être utile à beaucoup de gens !!

Petites questions:*
* Plutôt TM de coriandre ou HE de coriandre? >> en quel dosage ?
* Dosage et répartition de l'ail des ours par jour ?

* Pouvez-vous me donner des détails sur les points d'accupressure : où et comment?



Pour la petite histoire, suite à des problèmes d'électrosensibilté j'ai utilisé ce protocole avec succès, à l'aveugle et au feeling, avec de bons résultats>> disparition electrosensibilité en 2 mois.
L'installation d'une WIFI au travail m'a obligé à de nouveau me reposer le problème de détoxication : maux de tête énormes etc....
J'ai fait un test de provocation au DMPS chez un médecin à coté de chez moi >> L'ERREUR !!!!! Apparition de tremblements, spasmes, picotements, et pour courroner le tout une hernie discale à opérer en urgence !! sans oublier une electrosensibilité accrue !!

Je vais donc poursuivre sur la base de votre expérience.

Merci d'avance,

Cordialement,

Damien


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Re: BILAN DE NOTRE DÉTOXICATION

Message par jpls »

Bonjour Damien

Je viens seulement d'être prévenu de ton message.
Je viens d'envoyer un Message Privé te demandant ton adresse Mail, afin de te répondre.


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Détoxication et candidose
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    4057 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • SEP, amalgames et détoxication
    par Isoranne » » dans Entrée
    8 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • retrait amalgame et détoxication
    par lili_rennes » » dans L'antichambre
    38 Réponses
    15703 Vues
    Dernier message par lili_rennes
  • Détoxication naturelle 3 mois et plus
    par Noemienoemie » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    2917 Vues
    Dernier message par entr2o
  • INTOXICATION AUX ML ET DÉTOXICATION NATURELLE
    par jpls » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    2264 Vues
    Dernier message par jpls
  • "détoxication" homéopathique : vous connaissez ?
    par momo » » dans L'antichambre
    15 Réponses
    4066 Vues
    Dernier message par entr2o
  • bilan début et bilan après entorse
    par monique68 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3797 Vues
    Dernier message par monique68
  • Bilan J+10
    par ilike music » » dans La Petite Chambre
    6 Réponses
    1782 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Bilan à 1 an
    par pascalou » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1724 Vues
    Dernier message par pascalou
  • Bilan
    par soso » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    2218 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Bilan à un an
    par ANNE63 » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1925 Vues
    Dernier message par Collette
  • bilan d'un an (bis)
    par xmen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3390 Vues
    Dernier message par Shiva
  • Bilan des 3 ans
    par coco74 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3151 Vues
    Dernier message par Le chti
  • bilan d' un an
    par EDEN » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    2825 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Bilan 3 ans
    par Fleur d'oranger » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2138 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger

Retourner vers « L'antichambre »