Les machines à lait végétal

Répondre
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Les machines à lait végétal

Message par ptitecoquette59 »

Dernier message de la page précédente :

Coucou!

Alors lait de quinoa: MIAM!!!

Par contre j'ai vu qu'on pouvait faire du lait de riz, du vrai (donc moins épais que la "soupe de riz").
La soupe de riz, donc qui a la consistance et le goût de la crème de riz... Bah je l'ai utilisée pour fabriquer une pizza maison, sans gluten, etc (juste la cuisson qui convenant pas à notre régime). IMPECCABLE! J'ai fait une pizza au saumon avec pâte spéciale que j'ai fait moi-même, j'ai assaisonné la soupe de riz et parsemé d'amandes sur le dessus: MIAM! Je me suis régalée autant qu'avec mes pizzas au saumon d'avant le régime!

Autre truc, j'ai fait une tarte tatin sans gluten, donc dans la pâte il y avait du lait de quinoa, c'était extra!

Sinon demain test du lait de soja, je vais retenter d'en goûter, pour voir si c'était pas quelque chose mélangé avec les laits et yaourts du commerce qui avaient fait flamber ma PR, vu que la marque Auchan, pour les yaourts, ne me pose aucun soucis.

Par contre... Ma fille ne veut plus boire de lait à son petit déj... Tssssssssssss (machine achetée exprès pour çà lol).


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
stéphane
Colocataire
Colocataire
Messages : 568
Enregistré le : 23 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
Localisation : Rouen

Re: Les machines à lait végétal

Message par stéphane »

Vas y molo quand même avec le lait de soja si cela ne te convient pas... :o
Continue a nous faire part de tes expériences, c'est très enrichissant !
Au fait, quel age a ta fille ? C'est pas une ado par hasard... :malin1:
Non mais ! Pas vouloir de lait fabriqué maison ! :snif: :snif: On dirait mon ado :triste2:


Stéphane, Spondylarthrite ankylosante depuis 1993 et les conséquences des traitements...
Image
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Les machines à lait végétal

Message par ptitecoquette59 »

Oui, j'y vais mollo, c'est une retentative pour voir si j'ai une intolérance réelle ou si c'était quelque chose dans le lait du commerce et la marque sojasun.
Voilà, mon lait de soja est fait, on verra, je vous dirais ce que çà donne!

Mais dans tous les cas, c'est pas un drame, j'ai goûté à toute sorte d'autres laits délicieux! Et il me reste encore à tester tout un tas d'autres lait: à la coco, aux graines de tournesol, des mélanges de graine...

Prochain... Lait de coco! Ahhh si je pouvais vous faire goûter lol Si jamais c'est possible d'afficher çà sur le forum, je veux bien vous faire une tite vidéo de l'utilisation, pour que vous puissiez juger de ce que çà peut donner!


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Les machines à lait végétal

Message par maï »

Wouaouhhh!!!! Petitecoquette,
Tu me donnes envie de me remettre au lait (végétal évidemment). Je n'en bois plus depuis que j'ai quitté ma maman (et ça date !!! :mrgreen: ).
J'ai toujours eu horreur du lait de vache et j'en ai bu contrainte et forcée :berk1: .
Si je trouve 175 € dans un fond de tiroir :D , je les investirais bien dans ta machine diabolique ::d


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Les machines à lait végétal

Message par ptitecoquette59 »

Bah allez, je vous avoue tout, j'ai un pourcentage sur les ventes :mdr1:

Mais sinon trêve de plaisanterie... J'ai bu du lait de soja maison... Bah RAS, aucune réaction!
Sinon j'ai oublié de répondre, non je n'ai pas une ado, mais une petite princesse de 2 ans 1/2... En plein âge d'opposition!

Pour la vidéo, je vous fais çà dès que je peux, mais çà ne sera pas tout de suite, ma petite a des soucis de santé donc pour l'instant je suis un peu débordée. Mais je ne vous oublie pas! Dès qu'on a passé çà, je vous met çà en ligne!


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les ustensiles »