petit compte rendu

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
isabelle35
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:07
Enquête de référencement : google
Citation : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions
Localisation : Bretagne

petit compte rendu

Message par isabelle35 »

bonjour à vous tous,
Après 1 mois d'adaptation de mon régime alimentaire en évoluant par palier,
voilà déjà 8 jours que je me suis installée à l'appart et que je suis scrupuleusement le régime seignalet.
tout d'abord je tiens à dire que curieusement je n'ai pas craqué bien que je sois très gourmande :pompom: . Mais bon j'aime beaucoup les fruits et donc je grignote pas mal ...Mais je n'ai pas la sensation de faim après les repas .
J'ai perdu du poid mais bon celà ne m'inquiète pas trop parce qu'il y a de la réserve! :hehe:
Je me sens moins fatiguée et les douleurs articulaires se sont un peu espacées mais je n'ai pas encore assez de recule pour dire si c'est du au régime ou si c'est une simple acalmie passagère.
Par contre le fait d'avoir oter le gluten a été révélateur ! Les infections de mes ongles se sont fortement diminuées , mes doigts ont dégonflé et j'ai meme réussi à récupérer de la mobilité dans l'articulation de mon pousse que je ne pouvais plus plier depuis plusieurs mois c'est impressionnant ! bon c'est encore un peu rouillé mais je suis super contente.
Je n'ai pris que deux fois des anti douleurs dans la semaine (merci pour mon pauvre estomac)
alors qu'il y a 1 mois j'en prenais 4 par jours :super:
Que dire de plus, merci pour vos bons conseils et pour votre soutien ... j'espère que ces améliorations vont continuer celà m'encourage dans mes efforts .
à bientot
isa


rhumatisme pso et infections des ongles depuis 1981, régime seignalet depuis 2009 et presque plus de symptomes : enfin LIBRE
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: petit compte rendu

Message par maï »

Bonjour isabelle,
Tu vois, ça marche.
Note tout ça, et quand il y aura des crises, relis ce que tu as noté, les améliorations, ça aide à passer les crises qui viendront encore de temps en temps; il faut que l'organisme se décrasse et ce sera par paliers.
Je crois que c'est important de noter tout ce qui va mieux, de l'apprécier et de s'en souvenir quand les nouvelles crises reviennent. Se dire : "Pas grave, dans quelques temps ça reviendra mieux".
Tes sur la bonne voie, et dans quelques années tu seras comme moi : plus de crise, plus de médicaments (ou moins ;-) );


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Compte rendu naturopathe
    par bak77390 » » dans Le balcon
    7 Réponses
    4138 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Compte rendu d'entéro IRM
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1655 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Compte rendu de la rencontre du 30 octobre
    par PatrickS » » dans Vestibule
    34 Réponses
    8258 Vues
    Dernier message par talia67
  • Contre rendu opératoire et Seignalet
    par celinechti » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    3573 Vues
    Dernier message par maï
  • Piratage du compte bancaire
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1721 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « La Petite Chambre »