youpiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
baby girl
Colocataire
Colocataire
Messages : 121
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00

Message par baby girl »

Hello ! :hello:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Et bien je crois que je viens de trouver [g]THE petit déjeuner [/g]qui me conviens [g]THE top of the top [/g]ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une matinée sans fameuse hypoglycémie, et pas de sensation de faim à 11h..[g]KE DÂL [/g]lol… il est midi 15 et j’ai pas encore manger :D d’habitude c’est midi voir 11h30 lol .. :clap: Donc en fait ce matin j'ai pris :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Mes compléments
2 gélules de pro biotiques
30mg de zinc
Un truc qui contient les vit B lol :D
1gr de vit C
400 UI de vit E
2 gélules de charbon végétal
Mon petit déj
2 oeufs mollets + graines de courge ( une petite poignée)
3 galettes de riz fines
1cs d'huile de chanvre (sur les galettes)
6 comprimés de spiruline
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
et pour terminer : 1 tisane camomille :D avec Stévia
je suis trop trop trop contente.. [img]smile/hapface01.gif[/img] et puis je vais pouvoir jouer avec ce model, prendre du quinoa à la place des galettes.. je verrai bien :top:
J’ai un peu peur que deux oeufs par jour ce soit trop pour moi vu que je suis A.. J’ai peur qu'il me fasse grossir..
Vous pensez que je risque qq chose????? Parce que sinon et bien je vais continuer comme ça parceque j'en suis RAVIE !!!! [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]


p.s j'ai pris un thé vert mélangé avec 1 sachet infusion de fruit ( fraise, framboise) à 10h avec Stévia ;) :love:


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

ma question peut paraitre bète, mais en fait, non ,elle l'est pas:

Pourquoi prendre le charbon en même temps que tes compléments alimentaires??
le charbon ne risque t'il pas de capter tes vitamines, tes oligo éléments??...
(Je sais qu'à l'hopital on utilise le charbon pour neutraliser le contenu de l'estomac en cas de tentative de suicide médicamenteuse.
donc je sais qu'il capte tout, sans distinction entre ce qui est bon et ce qui est mauvais)

sinon, pourquoi ne pas associer un fruit riche en fibres avec tes probiotiques, la pomme par exemple (pectine=prébiotique si je dits pas trop de bétises??)

sinon je suis content pour toi que tes hypoG semblent disparaitre.

Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
baby girl
Colocataire
Colocataire
Messages : 121
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00

Message par baby girl »

oui oui j'ai pris note ,je vais prendre mon charbon vers 15h et la seconde prise vers 22h..env....
Par contre les fruits je préfère les éviter..pour le moment en tout cas...après si ma digestion etc..rentre dans l'ordre je les réintegrerais...;)

Gros bisouxxxxxxxxxxx
Et bonne journée
:love: [img]smile/hapface01.gif[/img] :love: [img]smile/hapface01.gif[/img] :love:


Répondre

Retourner vers « Idées de petit déjeuner »