Bilan et résultats d'analyses

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Bilan et résultats d'analyses

Message par lavande »

Bonjour
Je suis heureuse de vous annoncer qu'aujourd'hui je suis capable de rester plus d'une demi journée sans chewimg-gum et sans bonbons dans la bouche. Le muscle de ma langue ne fait plus de crampes, mes joues intérieures sont bien moins sèches, ma langue se creuse moins etc... etc... je ne me précipite plus après le repas sur un bonbon et entre mon dessert et mon café c'est de nouveau largement supportable. Ma bouche se réhumidifie lentement.
CE QUE J'AI FAIT :

Premièrement : Régime Seignalet, enfin presque parce que je ne fais pas les cuissons basse température. J'ai complètement supprimé tous les produits laitiers et j'ai adoré tout de suite le lait d'amande ou de noisette (dans la purée de pomme de terre c'est délicieux) je fais tous mes desserts puisés dans le forum. En ce qui concerne le gluten c'est moins bien je ne mange plus rien à base de blé sauf le pain que je fais avec de la farine complète bio achetée directement à la minoterie, je suis incapable de manger du pain fait avec d'autres farines.

Donc pour moi le régime que du positif

Deuxièmement : détoxication. Je prends 10g par jour de chlorella en poudre (98€ le kg) en 3 prises une demi heure avant les repas et de préférence avec du jus de fruit rouge il y a plein de choix. J'avais commencé par 1/8 de cuill à café et en 15 jour je suis arrivée à la dose d' 1 cc 1/2 cela donne environ 10g pour 3 prises . Je n'ai jamais eu aucun malaise.

Je prends 3 fois par jour après les repas 10 gouttes de teinture mère d'ail des ours et j'ai rajouté 2x5 gttes par jour de macération d'ail alimentaire dans de l'eau de vie (je laisse macérer et je secoue tous les jours.

Je prends a jeun le matin 1 amp d'oligosol de sélénium - 1 comp de N-Acétyl cystéïne - 1 cuill à café d'acide ascorbique ou bien d'ascorbate de calcium. Pendant le petit dèj 1 comp de VIT E - 1 gel de spiruline - 1 comp d'acide alpha lipoïque de 50mg ( a ma prochaine commande je le prendrai + dosé). Après le petit dèj je bois 1/2 verre de chlorure de magnésium.
Au repas de midi :1 cuill à soupe d'huile de colza dans mon assiette de cru - 1 gel de spiruline - 1/2 verre de chlorure de magnésium.
Avant le repas du soir et 20 mn avant la chlorella 1 ampoule de granion de zinc deux fois par semaine
Au repas du soir : 1 gel de spiruline - 1 comprimé d'acide alpha lipoïque.
Tous les mois je fais une cure d'aubier de tilleul de 5 jours pour le foie

Analyses de selles : après deux mois de détox. Dans le doute j'ai arrêté la chlorella et remplacée par du charbon 4 jours avant le prélèvement. Je n'ai fait rechercher que deux métaux car je me suis dit s'il y en a deux qui sortent il y en a forcément d'autres donc voila les résultats :
Mercure : 11 Plomb : 160

Les résultats d'analyses mesurent les métaux qui sortent et non les métaux stockés. Je sais qu'à ce rythme là ça va être long mais tant pis. Ce que j'ai gagné de plus précieux dans cette expérience c'est la découverte du régime car là il n'y a pas photo côté digestion c'est fabuleux.
Merci à Nestor et à tout ceux qui m'ont donné des conseils
Bon régime à tous


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Profil Supprimé

Re: Bilan et résultats d'analyses

Message par Profil Supprimé »

Toutes mes félicitation Lavande, je suis ravie que tu sois parvenue à trouver cet équilibre dans ta pathologie. :ange:

Cependant j'ai une question à te poser. Es-tu certaine qu'avec un régime tout à fait strict les améliorations ne seraient pas encore plus rapides, nettes et stables? Peut-être même cela te permettrait-il d'alléger, peu à peu, tes prises de compléments qui me semblent tout de même bien lourdes...

Encore toutes mes félicitations Lavande. :lettre:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Bilan et résultats d'analyses

Message par flöchen »

lavande a écrit :Bonjour
Je suis heureuse de vous annoncer qu'aujourd'hui je suis capable de rester plus d'une demi journée sans chewimg-gum et sans bonbons dans la bouche. Le muscle de ma langue ne fait plus de crampes, mes joues intérieures sont bien moins sèches, ma langue se creuse moins etc... etc... je ne me précipite plus après le repas sur un bonbon et entre mon dessert et mon café c'est de nouveau largement supportable. Ma bouche se réhumidifie lentement.

:pompom: :pompom: :pompom: je suis heureuse pour toi Lavande, je compatissais pour toi, tes symptômes pas marrant en effet :triste1:

c'est génial ! :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

:bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Re: Bilan et résultats d'analyses

Message par lavande »

Hello
Je fais ce que je peux avec le régime, pas ce que je veux car j'ai les nausées "faciles", je ne peux plus avaler d'huile d'olive et c'est pareil pour les farines spéciales, je ne remets pas le régime en cause loin de là il apporte un équilibre indispensable pour une bonne santé.

Par contre en ce qui concerne l'intoxication pour moi il est hors de question de conserver dans mon corps un poison qui n'a rien a y faire (il est souvent reproché à la médecine française de soigner les effets et pas les causes des maladies) eh bien moi je veux ejecter la cause de tous mes maux de mon organisme, surtout que j'ai remarqué que parfois j'ai une main qui commence à trembler (parkinson également dans la liste des dégats du mercure) et je pense qu'il est grand temps de faire un nettoyage.

Pour répondre à ta question Pierrette sur les compléments ils sont indispensables à toute détoxication et sur les conseils de Nestor j'avais même augmenté le nombre de ceux-ci.

Merci à toutes les deux de vous être intéressée à mon parcours
Bon weekend


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • résultats d'analyses
    par flöchen » » dans Le dressing
    23 Réponses
    2889 Vues
    Dernier message par flöchen
  • résultats d'analyses
    par pluiedete » » dans Le balcon
    7 Réponses
    1333 Vues
    Dernier message par pluiedete
  • GOOUGEROT/résultats d'analyses
    par Michèle34 » » dans Analyses médicales
    9 Réponses
    5572 Vues
    Dernier message par Michèle34
  • BILAN à 8 MOIS analyses pas géniales .........
    par laviva06 » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1538 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Résultats Bilan Sanguin
    par yume » » dans Analyses médicales
    5 Réponses
    5437 Vues
    Dernier message par yume
  • Analyses Lyme
    par Alina » » dans Analyses médicales
    1 Réponses
    4923 Vues
    Dernier message par entr2o
  • resultat d'analyses
    par cathia » » dans Analyses médicales
    9 Réponses
    5363 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Laboratoire d'analyses
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    9 Réponses
    1606 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • explication pour analyses SVP
    par gilidcils » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1652 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Analyses intolérances ... perdu
    par ZIA » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1077 Vues
    Dernier message par ZIA
  • Ma fybro - analyses pour le gluten
    par Alina » » dans Entrée
    89 Réponses
    5763 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Nos analyses de sang bientot cotées au CAC40
    par entr2o » » dans L'Alcôve
    4 Réponses
    5961 Vues
    Dernier message par lola
  • Les résultats du bac
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    2089 Vues
    Dernier message par manon
  • Résultats
    par PlapPlop » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1190 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « La Petite Chambre »