Bilan Métanoia

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bilan Métanoia

Message par saltarella »

Dernier message de la page précédente :

:amoureux! J'aime beaucoup ta manière d'appréhender les choses sur tous les domaines


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: Bilan Métanoia

Message par nine49 »

Le monde est rempli "d'imbéciles" ne t'en préoccupes pas... Comme on dit par chez nous "la mère des c..s" n'est pas morte !!! - Et des C..s tu en as une tripotée au m2" :mdr1:

Continues de développer la pensée positive comme tu sembles le faire si bien, nourris toi de positif. Il ne s’agit pas de te se voiler la face ; mais de continuer à "entraîner" ton esprit dans ce sens... Tu es quelqu'un de bien !!! les autres tu les laissent dans leur "placard" d'ignorance et de méchanceté.

La source du bonheur se trouve en toi.

Bravo Métanoia :super: :bisou:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Bilan Métanoia

Message par Pomme Tambour »

Oui, continue ta route... tu appréhendes avec sagesse tout ce merdier de gens et de hiérarchie et c'est une grande force.
Tiens le coup et prends soin de toi.

:bisou:


Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

saltarella a écrit : J'aime beaucoup ta manière d'appréhender les choses sur tous les domaines
Rhooo... merci ma belle :gene2: :amoureux!

nine49 a écrit : Continues de développer la pensée positive comme tu sembles le faire si bien, nourris toi de positif. Il ne s’agit pas de te se voiler la face ; mais de continuer à "entraîner" ton esprit dans ce sens... Tu es quelqu'un de bien !!! les autres tu les laissent dans leur "placard" d'ignorance et de méchanceté.
La source du bonheur se trouve en toi. Bravo Métanoia
Tout à fait Nine :) la source de mon bonheur est en moi (c'est pour ça que je dis que je ne me définis pas par rapport à ce qu'on dit de moi... ils peuvent déblatérer tant qu'ils veulent, je secoue la poussière de mes sandales, ce ne sont pas eux qui me définissent).

Pomme Tambour a écrit :Oui, continue ta route... tu appréhendes avec sagesse tout ce merdier de gens et de hiérarchie et c'est une grande force. Tiens le coup et prends soin de toi
Merci Pomme :) Je vais même me payer la gaufre (sans gluten :mrgreen: ) de négocier mon départ (vu qu'ils ne peuvent pas m'enlever de là, sauf à marquer noir sur blanc que c'est à cause de mon arrêt maladie.. interdit ça...). Et ça va me faire bien rire de les voir se démener à me trouver un poste qui ME convienne, à l'endroit qui ME convient :noel6:

En tous cas, merci les filles car ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça avec des gens qui vivent la même chose, qui comprennent ce que je vis sans m'abrutir de poncifs déconcertants..

:amoureux! :bisou:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Bilan Métanoia

Message par marya »

Collette a écrit : et quand tu es fatiguée, tu t'arrêtes
N'attends pas d'être fatiguée pour t'arrêter,
arrêtes toi avant.
Au fur et à mesure, la récupération se fera plus
difficilement.
Le SGSC fonctionne parfaitement pour le gougerot,
puisque je ne prends plus de plaquenil.
Bon courage , bonne journée :bisou:


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Bilan Métanoia

Message par Collette »

Ta pensée et ton attitude très positives vont t'aider à passer ce cap professionnel et à garder la bonne estime que tu as de toi.
C'est très important pour ta santé tant mentale, morale que physique. Bravo!!!
Continue de tenir bon!! :pom-pom:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

marya a écrit : N'attends pas d'être fatiguée pour t'arrêter, arrêtes toi avant. Au fur et à mesure, la récupération se fera plus difficilement.
Le SGSC fonctionne parfaitement pour le gougerot, puisque je ne prends plus de plaquenil.
Tu as raison Marya.. j'ai remarqué ça aussi : comme à chaque fois, j'attends d'être épuisée pour m'arrêter, je mets un temps fou à récupérer.. là, c'est moi qui doit être vigilante et accepter de m'arrêter dès les premiers signes de fatigue intense. D'ailleurs, c'est ce que je viens de faire : j'ai vu hier matin que j'étais fatiguée et que je luttais pour rester au bureau, hop ! je me suis dit "stop ! ne forces pas" et j'ai déposé l'après-midi (et comme j'avais prévu de prendre jeudi et vendredi en congés, ça me fait une semaine de reprise douce).

