1 an avec vous!!

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
pomme300
Colocataire
Colocataire
Messages : 177
Enregistré le : 06 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vannes

1 an avec vous!!

Message par pomme300 »

Bonjour tout le monde, :bisou:
Cela fait 3 mois que je n'ai pas écri (impardonnable :nonon: ), j'étais trés occupée mais je venais régulièrement vous voir :hehe:
Encore :merci: au forum aujourd'hui je fais mon bilan sur 1 an d'alimentation Seignalet et je peux dire que j'ai passé une bonne année :pompom:
avec bien sur toujours des moments difficiles mais moins violent et surtout sur une durée plus courte (BI-Polaire).
J'ai pu recevoir à manger et dormir sur plusieurs jours famille et amis cette année sans que cela m'angoisse des semaines à l'avance et surtout bien gérer la situation sans trop de dégats par la suite. Cela peut vous pâraitre peu de choses mais pour moi c'est une nette avancée : :langue3:
Une autre bonne nouvelle je me suis mise à l'aquarelle (j'ai toujours aimé desssiner) et pour noël j'ai fais 4 peintures pour offrir, elles ont beaucoup touchées le coeur des gens et j'étais fier de moi!!!!
Voilà le bilan pour 2009
Je profite de ce message (même si je suis en retard) pour vous souhaîter une bonne année 2010 et surtout une exellente santé
Bisous à vous tous POMME


Pomme
Image
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: 1 an avec vous!!

Message par dubbleace »

:amen: un grand merci pour ce temoignage pomme
nous ne doutons absolument pas de necessite de manger sainement pour ameliore la sante

tres bonne journee :lettre:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: 1 an avec vous!!

Message par PatrickS »

Bonjour Pomme,

Content que tu aille mieux, tous et toutes les colocataires qui bénéficient de l'alimentation hypotoxique me conforte dans mon choix. Continue ià nous donner des nouvelles (et fait nous partager le plaisir de contempler tes aquarelles).

A¨+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
pomme300
Colocataire
Colocataire
Messages : 177
Enregistré le : 06 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vannes

Re: 1 an avec vous!!

Message par pomme300 »

OK :) Patricks je pense effectiement à vous envoyer "mes aquarelles" mais je ne sais pas comment faire, je suis aller me renseigner!!! mais je n'ai pas trop compris, alors comme dab!!! je compte sur vous :super: :merci:
A +


Pomme
Image
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1 an avec vous!!

Message par manon »

Coucou , je suis heureuse pour toi , et je te remercie , cela va me permettre d'être encore plus assurée quand je propose le régime pour des personnes cyclotomiques , j'ai vécu une expérience douloureuse avec un proche bien avant de connaitre l'alimentation hypotoxique, et j'ai pu faire le rapprochement.
Pour tes photos, tu les mets en fichier joints , et pour la taille je m'en occuperai.Si elles sont dans ton disque dur .quand tu fais un message, en bas à côté de Options , il y a Ajouter des fichiers joints..tu cliques dessus cela va te dire parcourir et tu n'auras plus qu'à rechercher le dossier dans lequel elles sont soient dans le : bureau, documents , images, photos etc et envoyer ...
Pareil que ce que tu fais quand tu envoies par mail..

Bisous Manon


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: 1 an avec vous!!

Message par maï »

Bonjour Pomme,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est super de savoir que tu vas mieux. Et 1 an, c'est court, les progrès ne sont pas finis.
A plus :gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: 1 an avec vous!!

Message par celinechti »

Bonjour Pomme300,

Je ne te connais pas car je suis arrivée sur ce site merveilleux bien après toi mais ravie que l'alimentation Seignalet fonctionne et donne des resultats.
Et une de plus :pompom: :pompom:

Je n'en suis qu'a 4 mois de régime et ça fonctionne déja en partie. Alors au bout d'un an............................


Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
pomme300
Colocataire
Colocataire
Messages : 177
Enregistré le : 06 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vannes

Re: 1 an avec vous!!

Message par pomme300 »

Bonsoir célinectchi :pompom:
Oui l'alimentation apporte beaucoup, accroche toi cela vaut la peine et 1 an en fait c'est vite passé.
Bon courage à toi
:bisou:


Pomme
Image
Répondre

Retourner vers « La Petite Chambre »