Récupérer après un écart

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je dois avouer que je me prenais trop la tête avec l'alimentation, donc j'ai fais mon régime sans que ça me prenne 90% de mes pensées et occupations (je pense que c'est mieux pour tout le monde d'ailleurs) parce que ça devenait presque obsessionnel ... Enfin bref, pas mal de choses se sont passées de mon côté, et malheureusement des écarts, il en a fallu plusieurs pour me rendre compte de mes réactions, et encore après plusieurs écarts, je ne suis pas sûr de la totalité des symptômes chez moi, disons qu'il faut que je récupère, me repose et évite de me croire "fou" ou "mentalement instable" parce que c'est ce qui arrive a chaque fois, au point ou j'hésite a consulter de nouveau un psychologue ou un psychiatre (ouai ça me fait assez flipper parfois ..), puis en réfléchissant bien je vois qu'il s'agit uniquement de l'alimentation, mais en tout cas, les conséquences sont assez violentes chez moi, je réagis une à deux semaines après en étant plus fatigué que d'habitude (déjà que je suis fatigué en temps normal donc pas évident a m'en rendre compte, surtout avec mon travail épuisant ...), une crise d'acné type inflammatoire, et mentalement une sorte de dépression ou la vie devient bien plus nulle, envie de rien, je me sens comme une petite chose toute faible et triste qui traîne sous son plaid sur le canapé comme un papy pantouflard à me morfondre ... C'est seulement après quelques jours dans cet état pseudo névrosé / dépressif que ça fait TILT et que je me rend compte que la piste est probablement alimentaire ... ce qui est le cas à chaque fois, parce que même si je viendrais a déprimer, pourquoi sans réelle raison ? pourquoi aussi rapidement ? et pourquoi avec une éruption d'acné ... ?? Donc voilà ma conclusion :D

Il y'a d'autres symptômes actuellement mais aucune idée si ça provient de l'écart ou non car j'ai rarement eu de problèmes digestifs après des écarts ... voici donc mes questions

1. Comment se remettre plus rapidement d'un écart ? A savoir que je mange trois fois plus de légumes pour faciliter la chose et essaye de me reposer un peu plus

2. On est toujours d'accord que le maïs est à bannir ? Car mes écarts pourraient provenir des gâteaux SGSC à base de maïs ... (je sais, mais j'ai fais la connerie plusieurs fois de suite là ...)

3. Que pensez vous des autres produits SGSC comme Ricola ? Je pense que je vais le bannir aussi, je n'en prend pas souvent, apparemment c'est sous les 20ppm mais bon, dans le doute ... c'est un des seuls trucs encore industriels que je prenais (non, ne me jugez pas en me pointant du doigt tel un traître :D ) mais juste savoir si y'en a qui en consommaient sans problème, même si chacun à sa sensibilité

4. Première fois (je crois et désolé des détails en avance ...) que je suis constipé, gros ventre, flatulences horrible, minis selles de couleurs vertes ... pour vous c'est dût à l'écart ? au surplus de légumes (ou d'un légume en particulier) ? ou les deux à la fois ? A savoir que mes écart datent de 8 à 10 jours mais comme je disais, je réagissais avec du retard de ce que j'ai constaté, puis je m'en suis fais 2 ou 3 de paquets SGSC (ne me jugez pas de nouveau, s'il vous plait :ange: ) lol

5. Un ingrédient secret de Grandma pour mon p'tit cucu constipé car j'ai bobo au derrière ? je m'hydrate assez entre l'eau, les soupes et infusions déjà ;)

6. J'ai un genre de sciatique depuis quelques jours, douleurs dans le bas du dos qui redescend dans les jambes comme si j'avais couru 15km d'affilée (pour comparer mon ressenti), possible rapport avec l'écart ou rien à voir d'après vous ? Je vais voir le médecin tout à l'heure

7. Je pense avoir fais le tour, puis assez parlé de mon cucu car je suis pudique, merci a ceux qui répondront et à plus tard, pour info je suis parti sur un régime type paléo car c'est ce qui me convient le mieux après avoir essayé, je ne remplace pas des gâteaux ni des pâtes, je mange juste naturellement donc je regarde pratiquement plu les étiquettes car les produits que je prends n'en ont tout simplement pas ou rarement, bon ok, sauf là ou j'ai craqué (OUI OK JUGEZ MMOOOIIIIIIIIIIIIII :ange: )