Merci pour l'info pour Gougerot.. ça me conforte dans ma décision :)
Collette a écrit :Ta pensée et ton attitude très positives vont t'aider à passer ce cap professionnel et à garder la bonne estime que tu as de toi.
C'est très important pour ta santé tant mentale, morale que physique. Bravo!!! Continue de tenir bon!!
Merci Collette :) Je rends Grâce tous les jours d'avoir en moi cette paix intérieure et cette joie qui me portent et je loue Celui qui en est à l'origine :ange:

:amoureux! :bisou:


Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

Et hop ! j'ai fini par trouver un extracteur de jus qui ne soit pas hors de prix (85 euros au lieu de 210), reçu ce matin, lavé et testé illico : poivron jaune, tomate, pousses d'épinards, citron, un régal :miam:

Je vais acheter des légumes bio demain matin pour insérer deux verres de jus de légumes crus par jour dans mon alimentation, reste que la betterave crue c'est pas facile à trouver.. on verra, en attendant je pense que je vais me faire du bien là :ange:

Lorsque je reprendrai le boulot d'ici 10 jours, j'en emporterai, citronnés, pour remplacer le repas de midi (qui se faisait toujours en hâte avec des trucs préparés à la maison mais bon.. ce sera plus vite fait encore et, pour moi, moins contraignant).

Sinon côté santé, mes douleurs dorsales ont disparu (une arthrose importante à une vertèbre dorsale) avec le Lamaline (ouf !). Je continue le repos (vu que je suis virée de mon poste pour maladie perturbant le bon fonctionnement du service.. ben je ne vais donc pas leur manquer, et moi je prends mon temps pour me remettre au meilleur de ma forme avec le Plaquenil en traitement de fond).

Contente de mon achat :)


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Bilan Métanoia

Message par Laurette »

Tu vas te régaler tout en te faisant du bien ! Yessss !
Bon repos.... :bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Bilan Métanoia

Message par Collette »

Tu as raison de prendre ton virement de poste (et non pas un virement à la poste :mdr1: ) de façon positive.
Tu vas te régaler avec les jus, surtout au printemps où tout pousse.

Pour les betteraves crues, il y a dilemme, car qqun a écrit que la betterave crue pouvait être toxique : est-ce vrai ou pas?? Cela fait 2 ans que je les râpe ou que je les mets dans mes jus (depuis l'an passé, l'extracteur) : je les prends au jardin, et je viens juste de les semer (encore attendre plusieurs semaines!!!! :mdr3: )


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bilan Métanoia

Message par saltarella »

:super: Metanoia!! Regales toi :p12:
Et profites de ce repos.


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

Laurette a écrit :Tu vas te régaler tout en te faisant du bien ! Yessss !
saltarella a écrit : Metanoia!! Regales toi Et profites de ce repos.
Merci les fille :) :bisou:

Collette a écrit :Tu as raison de prendre ton virement de poste (et non pas un virement à la poste :mdr1: ) de façon positive.
Ah c'est pas un virement à la poste ? J'me disais aussi... :mdr3:

Personnellement, je deviens très zen avec la méchanceté et la calomnie.. c'est incontournable dans ce monde :nono: donc, donnez-moi le poste que vous pensez que je mérite : moins de boulot à faire ? comme c'est dommage.. :mrgreen: (ce qu'ils veulent au final, c'est m'écarter des postes intéressants, et je ne suis pas la seule, pour privilégier ceux qui ont des ambitions, et me "punir" sauf que je ne suis pas bouffie d'orgueil et pas ambitieuse pour deux centimes d'euros donc bon.. leurs manoeuvres n'atteignent pas leur but, et je me retrouverai à faire moins d'heures et moins de pression pour une paie identique à 100 euros près.. ma zénitude et mon intégrité préservées valent bien 100 euros).

Ils n'ont pas hésité à mettre un ami en congé longue maladie d'office pour la même raison : il gênait par son intégrité en dénonçant les pratiques clientélistes.. hé bien, il le prend comme moi : je suis au repos, payé la même paie, pendant un an ? comme c'est dommage alors.. :mrgreen: et il réfléchit à une reconversion dans le privé, où il sera payé plus ! Nous sommes plusieurs à payer le prix de notre intégrité, de notre respect des valeurs fondamentales et de notre mépris des pratiques clientélistes (préserver untel parce que.. ou se faire bien voir de .. parce que sinon.. et tant pis si ça broie certain(e)s : ben c'est pas notre manière de voir les choses, on le dit et on se fait tacler par le "système" puisqu'on ne joue pas le jeu.. C'était supportable jusqu'à environ 3-4 ans, c'est devenu délirant depuis).
On est dans une société, à tous les niveaux, qui broie les plus faibles, ceux qui ne font pas partie de .. ou de .. et nous, on le dénonce donc on nous éjecte d'une manière ou d'une autre.

