Recalée

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Recalée

Message par tatina »

Malgré mon absence dans l'appart. je suivais le programme Seignalet. mes douleurs abdominales s'étaient bien calmées, ma cheville gauche me faisait beaucoup moins, l'arthrose du pied de même souffrir, et puis petit à petit des douleurs sont survenues au pied droit, après avoir passé des radios et une échographie une tendinte à la cheville de l'athrose se sont révélés. A la suite mon époux a été hospitalisé l'anxiété et l'angoisse ont fait qu'il y a eu du laisser aller dans ma façon de manger j'ai repris du poids les douleurs abdomidales ont repris les douleurs aux deux pieds se sont accentuées.
Mon mari est parti le 14 juin.
C'est pourquoi je me suis tournée à nouveau vers l'appart. pour reprendre sérieusement mes menus en les notant je réussirai peut-être à tenir le cap.


Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: Recalée

Message par patricia59 »

Courage ! Vous avez vécu des moments difficiles, normal dans ce cas de relâcher. Je suis certaine qu'on relâche tous un jour et bien souvent pour moins que "ça". Vous y êtes arrivée une fois... Vous y arriverez encore, c'est sûr !

Bisous !!!


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recalée

Message par manon »

L’Appart’ est toujours là Tatina et comme le dit si justement Patricia tu y es arrivée une fois tu sais comment recommencer
C’est les vacances, moins de monde qui poste mais la lumière reste allumée donc n’hésite pas à venir nous questionner et à t’épancher il y aura toujours quelqu’un pour toi :bisou:


Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Recalée

Message par tatina »

patricia59 a écrit : 19 juil. 2018, 20:33 Courage ! Vous avez vécu des moments difficiles, normal dans ce cas de relâcher. Je suis certaine qu'on relâche tous un jour et bien souvent pour moins que "ça". Vous y êtes arrivée une fois... Vous y arriverez encore, c'est sûr !

Bisous !!!
Merci Patricia je ne suis pas à mon premier échec! mais là je n'aurais plus le soutien de mon coach personnel je n'aurai plus le soutien e mon coach mais mes douleurs me rappellent à l'ordre


Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Recalée

Message par tatina »

manon a écrit : 19 juil. 2018, 22:25 L’Appart’ est toujours là Tatina et comme le dit si justement Patricia tu y es arrivée une fois tu sais comment recommencer
C’est les vacances, moins de monde qui poste mais la lumière reste allumée donc n’hésite pas à venir nous questionner et à t’épancher il y aura toujours quelqu’un pour toi :bisou:
Merci Manon


Floch
Colocataire
Colocataire
Messages : 951
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:56
Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet

Re: Recalée

Message par Floch »

Bonjour Tatina :hello:

Je t'envoie plein de courage pour les moments difficiles que tu traverses.
Bonne reprise du régime.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Recalée

Message par PatrickS »

Bonjour Tatina,

Je suis désolé pour ton mari et pour tes problèmes.
On est la pour t'aider et te soutenir dans des moments difficiles.
N'hésite pas à nous parler, même s'il y a moins de monde, il y aura toujours une oreille (ou plusieurs) à l'écoute.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Recalée

Message par Laurette »

Le régime, c'est ici Tatina !
Et les colocs sont fidèles !
Nous sommes là pour te soutenir et t'encourager :smac:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Recalée

Message par tatina »

Merci à vous!


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Recalée

Message par saltarella »

:smac: :smac:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Recalée

Message par tatina »

Merci Saltarella!

Aujourd'hui petite forme, les gaufrettes pèsent lourd je le savais pourtant. Demain je n'ai pas envie d'aller chez la kiné, malgré qu'il y ait enfin une petite amélioration pour la tendinite. Je suis prévenue ce sera très long. D'un côté il faudrait que je marche pour éviter les oedèmes aux jambes et de l'autre il faudrait éviter à cause de mon genou qui coince à nouveau (c'est peut-être du à mes nouvelles semelles orthopédiques) et de ma tendinite, je vais prendre les deux cannes et marcher à cloche-pied.J'ai un peu honte de me plaindre c'est de la bobologie... :nono: Mon époux m'avait dit il a peu de temps de prendre soin de moi c'est ce que je vais faire.


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Recalée

Message par clear »

Bonjour Tatina, je te trouve très courageuse. Ton mari avait raison, tu dois t'occuper de toi à présent.
Pour ce qui est de tes douleurs chevilles et genoux, les bâtons de marche sont une très bonne solution.
C'est ce que je fais pour marcher ma 1/2h et ne pas avoir mal. Je t'assure que ça fait 2 appuis de plus pour l'équilibre et ça soulage drôlement les articulations. Quand je marche en ville je ne les ai pas, je marche mal parce que mes chevilles et mes genoux me font mal et ceux qui me suivent peuvent penser que j'ai bu ! :bisou:


Avatar du membre
tatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 295
Enregistré le : 23 févr. 2017, 13:33
Enquête de référencement : ?

Re: Recalée

Message par tatina »

Bonjour Clear, courageuse je ne sais pas, je m'oblige....

Quand je dois marcher j'utilise une canne anglaise je me sens à l'aise avec, ja vais dans un parc dont les allées sont sans trous ni cailloux en ville je la prends ausii, les trottoirs ne sont pas toujours compatibles avec une de mes chevilles, les entorses et fracture elle connaît et a très peur ;) et comme toi je ne marche pas droit quand je veux faire la jeune fille!

Aujourd'hui ma séance de kiné a été beaucoup moins douloureuse que ça fait du bien!!


Répondre

Retourner vers « La Petite Chambre »