A plus tard ;)


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9820
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Récupérer après un écart

Message par clear »

Que veux-tu qu'on te réponde ou que tu veux entendre ?


patricia06
Colocataire
Colocataire
Messages : 421
Enregistré le : 05 mai 2015, 08:58
Enquête de référencement : GOOGLE

Re: Récupérer après un écart

Message par patricia06 »

shadow29 a écrit : 1. Comment se remettre plus rapidement d'un écart ? A savoir que je mange trois fois plus de légumes pour faciliter la chose et essaye de me reposer un peu plus
Le jeune peut aider à brûler les toxines qui se serrai accumulé dans ton corps? Ou quelques jeunes intermittent avec une alimentation basée sur les fruits/légumes peut aider à faire un petit nettoyage
shadow29 a écrit :
2. On est toujours d'accord que le maïs est à bannir ? Car mes écarts pourraient provenir des gâteaux SGSC à base de maïs ... (je sais, mais j'ai fais la connerie plusieurs fois de suite là ...)

3. Que pensez vous des autres produits SGSC comme Ricola ? Je pense que je vais le bannir aussi, je n'en prend pas souvent, apparemment c'est sous les 20ppm mais bon, dans le doute ... c'est un des seuls trucs encore industriels que je prenais (non, ne me jugez pas en me pointant du doigt tel un traître :D ) mais juste savoir si y'en a qui en consommaient sans problème, même si chacun à sa sensibilité

4. Première fois (je crois et désolé des détails en avance ...) que je suis constipé, gros ventre, flatulences horrible, minis selles de couleurs vertes ... pour vous c'est dût à l'écart ? au surplus de légumes (ou d'un légume en particulier) ? ou les deux à la fois ? A savoir que mes écart datent de 8 à 10 jours mais comme je disais, je réagissais avec du retard de ce que j'ai constaté, puis je m'en suis fais 2 ou 3 de paquets SGSC (ne me jugez pas de nouveau, s'il vous plait :ange: ) lol

5. Un ingrédient secret de Grandma pour mon p'tit cucu constipé car j'ai bobo au derrière ? je m'hydrate assez entre l'eau, les soupes et infusions déjà ;)
Le maïs est banni de Seignalet (tu le sait)....et encore plus du régime paléo :-) Tous les sucres ajoutés sont aussi déconseillé dans le paléo.
Donc on en te juge pas, mais si tu ne veux pas avoir tous ces symptômes tu sais qu'il ne faut pas toucher à tous ces paquets de biscuits "sans gluten" dans lesquels ils mettent plein de cochonnerie. Encore un nouveau business pour l'industrie alimentaire. Ne leur fait pas cette joie d'acheter leur produits. Si tu as envie de sucré prend toi des dattes, ou autres fruits secs....
Si tu ne manges que des fruits et légumes pour te nettoyer tu vas aussi activer ton transit. Tu peux ajouter des graines de lins dans une soupe ou une salade de fruit ça permet bien d'aller à la selle.
shadow29 a écrit :
6. J'ai un genre de sciatique depuis quelques jours, douleurs dans le bas du dos qui redescend dans les jambes comme si j'avais couru 15km d'affilée (pour comparer mon ressenti), possible rapport avec l'écart ou rien à voir d'après vous ? Je vais voir le médecin tout à l'heure

7. Je pense avoir fais le tour, puis assez parlé de mon cucu car je suis pudique, merci a ceux qui répondront et à plus tard, pour info je suis parti sur un régime type paléo car c'est ce qui me convient le mieux après avoir essayé, je ne remplace pas des gâteaux ni des pâtes, je mange juste naturellement donc je regarde pratiquement plu les étiquettes car les produits que je prends n'en ont tout simplement pas ou rarement, bon ok, sauf là ou j'ai craqué (OUI OK JUGEZ MMOOOIIIIIIIIIIIIII :ange: )

A plus tard ;)
Les douleurs dans le dos peuvent aussi venir de ton état général.....


Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

Ok merci des réponses, ouai j'avoue que j'ai deconné je le sais en plus que cest a éviter, ça m'a pris comme une pulsion ... Et je sais pas pourquoi je re-demande pour le maïs je savais déjà... On va mettre ça sur la fatigue puis aussi sur le fait que mes proches me prennent toujours pas au sérieux le peu que je parle de ces intolérances.... Merci du coup ! J'avais vu une cure de pommes aussi, la pomme aide mieux a se rétablir que les fruits en "général" ?


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9820
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Récupérer après un écart

Message par clear »

On se croirait au confessionnal, tu avoues tes erreurs et tu attends qu'on te donne l' absolution !
Depuis le temps que tu connais et pratiques cette alimentation, tu sais ce qu'il faut ou ne pas faire.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as le retour du bâton. Ne t'étonnes pas si tes douleurs reviennent.
Pardon d'être si directe mais tu demandes des réponses à tes questions, voilà la mienne il n'y a que toi qui peux t'en sortir. PAS D' ÉCART.


Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

clear a écrit :On se croirait au confessionnal, tu avoues tes erreurs et tu attends qu'on te donne l' absolution !
Depuis le temps que tu connais et pratiques cette alimentation, tu sais ce qu'il faut ou ne pas faire.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as le retour du bâton. Ne t'étonnes pas si tes douleurs reviennent.
Pardon d'être si directe mais tu demandes des réponses à tes questions, voilà la mienne il n'y a que toi qui peux t'en sortir. PAS D' ÉCART.
Je pense surtout que le manque de soutien et de compréhension de mes proches ne font que me blesser, m'atrister et me remettre en doute sur moi même malgré que j'ai une feuille d'examen qui montre bien que je réagi au gluten et au lait. Je suis énormément seul dans ma vie et se sentir a part du peu de proches que j'ai ne m'aide pas du tout, du coup j'évite même de leur en parler je dis juste que je suis "fatigué"... Enfin bref désolé du dérangement et du fait que je donne l'impression que tout ca n'est pas rentrer totalement indéfiniment dans mon crâne
Merci de vos réponses


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Récupérer après un écart

Message par saltarella »

Alors ce serait plus là dessus qu'il faudrait que tu démarres pour régler ces conflits et non affirmation, dire non, ne pas se donner l'image que les autres nous renvoient..bref c'est très long mais peu à peu on y arrive. Et une fois ça entamé le reste déroulera, tu as déjà ciblé le souci c'est un début
Car sinon tu tournes en rond et doutes chaque fois un peu plus, ça touche tes émotions et fout le bazar


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

saltarella a écrit :Alors ce serait plus là dessus qu'il faudrait que tu démarres pour régler ces conflits et non affirmation, dire non, ne pas se donner l'image que les autres nous renvoient..bref c'est très long mais peu à peu on y arrive. Et une fois ça entamé le reste déroulera, tu as déjà ciblé le souci c'est un début
Car sinon tu tournes en rond et doutes chaque fois un peu plus, ça touche tes émotions et fout le bazar
Ça dépend de mes proches mais les quelques proches qui sont dans ma région ont du mal a croire oui, ils vont me dire juste "je pense que tu cogite beaucoup" ou "on peut manger de tout mais pas en excès" etc ... ils savent que je fais mon régime et me disent "ah oui ça tu ne peux pas" mais à côté ils ont pas l'air de comprendre, encore moins si je leurs dis que ça me file des boutons, un genre de dépression etc ... enfin c'est pas grave, ils ne savent presque rien de ma vie c'est pas uniquement lié à l'alimentation, de toute façon avec le temps j'ai arrêté de me dire que j'étais "malade", c'est juste que les hommes ne sont pas fait pour manger du gluten et du lait de base, donc voilà, mais même des gens très ouverts d'esprits ont du mal à l'être là dessus


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Récupérer après un écart

Message par PatrickS »

Bonjour,

Moi, on m'a dit, il y a vingt cinq ans, que je pouvais boire raisonnablement (c'est tout ce qu'on me demandait).
J'ai tout stoppé, sinon, je serais dans un asile ou sous terre. Donc c'était, pour moi, une question de vie ou de mort.

Pour toi, c'est moins grave (le régime), mais c'est un peu le même cas de figure. Il faut savoir dire NON (dans NON il a autant de lettres que dans OUI)..