On a eu seulement l'illusion de croire qu'on pourrait combattre le système de l'intérieur, c'était sans compter sur ceux qui devraient défendre les plus faibles et qui se sont laisser acheter. Mon intégrité vaut plus que 100 euros par mois et qu'un titre sur une carte de visite.
Collette a écrit : Tu vas te régaler avec les jus, surtout au printemps où tout pousse. Pour les betteraves crues, il y a dilemme, car qqun a écrit que la betterave crue pouvait être toxique : est-ce vrai ou pas?? Cela fait 2 ans que je les râpe ou que je les mets dans mes jus (depuis l'an passé, l'extracteur) : je les prends au jardin, et je viens juste de les semer (encore attendre plusieurs semaines!!!! )
J'ai lu ça oui.. on va vite voir vu que j'attrape facilement des gastro.. mais c'est tellement bon que je ne m'en priverait qu'à condition d'être malade. Par contre, pas de jardin perso, donc faut que j'en trouve ! Réponse demain matin après le marché :)

Ce matin, petit jus avec ce qui me restait de légumes et fruits : un régal ! Franchement, je ne regrette pas mon achat :ange:


Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

Coucou les spasmos :)

Bon ben.. hier, j'ai vu l'interniste qui me suit à l'hôpital. Je suis en phase aigüe, et à force d'insister, elle a fini par me dire que j'en avais encore vu mes symptômes pour entre 3 à 6 mois d'arrêt maladie, puis reprise à mi temps thérapeutique quelques mois (après avoir fait une remise en forme sportive chez le kiné). Boum :triste1:

Je ne m'attendais pas à ça quand même.. je voyais bien que ça n'allait pas mais je pensais que le traitement au Plaquenil allait me permettre de sortir de cette poussée rapidement.. il fait effet, je vois bien que j'ai moins mal, et en prenant du Lamaline mes douleurs dorsales sont presque disparues, donc ça va mieux mais j'ai une sorte d'insuffisance cardio-respiratoire (il n'ont rien vu au scanner thoracique) qui m'épuise littéralement. On va faire des examens complémentaires pour voir si je ne fais pas une embolie pulmonaire mais elle pense que non, ce que j'ai sont des symptômes "classique" d'une poussée en phase aigüe.

Je lui ai dit que je ne comprenais pas bien car ces maladies je les ai depuis des années.. ça m'a jamais mise dans cet état, j'ai toujours pu avoir une activité professionnelle intense et des heures de sport par semaine en plus.. Elle m'a dit que là ça s'était fortement aggravé, et même que ça c'était aggravé entre le moment où je l'ai vue la première fois et mon hospitalisation début avril, c'est pour ça qu'elle a rajouté en urgence des examens qui n'étaient pas prévus au départ (elle m'a dit que, même elle, elle avait été surprise), ça je ne le savais pas. Donc j'ai cru que ça allait aller mieux "vite" ne sachant pas ça, et je suis restée sur un état très temporaire alors que non, c'est beaucoup plus long que ça pour s'en remettre. Elle m'a dit aussi que c'était dû au fait que ça fait 18 mois que je suis malade et sans traitement puisqu'on ne savait pas ce que j'avais, donc la maladie s'est bien installée (et le boulot, où j'étais seule très souvent pour faire le boulot de tous, n'a pas aidé non plus.. ça m'a épuisé ça aussi).

Donc repos obligatoire.. l'avantage, c'est que je peux aller faire le marché et acheter des légumes frais moins chers pour utiliser à fond mon extracteur de jus !
Faut toujours voir le côté positif :)

Voilà pour les news, le moral est bon même si hier soir j'étais un peu sonnée.. j'ai pas encore vraiment intégré cette période à venir de repos total de plusieurs mois mais bon, ça va venir, la paix intérieure est là pour me dire que c'est ce qu'il fallait faire : me reposer, prendre du temps pour me remettre et j'ai même le kiné pour reprendre le sport !

:bisou:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bilan Métanoia

Message par saltarella »

Eh oui ma douce il faut du temps au temps. Ressources toi au maximum et reposes toi en profitant de la belle saison
Tu as de bon rapports avec cette personne qui t'explique simplement les choses mais surtout clairement


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Bilan Métanoia

Message par Collette »

Métanoia, il te encore beaucoup de patience (d'où le nom de patient!!)
J'ai l'impression que ta toubib te prend bien en charge et fait pour le mieux pour toi, ce qui t'encourage à voir l'avenir de façon positive.
Tiens bon!! :gros bisous:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Métanoia
Colocataire
Colocataire
Messages : 259
Enregistré le : 24 févr. 2016, 20:18
Enquête de référencement : google
Citation : Juste "Être"

Re: Bilan Métanoia

Message par Métanoia »

saltarella a écrit :Eh oui ma douce il faut du temps au temps. Ressources toi au maximum et reposes toi en profitant de la belle saison
Tu as de bon rapports avec cette personne qui t'explique simplement les choses mais surtout clairement
Collette a écrit :Métanoia, il te encore beaucoup de patience (d'où le nom de patient!!)
J'ai l'impression que ta toubib te prend bien en charge et fait pour le mieux pour toi, ce qui t'encourage à voir l'avenir de façon positive.
Tiens bon!!
Merci les filles :) :bisou:

Ce qui est marrant, c'est que c'est avec elle que j'ai eu le plus de difficultés au début.. (dépression, bain chaud et Tai Chi..). Je crois que, comme les autres médecins (je ne cesse de le dire mais ils ont dû mal à l'accepter), j'ai une constitution solide et résistante donc cette même pathologie chez quelqu'un d'autre l'aurait mis à plat pire que ça et très vite avec des symptômes forts et clairs, et pas moi (c'est aussi pour cela que je ne leur en veux pas..).

Donc je donne l'impression d'être "un peu fatiguée" alors que je suis exténuée, il a fallu qu'ils voient les résultats médicaux in situ pour se rendre compte de l'état dans lequel j'étais (et là, ça a été l'affolement). Du coup, même elle le reconnaît qu'elle s'est "fait avoir" et elle me prend vraiment en considération maintenant, elle voit comment je suis aussi (battante) et on peut avoir un discours clair, ce qui est mieux (pas la peine de me laisser dans l'ignorance alors que moi, avec mon caractère, quand on me dit "ça va passer" j'entends "dans une semaine vous pétez la forme !" et quand on me dit "il faut vraiment se reposer" je prends une semaine de congé..).

Maintenant que je sais que c'était vraiment urgent de me perfuser, de me soigner et absolument nécessaire de me reposer, je vais arrêter de me torturer "allez bouge-toi !" et prendre le temps qu'il faudra sans que ça ne me cause de souci plus que ça, j'accepte la maladie et le repos mais il faut me dire que c'est OBLIGATOIRE et POUR PLUSIEURS MOIS sinon j'ai dû mal à comprendre :hehe:

Bon ben.. c'est parti pour le repos alors :)

(mon médecin m'a confirmé ce matin que c'était plutôt 6 mois qu'il fallait compter et pas 3.. lui aussi a compris qu'il faut être CLAIR et PRECIS avec moi :hehe: ).

:bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Métanoia qui s'y met aussi
    par Métanoia » » dans La grande chambre
    36 Réponses
    4864 Vues
    Dernier message par Métanoia
  • Métanoia - premier jeûne thérapeutique
    par Métanoia » » dans Le living
    49 Réponses
    12586 Vues
    Dernier message par Métanoia
  • Métanoia vous salue bien
    par Métanoia » » dans Entrée
    33 Réponses
    3290 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • bilan début et bilan après entorse
    par monique68 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3770 Vues
    Dernier message par monique68
  • bilan d' un an
    par EDEN » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    2822 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • bilan d'un an (bis)
    par xmen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3378 Vues
    Dernier message par Shiva
  • mon bilan
    par josy » » dans La Petite Chambre
    60 Réponses
    10402 Vues
    Dernier message par valentine
  • Bilan ému à 3 ans
    par lélé31 » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    4383 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Mon bilan à 1 an !
    par Laurette » » dans La Petite Chambre
    51 Réponses
    10328 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Bilan à 2 ans
    par mirzoune » » dans La Petite Chambre
    13 Réponses
    2067 Vues
    Dernier message par kate
  • Bilan 1 an SEP
    par gislhy » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1452 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Bilan
    par soso » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    2208 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Bilan à plus d'un an
    par Cendre » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1835 Vues
    Dernier message par Cendre
  • Bilan 3 ans
    par Fleur d'oranger » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    2124 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger
  • Bilan a plus d'un an
    par pattismith » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    2111 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « La Petite Chambre »