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

PatrickS a écrit :Bonjour,

Moi, on m'a dit, il y a vingt cinq ans, que je pouvais boire raisonnablement (c'est tout ce qu'on me demandait).
J'ai tout stoppé, sinon, je serais dans un asile ou sous terre. Donc c'était, pour moi, une question de vie ou de mort.

Pour toi, c'est moins grave (le régime), mais c'est un peu le même cas de figure. Il faut savoir dire NON (dans NON il a autant de lettres que dans OUI)..

Patrick
Ah oui Patrick, je dis non !! C'est juste que par exemple, mon père et son amie ne comprennent pas vraiment (et j'ai l'impression qu'ils veulent pas trop faire d'efforts là dessus ...) ils sont ouverts a plein de choses, même ésotériques mais ça, bof ... pourtant ça paraît évident avec le recul, il y'a de plus en plus de problèmes de santé et de plus en plus de malbouffe ... donc si je commence a en parler ils me diront que oui, que voilà, qu'on peut manger de tout mais qu'il faut pas aller dans l'excès ... mais je vois clairement ce que tu veux dire Patrick, d'ailleurs mon père dit la même chose sur le tabac (on peut fumer 4 5 cigarettes par jour etc ...) moi j'en prend une ou deux je suis deux fois plus crevé et vite pris de malaises :D
Ma mère en revanche est plus ouverte là dessus, même si elle ne fait pas le régime, elle fait gaffe en cuisinant quand je la vois (deux trois fois dans l'année), elle a aussi acheté un bouquin que j'ai chez moi (sur le gluten et autres glucides du Dr Perlmutter) et quand je lui parle de mes problèmes elle me répond "ah oui quand même ! c'est fou que ça te fasse ça ! " ;)


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Récupérer après un écart

Message par entr2o »

Tu oublies une chose importante dans ta démarche ..... on ne peut pas baser la totalité de nos problèmes sur notre alimentation, au risque d'en faire une religion
Comme l'a dit justement Saltarella, il y a surement d'autres problèmes à régler dans ta démarche, l'alimentation n'étant que la première étape
Tu as besoin de reconnaissance de tes problèmes mais tu as peut être tout simplement besoin de reconnaissance ...
Tes proches n'ont pas totalement tort, de toute façon il est rare que des personnes ont totalement tort .... tu cogites trop, et comme je le dis souvent, nous nous empoisonnons souvent plus parce que nous pensons que par ce que nous mangeons

Tu as sur le forum des rubriques spécifiques pour travailler sur ces problématiques, mais comme j'ai l'impression que tu as besoin d'être soutenu ... on va dire coaché, je te conseille de consulter un thérapeute


Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

entr2o a écrit :Tu oublies une chose importante dans ta démarche ..... on ne peut pas baser la totalité de nos problèmes sur notre alimentation, au risque d'en faire une religion
Comme l'a dit justement Saltarella, il y a surement d'autres problèmes à régler dans ta démarche, l'alimentation n'étant que la première étape
Tu as besoin de reconnaissance de tes problèmes mais tu as peut être tout simplement besoin de reconnaissance ...
Tes proches n'ont pas totalement tort, de toute façon il est rare que des personnes ont totalement tort .... tu cogites trop, et comme je le dis souvent, nous nous empoisonnons souvent plus parce que nous pensons que par ce que nous mangeons

Tu as sur le forum des rubriques spécifiques pour travailler sur ces problématiques, mais comme j'ai l'impression que tu as besoin d'être soutenu ... on va dire coaché, je te conseille de consulter un thérapeute
Salut,

Non justement je ne cogite pas trop, sauf forcément quand je fais un écart parce que psychologiquement je pars dans tous les sens, en plus il m'avait dit ça aussi quand je lui ai dis que le boulot ça n'allait pas etc ... il m'a répondu "tu cogite trop" alors que 50% des salariés sont en arrêt dans l'entreprise ou je suis, et les autres ne sont pas en grandes formes non plu à cause de surcharge de travail et sûrement de pratiques pas "légales", donc pas moi qui cogite, mais une fois il m'avait dit ça, c'était pour ça d'ailleurs que j'ai fais les test, sinon, à l'écouter, ça serait encore "dans ma tête" et je mangerai toujours n'importe comment


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Récupérer après un écart

Message par entr2o »

C'est ta déduction mais ne sois pas fermé aux autres déductions ou approches


Avatar du membre
shadow29
Colocataire
Colocataire
Messages : 353
Enregistré le : 16 nov. 2013, 23:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Récupérer après un écart

Message par shadow29 »

Ah non je ne suis pas fermé au contraire cest plutôt certaines personnes de mon entourage qui le sont, pourquoi faire une thérapie ? Sur le fait qu'un proche ma dit que je cogitais sûrement trop ? Un proche qui fume et qui me dit que je peux manger de tout, qu'il ne faut pas aller juste dans les excès parce que cest dans ma tete les intolérances et que je peux donc prendre une part du gâteau bien garni de blé et de lait de vache pour faire plaisir ? Je comprend pas le lien la cest meme contradictoire de me dire ça non ?? D'un côté bien-sûr qu'on cogite, surtout a une époque quand j'étais pas bien je ne savais pas quoi faire je ne connaissais meme pas le mot gluten donc oui j'ai énormément"cogité" pour comprendre ce qu'il m'arrivait et ce qui me rendait malade, apres je me pose parfois beaucoup de questions mais sur un tout, j'aime bien savoir plein de choses ce n'est pas juste avec l'alimentation, au contraire dans mon premier message tout en haut j'expliquais être dans mon coin pour faire ma vie et pas me préoccuper chaque jour de chaque aliment au point de s'en rendre malade comme beaucoup ici et ailleurs...
Je comprend que le psy joue beaucoup mais la non, enfin si mais a cause des écarts ... Dois je donc entamer une thérapie parce que je me sens pas trop bien parce que j'ai fais des écarts ? On sait tous les deux la réponse ... Mais je ne suis pas fermé, j'ai fais un travail sur deux ans avec une hypno thérapeute et je suis allé voir un psychiatre ... Parfois je me sens tellement mal que j'hésite a aller consulter de nouveau ... Puis je vois ma tete remplie d'acné, mon ventre qui travaille pas bien du tout et plus de fatigue , donc pourquoi j'irai consulter vu que je sais que ce n'est pas vraiment "moi" mais juste une période ou je suis mal et malade a cause de la nourriture ... C'est plutôt aux gens de faire un effort pour comprendre mon problème et être un minimum ouvert non ? Si ils ne veulent pas comprendre ben je continu mon chemin et me prend pas la tete je fais mon régime et ma vie et cest tout ... Mais voir un hypnotherapeute pour ça me donne l'impression que tu rejette mes intolérances et mes proches sur moi ou quelque chose dans ce genre?


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Récupérer après un écart

Message par Collette »

C'est plutôt aux gens de faire un effort pour comprendre mon problème et être un minimum ouvert non ?

C'est bien ce que veut dire Entre2o, ce n'est pas aux autres d'aller vers toi, mais à toi de travailler sur toi pour que les autres t'acceptent.
Dans mon entourage, j'ai peu de soutien, (comme la plupart d'entre nous), mais cela ne m'empêche pas d'avancer, ni de faire la promotion de cette alimentation.
Mais je suis suffisamment à l'aise dans ce que je vis, que je me pose pas la question de mon entourage.
Essaie de réfléchir à ce que te dis Entre2O sans te prendre pour "une victime de ton entourage". Essaie de renverser le problème

Bon courage


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Ecart
    par proserpine » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1231 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Ecart
    par Lauréline » » dans Le dressing
    9 Réponses
    3490 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • Petit écart
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    810 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Sucre ou écart ?
    par shadow29 » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1389 Vues
    Dernier message par shadow29
  • Récupération d'un écart
    par shadow29 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1814 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Désencrassage + 1 écart + fatigue ???
    par chocolatina » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1188 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Écart, rechute et jeûne
    par Gurdil » » dans Le dressing
    24 Réponses
    3309 Vues
    Dernier message par Flora
  • Premier vrai écart....
    par yoz » » dans Le dressing
    19 Réponses
    3000 Vues
    Dernier message par marya
  • 1 mois de régime et un écart..pfff
    par Arodbp » » dans La Petite Chambre
    6 Réponses
    1216 Vues
    Dernier message par Arodbp
  • Premier écart = douleurs terribles
    par Irish » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1420 Vues
    Dernier message par Mideseo

Retourner vers « La Petite Chambre »